Ce sujet a été résolu
Non
a auchan y'a une scanette ca t"affiche le prix de tes course en direct
il y a 2 ans
Ayaaaa la "remise" fonctionne vraiment chez les golems ?
J'ai toujours trouvé ça drôle de mettre un prix plus cher pour faire croire à une réduction par la suite, mais au vu de sa reaction, ça fonctionne

J'ai toujours trouvé ça drôle de mettre un prix plus cher pour faire croire à une réduction par la suite, mais au vu de sa reaction, ça fonctionne
il y a 2 ans
a auchan y'a une scanette ca t"affiche le prix de tes course en direct
J'ai jamais essaye ces systemes, c'est bien ?
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Ayaaaa la "remise" fonctionne vraiment chez les golems ?

il y a 2 ans-PEMT
J'ai jamais essaye ces systemes, c'est bien ?
oui tu voix en temps réel le prix total et tu gagne du temps au moment de payer
il y a 2 ans-PEMT
RoyalMorangis
2 ans
Le prix au kg pour les produits conditionnés différemment.
C'est là que tu te rends compte que le petit paquet est parfois moins cher au kg que le gros paquet ou le lot de petits paquets.
C'est là que tu te rends compte que le petit paquet est parfois moins cher au kg que le gros paquet ou le lot de petits paquets.
il y a 2 ans
y'a plein de vol dans les magasins (genre ils affichent 1.50 et tu passes en caisse ca devient 2.00 )
il y a 2 ans
Lameromodo2
2 ans
y'a plein de vol dans les magasins (genre ils affichent 1.50 et tu passes en caisse ca devient 2.00 )

il y a 2 ans
Archi trop sucrés
Je parle de goût khey, pas de santé
sinon oui c'est de la merde
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Le prix au kg pour les produits conditionnés différemment.
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Ça coûte méga cher un bébé
Comment font ceux qui les pondent sans s'arreter ?
il y a 2 ans
pourquoi il investit pas dans des etiquettes connectées et dans un logiciel qui met à jour le prix en tant réel en fonction de la concurrence 

il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Ça coûte méga cher un bébé
c'est ce que tu crois en vrai la france te fille la blinde d'aidesn, faite des gosses pour contrer le GR bordel
il y a 2 ans