Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
qui t'achète ?
Oui je suis commercial
Et ils font partie de mes meilleurs clients
Achètent en quantité et 0 crédit
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je suis commercial
en cash je suppose
il y a un an
on critique les boomers mais une fois qu'ils seront parti, ca sera le chaos total
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
On a des petits directs de gens qui se baladent dans Paris ou d'autres grandes villes pour se rendre compte ou même ça ça craint trop ?
-le
il y a un an
C'est justes des jeunes incompris qui s'amuse le Facho !
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
en cash je suppose
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous l'ignorez peut-être mais ce que les forains subissent, ils l'ont fait subir au peuple français par le passé lorsqu'un parc d'attraction qui leur faisait concurrence avait spawn. Et exactement la même chose.
Ils allaient même chercher des racailles et leur donnait des faux tickets gratuit de parc d'attraction pour qu'ils pètent un câble à l'entrée du parc en étant refusé.
Ils allaient même chercher des racailles et leur donnait des faux tickets gratuit de parc d'attraction pour qu'ils pètent un câble à l'entrée du parc en étant refusé.
il y a un an
Shinoa
1 an
Vous l'ignorez peut-être mais ce que les forains subissent, ils l'ont fait subir au peuple français par le passé lorsqu'un parc d'attraction qui leur faisait concurrence avait spawn. Et exactement la même chose.
ils ont l'air de victimes quand ils se prennent des branlés
j'ai presque un soupçon de pitié pour eux
j'ai presque un soupçon de pitié pour eux
il y a un an
BoostéFromJVC
1 an
@PsyGuy007 sur X
Wesh dinguerie cette année, ils sont rentré carrément dans les caravanes et ont tout volés
Faut leur donner le droit de se défendre, face à un tel mouvement se foule, j'estime que leur donner le droit de tuer est proportionné.
il y a un an
Ça me rappelle une sortie à Disney que j’avais faite avec le service jeunesse de ma ville de banlieue parisienne.
J’étais le seul aryen dans un car rempli à ras bord de bougnègres, surmotivés pour foutre le bordel et voler tout ce qu’il y avait à voler.
La force du nombre faisait qu’aucun service de sécurité n’osait les réprimander, de peur de déclencher une bagarre générale suivie d’une inévitable bousculade.
Les animateurs, des blancs gauchistes, étaient complètement dépassés par les événements.
Finalement, nous sommes tous rentrés en un seul morceau et mes copains bougnoules m’avaient même donné deux peluches pour que je les offre à mes sœurs.
C’était déjà il y a 20 ans, il serait temps de vous réveiller, les français…
J’étais le seul aryen dans un car rempli à ras bord de bougnègres, surmotivés pour foutre le bordel et voler tout ce qu’il y avait à voler.
La force du nombre faisait qu’aucun service de sécurité n’osait les réprimander, de peur de déclencher une bagarre générale suivie d’une inévitable bousculade.
Les animateurs, des blancs gauchistes, étaient complètement dépassés par les événements.
Finalement, nous sommes tous rentrés en un seul morceau et mes copains bougnoules m’avaient même donné deux peluches pour que je les offre à mes sœurs.
C’était déjà il y a 20 ans, il serait temps de vous réveiller, les français…
Arvi
il y a un an
18 racailles et forains au m2, qu’est-ce qui pourrait mal se passer ?
Je suis agréablement étonné que la foire du trône n’ait pas connu + d’embrouilles entre les 2 camps
Je suis agréablement étonné que la foire du trône n’ait pas connu + d’embrouilles entre les 2 camps
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
80
Sur ce sujet0