Ce sujet a été résolu
leur classement des plus moche et des plus beau à l'époque de Marie c'étais bon enfant ?

Nan mais quand les filles classent les garçons selon leur beauté ou ont des propos denigrants sur la gent masculine de manière générale ce n'est pas mal vu... On va banaliser ou dire que c'est réactionnel a un pretendu sexisme de la société envers les femmes ou des mauvaises expériences avec les hommes.
Et les garçons sont pas idiots pour beaucoup ils constatent pour beaucoup ce double standard et logique qu'ils s'indignent d'autant plus dans une société qui prétend que l'égalité de traitement est une valeur cardinale
Et les garçons sont pas idiots pour beaucoup ils constatent pour beaucoup ce double standard et logique qu'ils s'indignent d'autant plus dans une société qui prétend que l'égalité de traitement est une valeur cardinale
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
le fils de 16 ans qui comprend mieux comment fonctionne le monde que ses golems de parents
il y a 3 mois
LeChouffin
3 mois
Il lui faut pas grand chose pour avoir honte de son fils
Par contre les livres féministes radicaux qui prônent la haine des hommes au calme en surgenerlarisant les cas d'hommes délinquants et criminels à tous les hommes ça ne les choque pas

il y a 3 mois
Nan mais quand les filles classent les garçons selon leur beauté ou ont des propos denigrants sur la gent masculine de manière générale ce n'est pas mal vu... On va banaliser ou dire que c'est réactionnel a un pretendu sexisme de la société envers les femmes ou des mauvaises expériences avec les hommes.
-
- T'as vu ?
- Il est BG
-
- Euh par contre toi tu peux dégager ?
- B-Bonjour ? Pourquoi ? J'ai rien fait...
- Non mais on vient de voir passer un beau mec alors un moche juste après ça le fait pas.
-
- . . .
- T'as vu ?
- Il est BG
-
- Non mais on vient de voir passer un beau mec alors un moche juste après ça le fait pas.
-
- . . .
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Dragon
3 mois
le fils de 16 ans qui comprend mieux comment fonctionne le monde que ses golems de parents
à mon avis le père comprend très bien, mais il ferme sa gueule de peur d'être vu comme un facho
il y a 3 mois-PEMT
la série ADOLESCENCE traite assez bien le problème je trouve
il y a 3 mois-PEMT
Ouais c'est moi au lycée
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
En fait, on pouvait craindre que les gosses soient de plus en plus castrés mais c'est eux qui redpillent les parents
Les parents golems complètements en accord avec la doxa qui se font laminer par leurs ados
Les parents golems complètements en accord avec la doxa qui se font laminer par leurs ados
il y a 3 mois
la série ADOLESCENCE traite assez bien le problème je trouve
J'ai pas vu et ça pue la propagande
il y a 3 mois
Tapukoko
3 mois
En fait, on pouvait craindre que les gosses soient de plus en plus castrés mais c'est eux qui redpillent les parents
Les temps durs créent des hommes forts
Chassé le naturel il revient au galop
Chassé le naturel il revient au galop
il y a 3 mois
fils de 15 ans que Jocelyn s’est alarmé. Petit pot-pourri non exhaustif : « Elles veulent l’égalité mais faut payer les restos. Il n’y a que les hommes riches qui les intéressent » ; « Elles sont plus nombreuses et pourtant ce sont les hommes qui dominent le monde, même en cuisine ils sont meilleurs » ; « Elle s’attendait à quoi en acceptant d’aller dans la chambre ? Après, ça porte plainte pour viol »…
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Fronsse = arbre, noix. Donc macho de base.
Média fronssais = mensonge
Résultat = la plupart des ado "fronssais" sont masculinistes
CQFD
Média fronssais = mensonge
Résultat = la plupart des ado "fronssais" sont masculinistes
CQFD
Poutine et Trump en force

il y a 3 mois
Les parents qui se sentent mal d'avoir eu des garçons comme si leurs gosses auraient beaucoup mieux avec un vagin alors que les filles sont pas forcément "mieux" que les garçons contrairement à ce que les misandres prétendent...
Ils se poseront pas la question de pourquoi beaucoup de jeunes hommes ressentent un mal être? Peut être parce qu'ils ont été négligés et dénigrés à l'excès car nés avec un pénis entre les jambes ?
Ils se poseront pas la question de pourquoi beaucoup de jeunes hommes ressentent un mal être? Peut être parce qu'ils ont été négligés et dénigrés à l'excès car nés avec un pénis entre les jambes ?

il y a 3 mois
-
- T'as vu ?
- Il est BG
-
-
- . . .
- T'as vu ?
- Il est BG
-
-
- . . .
Cas très fréquent mais dans ce sens là ça dérange pas les golems donneurs de leçon...
Perso j'ai plus souvent vu des femmes et filles attaquer sur le physique des hommes et des garçons (mais aussi d'autres personnes de sexe féminin) que l'inverse
Perso j'ai plus souvent vu des femmes et filles attaquer sur le physique des hommes et des garçons (mais aussi d'autres personnes de sexe féminin) que l'inverse

il y a 3 mois
Tapukoko
3 mois
C’est aussi en entendant des réflexions de son fils de 15 ans que Jocelyn s’est alarmé. Petit pot-pourri non exhaustif : « Elles veulent l’égalité mais faut payer les restos. Il n’y a que les hommes riches qui les intéressent » ; « Elles sont plus nombreuses et pourtant ce sont les hommes qui dominent le monde, même en cuisine ils sont meilleurs » ; « Elle s’attendait à quoi en acceptant d’aller dans la chambre ? Après, ça porte plainte pour viol »…
Les petits sont REDPILLED dès l'âge de 15 ans ; ce dont je prévenais dans mes topics pendant des années va se réaliser :
-> retrait d'une partie des hommes de la société car exclus de l'accès à la sexualité et donc à la reproduction biologique ;
-> société qui s'écroule car elle ne peut pas survivre sans les efforts des mâles ;
-> chaos intégral avec violence inouïe car plus rien à battre ;
-> une fois que tout le monde aura particulièrement souffert : retour aux règles patriarcales garantissant à chaque mâle une femelle.
Surtout qu'avec le grand remplacement, les jeunes blancs voient bien qu'une aternative est possible, notamment avec l'Islam qui exalte les instincts masculins et qui a résolu le problême feminin depuis 1400 ans.
Les petites putes blanches néo-féministes ne sont pas prêtes pour la suite de ce siècle en Occident.
-> retrait d'une partie des hommes de la société car exclus de l'accès à la sexualité et donc à la reproduction biologique ;
-> société qui s'écroule car elle ne peut pas survivre sans les efforts des mâles ;
-> chaos intégral avec violence inouïe car plus rien à battre ;
-> une fois que tout le monde aura particulièrement souffert : retour aux règles patriarcales garantissant à chaque mâle une femelle.
Surtout qu'avec le grand remplacement, les jeunes blancs voient bien qu'une aternative est possible, notamment avec l'Islam qui exalte les instincts masculins et qui a résolu le problême feminin depuis 1400 ans.
Les petites putes blanches néo-féministes ne sont pas prêtes pour la suite de ce siècle en Occident.
il y a 3 mois