InscriptionConnexion
Violente migraine, Grosse angine, courbatures des enfers et 40.3 de fièvres !!

J'ai encore eu des hallucinations toutes la nuit
:immondice_creator:
T'es vacciné ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
:Windows:
il y a un an
Une fièvre élevé peut donner des hallucinations en effet...ca peut aussi donner une céphalée le plus souvent au niveau du front.
Après plus de 40 c'est beaucoup mais c'est possible en cas de Grippe saisonnière/d'Angine, et du peu que décrit l'op par rapport a une migraine je ne sais pas si les critères évocateur (douleur pulsation, unilaterale ou a bascule, durée entre 4h et 72 h...) sont présents.
Fin bref en tout cas un tableau de céphalée fébrile c'est en théorie une urgence et je ne peux pas savoir si il a un syndrome méningé ou non en voyant des post sur un forum...je ne peux pas non plus savoir si elle a des éléments purpuriques sur la peau ou autre élément.
Qu'il appelle le 15 en décrivant avec précision ses symptômes parce que c'est embarrassant je ne peux pas affirmer que ça va évoluer naturellement bien au domicile avec un traitement symptomatique et antibiotique.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
D'acc merci
:risitas_ahi_wtf:
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
T'es vacciné ?!
Covid ? Non
il y a un an
Ca y est tu es mort
:question:
Je suis Seugondaire.
il y a un an

C'est surement le SIDA ça. On t'avais dit que même pour dépanner un pote, t'aurais du mettre une capote
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Une fièvre élevé peut donner des hallucinations en effet...ca peut aussi donner une céphalée le plus souvent au niveau du front.
Après plus de 40 c'est beaucoup mais c'est possible en cas de Grippe saisonnière/d'Angine, et du peu que décrit l'op par rapport a une migraine je ne sais pas si les critères évocateur (douleur pulsation, unilaterale ou a bascule, durée entre 4h et 72 h...) sont présents.
Fin bref en tout cas un tableau de céphalée fébrile c'est en théorie une urgence et je ne peux pas savoir si il a un syndrome méningé ou non en voyant des post sur un forum...je ne peux pas non plus savoir si elle a des éléments purpuriques sur la peau ou autre élément.
Qu'il appelle le 15 en décrivant avec précision ses symptômes parce que c'est embarrassant je ne peux pas affirmer que ça va évoluer naturellement bien au domicile avec un traitement symptomatique et antibiotique.
Merci pour ton message, j'ai des grosse pulsations partout sauf au front.
Surtout a l'arrière, ensuite sur les côté et pour finir sur le dessus du crâne.
il y a un an
Merci
il y a un an
C'est surement le SIDA ça. On t'avais dit que même pour dépanner un pote, t'aurais du mettre une capote
:Mouais_Jesus:
:jerry:
il y a un an
Ca y est tu es mort
:question:
Et non les shills pas encore
:shill:
il y a un an
D'ailleurs ça va un peu mieux avec le traitement
il y a un an
Possible, ça fait deux jours que je n'ai pas fait les gros besoins. (D'habitude je passe ma vie sur le throne)
J'ai pas d'appétit et je bois énormément d'eau
Je me force à manger pour la prise de médicaments
il y a un an
Ma femme est malade et je l'ai choppé le lendemain, pourtant on ne sort pas beaucoup et encore moins dans des Endroits ou ya du monde
il y a un an
:Chance:
il y a un an
Oui, je prend les traitements mais bon... Le pire c'est la migraine, elle est d'une violence... Et les délire la nuit. D'ailleurs qui a déjà eu des délire/hallucinations et rêves en boucle lors des fièvres ? J'ai l'impression d'être le seul IRL
Non ça m'est arrivé plein de fois.
il y a un an

T'as attrapé quoi ?
il y a un an
post dans le doute
il y a un an

Plasmodium malariae ?
T'aurais pas été au Congo recemment ? Dans les 5 ans qui viennent de passer ?
:Loco:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Valium
Valium
1 an
Plasmodium malariae ?
T'aurais pas été au Congo recemment ? Dans les 5 ans qui viennent de passer ?
:Loco:
Non du tout
:risitas_ahi:
il y a un an