Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c une dinguerie woullôh, chui chokbar 2 bz
Best of all, it's a Cadillac
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue des sales fils de pute hybrides gnoules et nègres
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Comvouzémoi
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Dans certaines villes de france (presque toutes) ce genre d'évènement se transforme systématiquement en zoo
Il y a quelques décennies, tout se passait bien, les gens venaient en famille, étaient disciplinés et respectueux. Qu'est ce qui a bien pu se passer ?
Et c'est drôle parce que plus le temps passe, plus le nombre de sauvages est élevé, comme si c'etait exponentiel
Ce sont les mêmes français qu'à l'époque pourtant, ils ont eu le même genre d'éducation
Quelque chose nous échappe
Il y a quelques décennies, tout se passait bien, les gens venaient en famille, étaient disciplinés et respectueux. Qu'est ce qui a bien pu se passer ?
Et c'est drôle parce que plus le temps passe, plus le nombre de sauvages est élevé, comme si c'etait exponentiel
Ce sont les mêmes français qu'à l'époque pourtant, ils ont eu le même genre d'éducation
il y a un an
BoostéFromJVC
1 an
@PsyGuy007 sur X
Wesh dinguerie cette année, ils sont rentré carrément dans les caravanes et ont tout volés

il y a un an
Dragon
1 an
il va faire quoi avec sa peluche ce fils de pute?
Lui apprendre à voler, pardi !
Certifié tous gaz.
il y a un an
Le moindre lieu, la moindre activité investie par ces créatures devient un déchaînement fievreux de singeries.
il y a un an
Dr-BASTE
1 an
Et quand les forains voudront plus venir ils chialeront qu'ils ont pas de foire
ce sont les famille qui seront dessus pas les barbares.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsceinturedorion
1 an
Le moindre lieu, la moindre activité investie par ces créatures devient un déchaînement fievreux de singeries.
Évacuations au centre aquatique. Le centre aquatique d’Ingréo à Montauban a connu une journée chaotique le 14 avril 2025, avec des incidents de vols, de rixes et un accident.
https://www.fdesouche.com[...]centre-aquatique-dingreo/
C'est tous les jours.
Nous plongeons à toute vitesse dans la décivilisation.
Les fêtes n'auront plus lieu. Les endroits publics fermeront.
Piscines, cinémas, patinoires ... Plus personne ne voudra prendre le risque de les recevoir.
Chacun dans sa résidence barricadée, s'il en a les moyens. Et des clubs privés. La chose publique, la République est morte.
C'est tous les jours.
Nous plongeons à toute vitesse dans la décivilisation.
Les fêtes n'auront plus lieu. Les endroits publics fermeront.
Piscines, cinémas, patinoires ... Plus personne ne voudra prendre le risque de les recevoir.
Chacun dans sa résidence barricadée, s'il en a les moyens. Et des clubs privés. La chose publique, la République est morte.
Certifié tous gaz.
il y a un an
J'avais pas vu la vidéo
C une dingris
C une dingris
"dingris"
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Wolah frr c la zone ici on est la on a rien a fer ta vu pasque les francé son racistes il nous lesse dans la 2mer wesh c la hess
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Lachete
1 an
Dans certaines villes de france (presque toutes) ce genre d'évènement se transforme systématiquement en zoo
je me suis arrêté à "les mêmes Français"
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
@lefouduauchan on est d'accord que c'est une quoicou dinguerie xptdrrrr 🤣🤣🤣 les fachos en PLS 😂😂😂
il y a un an
je me suis arrêté à "les mêmes Français"
si il y a une si grande différence de comportement entre groupes d'individus pourtant élevés dans le même pays, c'est qu'il y a des différences au niveau génétique
il y a un an
Oui ça je sais
J'ai au moins une quinzaine de manouches qui m'achètent
J'ai au moins une quinzaine de manouches qui m'achètent
qui t'achète ?
il y a un an
80
Sur ce sujet0