Ce sujet a été résolu
J'ai piraté un pulco sur discord, il s'avère qu'à 21 ans il RP SEKSE avec une mineure de 16 ans (elle est collège donc je crois pas que 16 ans soit son vrai âge)
le pauvre à faillit croire qu'il été un pédo
(j'ai tjr accès à son compte donc si vous le trollez lui dites pas d'où viennent les infos)
il y a 2 ans
Elle peut très bien avoir redoublé. J'suis resté au collège jusqu'à mes 16 ans moi aussi.

il y a 2 ans
Je sais où il travail et son prénom et nom, je vais tenter de me faire passer pour pole emploie et chopper ses coordonnées et son adresse exacte
il y a 2 ans
Cybercriminel
2 ans
Elle peut très bien avoir redoublé. J'suis resté au collège jusqu'à mes 16 ans moi aussi.

donc tu approuves la relation 21-16 ans ?
il y a 2 ans
donc tu approuves la relation 21-16 ans ?
Ça me choque pas, la meuf a la majorité sexuelle
il y a 2 ans
Ça me choque pas, la meuf a la majorité sexuelle
signal gouv + ddb IRL
il y a 2 ans
16 ans c'est pas pedo, la meuf a un corps de femme et est surement bien plus bonne que toutes les meufs auquel t'as eu accès dans ta vie
pédo c'est en dessous de 14-15 max
pédo c'est en dessous de 14-15 max
il y a 2 ans
signal gouv + ddb IRL
T'as cru que j'allais me faire monter en l'air par Gilbert ? C'est légal à partir de 15 ans et 3 mois, hein

il y a 2 ans
En tant que choff et patriote on dois défendre nos petites sœurs de culture européenne (elle est blanche), et vous vous approuvez ce genre de détournement de la morale qui a été popularisé par la classe dirigeante de gauche ???
il y a 2 ans
neo_constantine
2 ans
Mais pirater un compte et avoir accès à toute la vie privée de qql, c'est pas illégal ça?
Et même si je trouve ça discutable sur le plan de la morale, c'est pas illégal ce quils font
Et même si je trouve ça discutable sur le plan de la morale, c'est pas illégal ce quils font
il y a 2 ans
neo_constantine
2 ans
Je leave onche, rassemblement de pédophile
C'est ça, retourne te branler sur des milfs
il y a 2 ans
C'est ça, retourne te branler sur des milfs
16 ans / 21 ans, elle passe le brevet, il a un taff et des revenus stables, la majorité sexuelle est une loi immorale encourageant la corruption de la jeunesse et de leur morale et on devrait tuer les pédo
il y a 2 ans