Ce sujet a été résolu
"y'a aucune vérité, tu souhaites la mort d'un mec que je connais pas
j'te demande en quoi tu dis que je nie la réalité + tu me menace"
un néo-nazi notoire que tu ne connais pas, j'ai mis sa pdp vite fait pour illustrer mon propos mais si tu commences a croire qu'il est bouddhiste ou autre truc divers alors qu'on est sur un forum de gens qui bande le H ouvertement baaaaah désolé mais t'es dans le déni
et je t'ai pas menacé t'extrapole
par contre je pourrais te menacer si toi aussi tu bandes la race aryenne au détriments des autres humains qui ont rien demandé
"Dans le jargon on appelle ça être un menteur doublé d'un con hein
aucune vérité la dedans, seulement ta violence qui sans nulle doute ne dépassera jamais le cadre d'un simple texte sur onche ou autres reseaux
IRL t'es allongé, téléphone en main, avec le coeur qui bat vite soit par haine soit par jouissement de te prendre pour une personne que tu n'est mentalement ni physiquement
dans la réalité j'suis presque sur de voir tes larmes que tu laisse tombé avant le sommeil, le nombre de fois ou tu répète que tu es une merde à toi même
"
flemme de poster ma galbe sur une plateforme hostile ni de donner quelconque info sur moi (ils en ont déjà assez CROIS MOI)
tu extrapoles car tu aimerais que je fasse du zgar et que je sois un énième pucix phasmique comme y'en a plein mais non, je t'ai pas menti et je m'entraine vraiment IRL pour le jour où ils sortiront de leur tanière avec les mauvaises intentions qu'ils projettent
j'te demande en quoi tu dis que je nie la réalité + tu me menace"
un néo-nazi notoire que tu ne connais pas, j'ai mis sa pdp vite fait pour illustrer mon propos mais si tu commences a croire qu'il est bouddhiste ou autre truc divers alors qu'on est sur un forum de gens qui bande le H ouvertement baaaaah désolé mais t'es dans le déni
et je t'ai pas menacé t'extrapole
par contre je pourrais te menacer si toi aussi tu bandes la race aryenne au détriments des autres humains qui ont rien demandé
"Dans le jargon on appelle ça être un menteur doublé d'un con hein
aucune vérité la dedans, seulement ta violence qui sans nulle doute ne dépassera jamais le cadre d'un simple texte sur onche ou autres reseaux
IRL t'es allongé, téléphone en main, avec le coeur qui bat vite soit par haine soit par jouissement de te prendre pour une personne que tu n'est mentalement ni physiquement
dans la réalité j'suis presque sur de voir tes larmes que tu laisse tombé avant le sommeil, le nombre de fois ou tu répète que tu es une merde à toi même
flemme de poster ma galbe sur une plateforme hostile ni de donner quelconque info sur moi (ils en ont déjà assez CROIS MOI)
tu extrapoles car tu aimerais que je fasse du zgar et que je sois un énième pucix phasmique comme y'en a plein mais non, je t'ai pas menti et je m'entraine vraiment IRL pour le jour où ils sortiront de leur tanière avec les mauvaises intentions qu'ils projettent
je me suis arreter a "je t'ai pas menacer, t'extrapole"
ton message c'était
flemme de débattre si t'es dans le déni [...] fait des pompes et prépare toi
C'est une menace appart si t'es en plus monté d'un trouble de l'autisme
2 fois que je te croise ici, 2 fois tu agis comme une sombre merde donc je te renvois le mot
on te souhaite que t'éteigne la lumière devant des yeux (l'écran biensur)
ton message c'était

2 fois que je te croise ici, 2 fois tu agis comme une sombre merde donc je te renvois le mot

il y a 6 mois
Quel a été l’élément déclencheur qui t’a fait passer de la droite à la gauche ?
avoir rencontrer trop trop TROP de gens d'ED IRL qui voulais organiser des ratonnades de bougne, des attentats sur des locaux ou des mosquées, des commando sur des manifs, bref
des gens avec qui j'ai fait du survivalisme quoi
ca m'as poussé à l'apostasie et au gauchisme radical, par humanisme
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 6 mois
L'op actuellement
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
tu suces bien toi
Je suis respectueux et je respecte les règles.
Rien de plus, rien de moins.
Et effectivement j’apprécie cette communauté, kheys, admins ou modos on est un groupe.
Tu rentres dans la meute ou tu t’en exclus.
On ne te force pas à apprécier le forum, mais tu es prié de ne pas nous manquer de respect.
La porte est ouverte, on ne te retient pas.
Et effectivement j’apprécie cette communauté, kheys, admins ou modos on est un groupe.
On ne te force pas à apprécier le forum, mais tu es prié de ne pas nous manquer de respect.
il y a 6 mois
je me suis arreter a "je t'ai pas menacer, t'extrapole"
ton message c'était
flemme de débattre si t'es dans le déni [...] fait des pompes et prépare toi
on te souhaite que t'éteigne la lumière devant des yeux (l'écran biensur)
ton message c'était

