InscriptionConnexion
J'aime bien les deux
:risitas_store:
Entendons nous bien : dans son style, elle est pas mal. Mais ça ne correspond pas forcément à ce que j'attendais du personnage. On demande à BR de jouer comme un bulldozer. Ellie avait une certaine fragilité qu'on devine dans le jeu quand le personnage s'autorise à s'ouvrir. Je ne sais pas si BR pourra transcrire ça dans la série...ou même si on le lui demandera ^^

En revanche, j'ai trouvé le jeu de l'autre actrice beaucoup plus nuancé et plus riche. Pas forcément foufou, mais plus riche et plus naturel.
il y a un an
a l'ep 2 de la s2 ya l'ep 2 de la s1
:effroi:
Ah oui ce khey a raison
:snif:
il y a un an
Entendons nous bien : dans son style, elle est pas mal. Mais ça ne correspond pas forcément à ce que j'attendais du personnage. On demande à BR de jouer comme un bulldozer. Ellie avait une certaine fragilité qu'on devine dans le jeu quand le personnage s'autorise à s'ouvrir. Je ne sais pas si BR pourra transcrire ça dans la série...ou même si on le lui demandera ^^

En revanche, j'ai trouvé le jeu de l'autre actrice beaucoup plus nuancé et plus riche. Pas forcément foufou, mais plus riche et plus naturel.
C'est vrai, je suis d'accord avec ce que tu as dit
il y a un an
@amorfati aurais-tu un lien valide ?
il y a un an
tu veut dire "pabella ramsey ?"

oui j'avoue que dina est pétillante

bella ramsey javais fini par la trouver attachante mais elle a toujours ses airs d'ado blasé renfrogné sauvageonne

elle abuse des gesticulation avec les mains et les bras
C'est peut-être pour mettre en relief le fait qu'Ellie a vécu plus de trucs gore que Dina et sa difficulté à s'intégrer... Mais j'avoue que ça va chercher loin ^^
il y a un an
Bon bah je vais lire TWD et attendre pour TLOU
:snif:
il y a un an

ben justement dans la s1 eli c'est une sauvageonne qui s'autorise a devenir la fleur fragile qu'elle aurait pu être et ce grâce a un semblant de paternité apporté par joel

dans le jeux la trajectoire est inversé

après je peut pas en dire plus ya que l'ep 1 de sorti, jattend de voir comment elle va gérer son deuil
il y a un an
ben justement dans la s1 eli c'est une sauvageonne qui s'autorise a devenir la fleur fragile qu'elle aurait pu être et ce grâce a un semblant de paternité apporté par joel

dans le jeux la trajectoire est inversé

après je peut pas en dire plus ya que l'ep 1 de sorti, jattend de voir comment elle va gérer son deuil
Oui, il faut voir comment ça évolue.... d'autant que ces vampires ont décidé de faire trois, voir quatre saisons

Ok, j'avoue, trois saisons, ça se tient. J'ai encore un peu les nerfs que Prime ait décidé de gâcher un gros plot twist au début de l'épisode 1. Ça aussi, on verra comment ils vont le gérer...

T'as raison : c'est entre leurs mains et il faut voir ce qu'ils en font...
il y a un an