Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bien résumé, dès le 1er ep ça recommence
Où est le problème ? Ce n'est pas forcé ou autre. J'ai adoré l'épisode 3 de la saison 1, j'OSE LE DIRE
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi romans graphiques et pas comics ? Pour moi un roman graphique c'est quand tu as plus de texte que de dessin mais je dois me tromper. Tu peux m'expliquer ?
nan en fait dans le cas que tu cite cest un roman illustré ou roman en édition illustré
un comics : cest une histoire/un ou des personnages qui peuvent changer de dessinateur et ou de scénariste
comme pour marvel/dc
un roman graphique ca a un début et une fin et les gens qui sont a l'origine le restent, c'est souvent l'oeuvre d'un ou deux artiste
un comics : cest une histoire/un ou des personnages qui peuvent changer de dessinateur et ou de scénariste
comme pour marvel/dc
un roman graphique ca a un début et une fin et les gens qui sont a l'origine le restent, c'est souvent l'oeuvre d'un ou deux artiste
il y a un an
Aya j'ai dis ça au pif !
je crois que là, dès le 1er ep c'est même pire que toute la saison 1 en vrai
des zinzins fruités
il y a un an
Où est le problème ? Ce n'est pas forcé ou autre. J'ai adoré l'épisode 3 de la saison 1, j'OSE LE DIRE
c'est pour faire avancer le scénar
des zinzins fruités
il y a un an
nan en fait dans le cas que tu cite cest un roman illustré ou roman en édition illustré
comme pour marvel/dc
comme pour marvel/dc
Ah d'accord, merci khey
il y a un an
comme pour marvel/dc
comme pour marvel/dc
Mais justement, il me semble que le dessinateur du premier tome de TWD n'est pas le même que ceux d'après ? Et comme j'ai tous les comics, tu confirmes que c'est mieux que la série ? Parce que si c'est le cas je commence dès ce soir
il y a un an
Rien qu'avec les titres des miniatures des youtubers de mes abonnements je suis déjà spoilé
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Cylindric
1 an
Rien qu'avec les titres des miniatures des youtubers de mes abonnements je suis déjà spoilé
Tu as joué aux jeux ?
il y a un an
Mianserine
1 an
Vous voulez pas regarder quelque chose de bien plutôt ?
J'aime beaucoup TLOU
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn est d'accord que l'actrice qui joue Dina a un jeu un million de fois plus subtil que Ramsey la pas belle ?
il y a un an
Tu as joué aux jeux ?
Oui, de nombreuses fois tous les deux
Tous les modes, platinés, par coeur...
Tous les modes, platinés, par coeur...
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Mais justement, il me semble que le dessinateur du premier tome de TWD n'est pas le même que ceux d'après ? Et comme j'ai tous les comics, tu confirmes que c'est mieux que la série ? Parce que si c'est le cas je commence dès ce soir
la série cest de la merde bon les acteurs (pas tous) la porte du mieux qu'ils peuvent mais ca devient assez vite de la merde
tu vas quand même prendre ton pied avec les premières saisons
note toutefois qu'il y a bien plus de différence entre twd le comics et twd la série
qu'entre tlou la série et tlou le jeux
par conséquent que tu commence par la série ou par le comics tu auras suffisament d'interêt de conserver pour consulter l'autre après
note toutefois qu'il y a bien plus de différence entre twd le comics et twd la série
par conséquent que tu commence par la série ou par le comics tu auras suffisament d'interêt de conserver pour consulter l'autre après
il y a un an
GrosMalin
1 an
On est d'accord que l'actrice qui joue Dina a un jeu un million de fois plus subtil que Ramsey la pas belle ?
J'aime bien les deux
il y a un an
la série cest de la merde bon les acteurs (pas tous) la porte du mieux qu'ils peuvent mais ca devient assez vite de la merde
Ok merci, je vais lire les comics
il y a un an
GrosMalin
1 an
On est d'accord que l'actrice qui joue Dina a un jeu un million de fois plus subtil que Ramsey la pas belle ?
tu veut dire "pabella ramsey ?"
oui j'avoue que dina est pétillante
bella ramsey javais fini par la trouver attachante mais elle a toujours ses airs d'ado blasé renfrogné sauvageonne
elle abuse des gesticulation avec les mains et les bras
oui j'avoue que dina est pétillante
bella ramsey javais fini par la trouver attachante mais elle a toujours ses airs d'ado blasé renfrogné sauvageonne
elle abuse des gesticulation avec les mains et les bras
il y a un an
115
Sur ce sujet0