nan "fait des pompes et prépare toi" c'est pas une menace, c'est un conseil pour le futur
mais tu doit pas être à l'aise pour l'avoir compris comme ça
mais tu doit pas être à l'aise pour l'avoir compris comme ça
il y a 6 mois
Faut vraiment être timbré pour souhaiter la mort d'un type car il t'a goulaged
Pour certain ici le forum c’est toute leur vie
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 6 mois
ce gros malade ayao
"ne souhaite pas la mort des gens"
'gneugneu capitaliste"
ce bouffon du roi putain
les seuls interactions que j'ai eu avec ce mec, c'est qu'un jour j'ai fait une blague, il m'a insulter et m'a plus répondu
autant dire que hein, bon ...
j'suis le premier a souhaiter la mort des démons
qu'il crève
Eirik je le défendais seulement parce que je le connaissait pas et y'avais pas de contexte pour rappel
"ne souhaite pas la mort des gens"
'gneugneu capitaliste"
ce bouffon du roi putain
les seuls interactions que j'ai eu avec ce mec, c'est qu'un jour j'ai fait une blague, il m'a insulter et m'a plus répondu
autant dire que hein, bon ...
j'suis le premier a souhaiter la mort des démons

Eirik je le défendais seulement parce que je le connaissait pas et y'avais pas de contexte pour rappel
ah oui un jour j'était sympas avec toi et tu m'as insulté pour rien (une blague hin) et je t'ai invité a niquer ta race supplément ne m'adresse plus jamais la parole
merci pour la piqure de rappel, j'avais totalement zappé
il y a 6 mois
avoir rencontrer trop trop TROP de gens d'ED IRL qui voulais organiser des ratonnades de bougne, des attentats sur des locaux ou des mosquées, des commando sur des manifs, bref
Les antifas ne sont ils pas identiques à ce que tu décris ?
D’autant plus qu’ils sont beaucoup plus proliférant et actif que les groupuscules d’ED ?
Après je dis ça, mais je n’ai aucune idée de la réalité du terrain
D’autant plus qu’ils sont beaucoup plus proliférant et actif que les groupuscules d’ED ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 6 mois
Je suis respectueux et je respecte les règles.
ooo tkt il va me ban et je reviendrais dans deux semaines
il y a 6 mois
ah oui un jour j'était sympas avec toi et tu m'as insulté pour rien (une blague hin) et je t'ai invité a niquer ta race supplément ne m'adresse plus jamais la parole
et après t'ose me dire que je comprend pas entre menace et conseil
mais putain, mange des vers de terre bordel
mais putain, mange des vers de terre bordel
il y a 6 mois
Triste âme perdue de l'op, tel Don Quichotte se battant contre des moulins à vent.
T'as jamais cherché à essayer de comprendre la vacuité de la conflictualite antifa vs fa, t'as plus 20 ans il faut grandir à un moment.
Les pseudo communistes qui te disent que c'est les prolo le problème, ce monde de tarés où tout est inversé.
T'as jamais cherché à essayer de comprendre la vacuité de la conflictualite antifa vs fa, t'as plus 20 ans il faut grandir à un moment.
Les pseudo communistes qui te disent que c'est les prolo le problème, ce monde de tarés où tout est inversé.
il y a 6 mois
ooo tkt il va me ban et je reviendrais dans deux semaines
Pour te refaire ban par la suite
Beau projet
Beau projet
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 6 mois
Les antifas ne sont ils pas identiques à ce que tu décris ?
non les antifa font des cours d'autodéfense dans les quartier pour les préparés au cas où, c'est le cas de LO ou de JG
je compte les rejoindre à l'occasion mais je suis dans une ville de droite
je compte les rejoindre à l'occasion mais je suis dans une ville de droite
il y a 6 mois
Pour te refaire ban par la suite
Beau projet
Beau projet
RAF
il y a 6 mois
pour m'entrainer a leur niquer la gueule salement avant qu'il ne soit trop tard
d'ailleurs si tu trouve ca sympas... n'espère pas qu'on se croise
pour rappel ton message avant edit : "Sympa comme programme, pourquoi tu les as lâchés ?"
d'ailleurs si tu trouve ca sympas... n'espère pas qu'on se croise
pour rappel ton message avant edit : "Sympa comme programme, pourquoi tu les as lâchés ?"
il y a 6 mois
Yodafeet
6 mois
Triste âme perdue de l'op, tel Don Quichotte se battant contre des moulins à vent.
heee alors j'ai fait de vrai session d'entrainement au combat avec des gens matrixé qui ont des armes chez eux et qui s'entrainent pour se préparer à une guerre civile raciale et buter du bougne
"des moulins a vent" bien entendu
il y a 6 mois
heee alors j'ai fait de vrai session d'entrainement au combat avec des gens matrixé qui ont des armes chez eux et qui s'entrainent pour se préparer à une guerre civile raciale et buter du bougne
Gilbert n’attendra pas 6 heures
il y a 6 mois
ah bah si y'a une différence d'idéologie, moi je vais user de la violence pour casser du racelard, pas pour être moi meme un racelard
il y a 6 mois
Gilbert n’attendra pas 6 heures
pauvre gilbert, obligé d'aller choper un type énervé qui veux buter du nazi
il y a 6 mois