InscriptionConnexion
Image

J'ai piraté un pulco sur discord, il s'avère qu'à 21 ans il RP SEKSE avec une mineure de 16 ans (elle est collège donc je crois pas que 16 ans soit son vrai âge)

le pauvre à faillit croire qu'il été un pédo
:nez:

Image

(j'ai tjr accès à son compte donc si vous le trollez lui dites pas d'où viennent les infos)
:cafe:
Merci doudou
il y a 2 ans
Image

J'ai piraté un pulco sur discord, il s'avère qu'à 21 ans il RP SEKSE avec une mineure de 16 ans (elle est collège donc je crois pas que 16 ans soit son vrai âge)

Image

(j'ai tjr accès à son compte donc si vous le trollez lui dites pas d'où viennent les infos)
Merci doudou
il y a 2 ans
jcrois qu'à partir de 16 ans c'est légal si le majeur n'exerce pas une quelconque autorité vis-à-vis du mineur (prof, entraîneur, examinateur,..) mais j'avoue que le concept me paraît un peu flou

par contre, même si c'est pas légalement repréhensible, ça reste dégueulasse. J'pense pas que tu sois dans une position légitime pour le punir mais tu peux bien lui apprendre une bonne leçon en le trollant/ruinant sa relation
il y a 2 ans
Image

Image

Merci doudou
il y a 2 ans
rip
rip
2 ans
jcrois qu'à partir de 16 ans c'est légal si le majeur n'exerce pas une quelconque autorité vis-à-vis du mineur (prof, entraîneur, examinateur,..) mais j'avoue que le concept me paraît un peu flou

par contre, même si c'est pas légalement repréhensible, ça reste dégueulasse. J'pense pas que tu sois dans une position légitime pour le punir mais tu peux bien lui apprendre une bonne leçon en le trollant/ruinant sa relation
Je leave plus onche
:onch:
, merci pour los termos
il y a 2 ans
Image

"notre petit jeu à deux"

ET C'EST MORAL ????
il y a 2 ans
Tu baises avec des gens de 15 ans pas avec des ptn de vigiles qui on dépassé la vingtaine
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Les cassos
:sele:
il y a 2 ans
Désolé le pédophile mais si tu veux te faire des mineures parce que la loi dis que t'as le droit j'éspère que ta fille subira le même sort pour que tu réfléchisse un peu
:risibo:
il y a 2 ans
C'est toi qui a DETRUIT 160 discord depuis aout ?
:bot3:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
La pédophilie concerne des mineurs de moins de 15 ans
:interloque:

Par contre je doute que s'amuser à pirater des comptes discord soit très légal
:interloque:
il y a 2 ans
Nos khey ont une gamine c'est trop
il y a 2 ans
ton origine le pédophile ??
:sueur:
il y a 2 ans
nan tkt pas t'es pas pédophile si elle a plus de 15 ans en dépit de
il y a 2 ans
9 ans pas pédo, 16 ans pédo
:ayaaaaaaa:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
9 ans pas pédo, 16 ans pédo
:ayaaaaaaa:
sisi très pédo, je condamne fermement
:deg:
il y a 2 ans
sisi très pédo, je condamne fermement
:deg:
Ton origine ?
:journal:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
Ton origine ?
:journal:
Croate/hongrois
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Perso j'aime pas trop je trouve ça bizarre parce que normalement tu pas la même objectif
Mais c'est légal et ya beaucoup de filles de 16 ans qui te dises quel ont 20 ans et tu les crois comme l'inverse d'ailleurs
Et je connais 1 ou 2 couple où ça commencer comme ça
Et il sont toujours ensemble il on plus de 30 ans et il ont des enfants
Ave moi
il y a 2 ans
Croate/hongrois
:chat_lunettes:
Si on fait la moyenne de tes origine = 14 ans chez les croate et 18 ans chez les hongrois donc 32/2= 16, donc 16 ans devrait pas te choquer
:Aristocrate:
il y a 2 ans