InscriptionConnexion
j'aime bien petit jésus, ca m'as apporté beaucoup dans ma vie

mais j'ai plus la foi vraiment
Si t as encore la foi au fond de toi
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
Tu veux pas donner une bière au tamagonche steplait?
:menhera_cry:
comment on fait ?
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 4 mois
comment on fait ?
C'est /marloute

onche.org https://onche.org/topic/817382/tamagonche/:page:

Je te remets le lien du topic
:cute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Pourquoi tu invite à la violence alors? Reviens vers le Christ au lieu de continuer à t égarer à cause de ton homosexualité
d'ailleurs j'ai toujours pas encore coucher avec un homme pour essayer en dépit que ca m'attire
:Danyzoom1:

ma vie de merde sérieux

+ je me prépare à la violence d'en face, ces gens sont dangereux, c'est du sérieux
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 4 mois
d'ailleurs j'ai toujours pas encore coucher avec un homme pour essayer en dépit que ca m'attire
:Danyzoom1:

ma vie de merde sérieux

+ je me prépare à la violence d'en face, ces gens sont dangereux, c'est du sérieux
C est bien au contraire, tu reste chrétien

C est quoi tes délires nazi extrême gauche blabla je comprends rien, la vie c est pas les réseaux sociaux et youtube hein
il y a 4 mois
tant mieux si t'es pas un gros racelard spé-survivalisme qui fait du trafic d'arme sous licence

TANT MIEUX

et qu'es qu'on fait mes alliés au juste ?
il y a 4 mois
Litaire
Litaire
4 mois
C'est /marloute

onche.org https://onche.org/topic/817382/tamagonche/:page:

Je te remets le lien du topic
:cute:
je pensais qu'il fallait se créer un compte jsp ou pour que ça marche
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 4 mois
je pensais qu'il fallait se créer un compte jsp ou pour que ça marche
Non ça va c'est simple merci beaucoup
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
C est bien au contraire, tu reste chrétien

C est quoi tes délires nazi extrême gauche blabla je comprends rien, la vie c est pas les réseaux sociaux et youtube hein
heee y'a des gens dans ce pays, ouvertement pétainistes et/ou néo-nazi, qui se préparent au combat dans des activ club ou au survivalisme lors de session commando informelles

compte pas sur moi pour dire sur un forum public de pucix matrixé trop de détail qui leur permettrais de les rejoindre, c'est trop dangereux

perso, dans mon coin, je me prépare car je sais que eux vont pas rigoler si un jour ca pète en france
il y a 4 mois
heee y'a des gens dans ce pays, ouvertement pétainistes et/ou néo-nazi, qui se préparent au combat dans des activ club ou au survivalisme lors de session commando informelles

compte pas sur moi pour dire sur un forum public de pucix matrixé trop de détail qui leur permettrais de les rejoindre, c'est trop dangereux

perso, dans mon coin, je me prépare car je sais que eux vont pas rigoler si un jour ca pète en france
Moi je rejoins aucun clan je m en ballecouille
il y a 4 mois
il y a 4 mois
PazChrist
PazChrist
4 mois
Moi je rejoins aucun clan je m en ballecouille
tant mieux frero, tant mieux

paix sur toi
il y a 4 mois
heee ils se recrutent dans des information censurée là où il y a déjà des information censurée et aussi dans des information censurée puis se regroupe de manière informelle pour faire des "entrainements" à base de survivalisme supplément trafic d'armes
il y a 4 mois
perso => je me prépare
il y a 4 mois
ça feed sec ici
:mord:
il y a 4 mois
baaah écoute j'espère que ca resteras des pétard mouillés comme tu dit
:danyboit:

perso => je me prépare
il y a 4 mois
T'es au taff khey ?
:zahi:
il y a 4 mois
Ayaa c'est vrai que c'est marrant de voir ce débile d'op faire le warrior alors qu'il va rien faire comme on le sait tous très bien.
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Il a pris son abonnement au club de tir sportif on est mal.
:Crie:
il y a 4 mois
Oula
:nazi_18:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 mois