Ce sujet a été résolu
je me suis arreter a "je t'ai pas menacer, t'extrapole"
ton message c'était
flemme de débattre si t'es dans le déni [...] fait des pompes et prépare toi
C'est une menace appart si t'es en plus monté d'un trouble de l'autisme
2 fois que je te croise ici, 2 fois tu agis comme une sombre merde donc je te renvois le mot
on te souhaite que t'éteigne la lumière devant des yeux (l'écran biensur)
ton message c'était
C'est une menace appart si t'es en plus monté d'un trouble de l'autisme
2 fois que je te croise ici, 2 fois tu agis comme une sombre merde donc je te renvois le mot
nan "fait des pompes et prépare toi" c'est pas une menace, c'est un conseil pour le futur
mais tu doit pas être à l'aise pour l'avoir compris comme ça
mais tu doit pas être à l'aise pour l'avoir compris comme ça
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 7 mois
Faut vraiment être timbré pour souhaiter la mort d'un type car il t'a goulaged
Pour certain ici le forum c’est toute leur vie
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 7 mois
ce gros malade ayao
"ne souhaite pas la mort des gens"
'gneugneu capitaliste"
ce bouffon du roi putain
les seuls interactions que j'ai eu avec ce mec, c'est qu'un jour j'ai fait une blague, il m'a insulter et m'a plus répondu
autant dire que hein, bon ...
j'suis le premier a souhaiter la mort des démons
qu'il crève
Eirik je le défendais seulement parce que je le connaissait pas et y'avais pas de contexte pour rappel
"ne souhaite pas la mort des gens"
'gneugneu capitaliste"
ce bouffon du roi putain
les seuls interactions que j'ai eu avec ce mec, c'est qu'un jour j'ai fait une blague, il m'a insulter et m'a plus répondu
autant dire que hein, bon ...
j'suis le premier a souhaiter la mort des démons

Eirik je le défendais seulement parce que je le connaissait pas et y'avais pas de contexte pour rappel
ah oui un jour j'était sympas avec toi et tu m'as insulté pour rien (une blague hin) et je t'ai invité a niquer ta race supplément ne m'adresse plus jamais la parole
merci pour la piqure de rappel, j'avais totalement zappé
il y a 7 mois
Je suis respectueux et je respecte les règles.
Rien de plus, rien de moins.
Et effectivement j’apprécie cette communauté, kheys, admins ou modos on est un groupe.
Tu rentres dans la meute ou tu t’en exclus.
On ne te force pas à apprécier le forum, mais tu es prié de ne pas nous manquer de respect.
La porte est ouverte, on ne te retient pas.
Rien de plus, rien de moins.
Et effectivement j’apprécie cette communauté, kheys, admins ou modos on est un groupe.
Tu rentres dans la meute ou tu t’en exclus.
On ne te force pas à apprécier le forum, mais tu es prié de ne pas nous manquer de respect.
La porte est ouverte, on ne te retient pas.
ooo tkt il va me ban et je reviendrais dans deux semaines
il y a 7 mois
ah oui un jour j'était sympas avec toi et tu m'as insulté pour rien (une blague hin) et je t'ai invité a niquer ta race supplément ne m'adresse plus jamais la parole
et après t'ose me dire que je comprend pas entre menace et conseil
mais putain, mange des vers de terre bordel
mais putain, mange des vers de terre bordel
il y a 7 mois
Triste âme perdue de l'op, tel Don Quichotte se battant contre des moulins à vent.
T'as jamais cherché à essayer de comprendre la vacuité de la conflictualite antifa vs fa, t'as plus 20 ans il faut grandir à un moment.
Les pseudo communistes qui te disent que c'est les prolo le problème, ce monde de tarés où tout est inversé.
T'as jamais cherché à essayer de comprendre la vacuité de la conflictualite antifa vs fa, t'as plus 20 ans il faut grandir à un moment.
Les pseudo communistes qui te disent que c'est les prolo le problème, ce monde de tarés où tout est inversé.
il y a 7 mois
ooo tkt il va me ban et je reviendrais dans deux semaines
il y a 7 mois
non les antifa font des cours d'autodéfense dans les quartier pour les préparés au cas où, c'est le cas de LO ou de JG
je compte les rejoindre à l'occasion mais je suis dans une ville de droite
je compte les rejoindre à l'occasion mais je suis dans une ville de droite
il y a 7 mois
Pour te refaire ban par la suite
Beau projet
Beau projet
RAF
il y a 7 mois
pour m'entrainer a leur niquer la gueule salement avant qu'il ne soit trop tard
d'ailleurs si tu trouve ca sympas... n'espère pas qu'on se croise
pour rappel ton message avant edit : "Sympa comme programme, pourquoi tu les as lâchés ?"
d'ailleurs si tu trouve ca sympas... n'espère pas qu'on se croise
pour rappel ton message avant edit : "Sympa comme programme, pourquoi tu les as lâchés ?"
il y a 7 mois
Yodafeet
7 mois
Triste âme perdue de l'op, tel Don Quichotte se battant contre des moulins à vent.
heee alors j'ai fait de vrai session d'entrainement au combat avec des gens matrixé qui ont des armes chez eux et qui s'entrainent pour se préparer à une guerre civile raciale et buter du bougne
"des moulins a vent" bien entendu
il y a 7 mois
heee alors j'ai fait de vrai session d'entrainement au combat avec des gens matrixé qui ont des armes chez eux et qui s'entrainent pour se préparer à une guerre civile raciale et buter du bougne
Gilbert n’attendra pas 6 heures
il y a 7 mois
ah bah si y'a une différence d'idéologie, moi je vais user de la violence pour casser du racelard, pas pour être moi meme un racelard
il y a 7 mois
Gilbert n’attendra pas 6 heures
pauvre gilbert, obligé d'aller choper un type énervé qui veux buter du nazi
il y a 7 mois
pauvre gilbert, obligé d'aller choper un type énervé qui veux buter du nazi
Tu ne vas rien buter, dans le mieux des cas, une piquouze de 300mg de Tercian et un petit séjour en HP pour délire et bouffées délirantes.
Ça va te calmer
Ça va te calmer
il y a 7 mois
Tu ne vas rien buter, dans le mieux des cas, une piquouze de 300mg de Tercian et un petit séjour en HP pour délire et bouffées délirantes.
Ça va te calmer
Ça va te calmer
moi ils me mettent du xeplion a diffusion longue + valium + lozapac + risperdal le tout supplément isolement de deux semaines sinon je reste UP
il y a 7 mois
Putain les gauchos d'internet qui veulent buter du nazi c'est toujours fendard
Le dernier qui a tenu ce discours c'était ce sale déchet puant d azrael , spoiler alert il est toujours en train de sucer des afghans pour se payer son hero
Tu feras rien celestin , comme toute ta bande d'antifas de grosses tarlouzes
Les seuls qui bougent on les entend jamais parler
Louis auguste je t'ai à l'œil
Le dernier qui a tenu ce discours c'était ce sale déchet puant d azrael , spoiler alert il est toujours en train de sucer des afghans pour se payer son hero
Tu feras rien celestin , comme toute ta bande d'antifas de grosses tarlouzes
Les seuls qui bougent on les entend jamais parler
il y a 7 mois
je t'ai donné la réponse que tu souhaitais réellement avoir, et j'espère pour toi que t'es des autistes qui sortent pas faire des bêtises dans la rue psk sinon on risque de se croiser A TES DETRIMENTS
il y a 7 mois