InscriptionConnexion
Ces sales boomer qui veulent en plus volé la jeunesse de leur enfants ...
C'est normal de s'exprimer comme ça à cette âge.
:zahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Parents golems castrateurs, l'ultra radicalisation des jeunes hommes Blancs est en marche et ca va faire très mal
:risitas_ahi:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois
Ahi, bon la gen Z finira pucix, au RSA après avoir tenter de percer sur tiktok, mais au moins ils ont un certain style
:rire:

Je préfère toujours eux que nos sales boomer gaucho de parents
:rire:
il y a 3 mois
C'est étonnant que les ados petent des cables et que tous les délire woke et féministe se retourne contre eux. Les bras m'en tombent
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 mois
Tapukoko
Tapukoko
3 mois
Le premier paragraphe est génial, c'est un futur khey
:jesus_clope_zoom:
- humm ?
:Maman:

- cette bigalax de compét bordel, elle m empêche de parler à sa pote 8/10 putain sur un charnier de cubain en plein cagnard khey j te jure j avalerai sa chiasse. pourquoi faut toujours que ce soit le frigo qui protège les snacks
:Vieux_jeune:

-oskour Kombini venez m aider
:maman_snif:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 3 mois
Malenia
Malenia
3 mois
-
:Yes_life:

- T'as vu ?
:mqh:

- Il est BG
:oups3:

-
:valentin_lunettes:

- Euh par contre toi tu peux dégager ?
:mqx:

- B-Bonjour ? Pourquoi ? J'ai rien fait...
:valentin_lunettes:

- Non mais on vient de voir passer un beau mec alors un moche juste après ça le fait pas.
:Daenerys_joueuse:

-
:mqm:

- . . .
:valentin_pleure:
Putain je l'ai ressenti alors que je ne l'ai jamais vécu
:MoixPardon:

Force à tous les kheys qui ont subi ce genre de conneries
:hitler_love:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 mois
Mon rêve c'est que tout les hommes français aillent go tiers monde pour trouver une épouse aimante. Ainsi les françaises ne se sentiront plus désiré.
:magalie3:

Je sais c'est paradoxal car ça accélérerait le GR mais juste pour le kiff de voir ces magalax en galère d'attention je veux être aux premières loges.
:Risitasse:
il y a 3 mois
Mon rêve c'est que tout les hommes français aillent go tiers monde pour trouver une épouse aimante. Ainsi les françaises ne se sentiront plus désiré.
:magalie3:

Je sais c'est paradoxal car ça accélérerait le GR mais juste pour le kiff de voir ces magalax en galère d'attention je veux être aux premières loges.
:Risitasse:
Elles ragent déjà immensément que les blancs sortent avec des asiats , en les comparant avec des colons et des incels , alors que c'est le couple interracial le plus stable avec le moins de différence salariale

Sortir avec Mamadou, mineur isolé depuis ses 12 ans , parti du Congo en pleine guerre civile ça va c'est pas colon, mais sortir avec Sui Chun, japonaise vener, docteur en physique nucléaire c'est vilain parce que tu comprends les jaunes sont pas vraiment développé
il y a 3 mois
Quand l'horloge biologique va sonner , les gens Z cont péter des énormes câbles, quand tu crée des hommes sans valeurs ça donne ça (je ne dit pas que les Z n'en ont pas , je dis qu'on ne leurs en a pas offert , je suis moi même Z)
il y a 3 mois
OldOnche
OldOnche
3 mois
Putain je l'ai ressenti alors que je ne l'ai jamais vécu
:MoixPardon:

Force à tous les kheys qui ont subi ce genre de conneries
:hitler_love:
C'est plus fréquent dans la vie d'un moche que ça en ait l'air, les gens sont super honnête avec ça et en ont rien à foutre de t'insulter sur la scène publique , yaura deux trois personnes qui prendront mollement ta defense mais ça sera juste par hypocrisie

Moi ça s'est calmé quand j'ai commencé a ressembler à un islamiste (car un barbu blanc non chouffin est forcément un islamiste selon eux )
il y a 3 mois
He just speaks the facts
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Une actualité qui illustre parfaitement cet hypocrisie des élites: www.sudouest.fr https://www.sudouest.fr/e[...]l-agence-bio-24053100.php
il y a 3 mois
Elles ragent déjà immensément que les blancs sortent avec des asiats , en les comparant avec des colons et des incels , alors que c'est le couple interracial le plus stable avec le moins de différence salariale

Sortir avec Mamadou, mineur isolé depuis ses 12 ans , parti du Congo en pleine guerre civile ça va c'est pas colon, mais sortir avec Sui Chun, japonaise vener, docteur en physique nucléaire c'est vilain parce que tu comprends les jaunes sont pas vraiment développé
This. Le racisme anti asiatique c'est ouf. Les gens savent qu'ils peuvent se lâcher sur les asiats.
il y a 3 mois
Bon ils ont mis un métis dans la pub. Ça m'aurait étonné qu'ils mettent un maghrébin. Les rebeux sont boycotté dans les pubs c'est ouf.
il y a 3 mois-PEMT
walterJR
walterJR
3 mois
les ados doivent bien ce rendre compte qu'ils ont grandit dans un environnement qui les méprisait
Putain t'as mis les mots sur les maux de ma période ado et jeune adulte
:LebossLelite8K:

Aucun regret d'avoir rompu avec le système et en avoir fait qu'à ma tête
:LebossLelite8K:
🇮🇪
il y a 3 mois-PEMT
:etchebest_savoir:
Il a appris le language du FOROM avec la série
il y a 3 mois
Inversion totale des valeurs. L'avis de parents dégénérés ne compte pas
il y a 3 mois
GIF
:Rause:
il y a 3 mois
Clairvoyant est ce khey
:macron_kali:
il y a 3 mois
This. Le racisme anti asiatique c'est ouf. Les gens savent qu'ils peuvent se lâcher sur les asiats.
mais votre hypocrisie est monstre vous défendez seulement les femmes asiatiques, dès que les hommes asiatiques ont du succès vous vous comportez comme des femmes blanches qui rangent ayaaa
:naturliche:
« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 3 mois