Ce sujet a été résolu
c'est ce que tu crois en vrai la france te fille la blinde d'aidesn, faite des gosses pour contrer le GR bordel
il y a 2 ans
Lameromodo2
2 ans
mettre des coches pour son bébé aaaya
feuillage ou rien
feuillage ou rien
Le laisser s'élever seul en forêt ou rien
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
RoyalMorangis
2 ans
il y a 2 ans
RoyalMorangis
2 ans
Bah il faut qu'il vole les golems sur certains produits, pas possible d'être le moins cher sur tout
il y a 2 ans
Bah il faut qu'il vole les golems sur certains produits, pas possible d'être le moins cher sur tout
c'est là l’Intérêt du logiciel
il va pas foutre le moins cher partout
il tient compte d’énormément de paramètres : stock, concurrence, attractivité, promotions en cours, campagne de pubs en cours, achat de la veille, analyse d'anomalie, de tendence ....
il tient compte d’énormément de paramètres : stock, concurrence, attractivité, promotions en cours, campagne de pubs en cours, achat de la veille, analyse d'anomalie, de tendence ....
il y a 2 ans
Comment ils font pour être rentables avec toutes les pertes liés aux produits frais + les vols ?
Tout ne se vend pas à 100%.
Tout ne se vend pas à 100%.
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Les jambons éco + comme ça, qui ose l'acheter ?

Je comprends pas non plus
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
c'est là l’Intérêt du logiciel
Bah developpe le kheyax, mais guillaume je doute qu'il puisse le faire
il y a 2 ans
Bah developpe le kheyax, mais guillaume je doute qu'il puisse le faire
il y a 2 ans
Je fais ça avec les pastèques
il y a 2 ans