InscriptionConnexion
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Je suis très surpris aussi. Surtout que la meuf en question me disait ne vouloir être en couple avec personne car elle veut se focus à fond dans ses études. C'est une méga Célestine qui n'a jamais couché. Elle n'a eu qu'un copain et ils n'avaient rien fait elle m'avait dit. Bref je suis sur le cul
:hap:
La @SilenceDeter attitude, c'est imparable.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 mois
:bateman3:

Salutations de @CrayonDePapier et de moi-même
:patrick_bateman16:
Le D qui me ghost maintenant qu'il a une magalax de pochent
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Je suis très surpris aussi. Surtout que la meuf en question me disait ne vouloir être en couple avec personne car elle veut se focus à fond dans ses études. C'est une méga Célestine qui n'a jamais couché. Elle n'a eu qu'un copain et ils n'avaient rien fait elle m'avait dit. Bref je suis sur le cul
C'est qu'elle a dû te trouver moins intéressant que l'OP.
:DiCaprio_cafe:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
:bateman3:

Salutations de @CrayonDePapier et de moi-même
:patrick_bateman16:
C'est beau putain.
:Brad_lunette:
il y a 3 mois
Madfisher
Madfisher
3 mois
C'est qu'elle a dû te trouver moins intéressant que l'OP.
Non elle disait la même chose aux autres kheys. Je suis loin d'être le seul à être surpris. Surtout qu'il est pas trentenaire le silence déter ? Elle a 20 ans.
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Non elle disait la même chose aux autres kheys. Je suis loin d'être le seul à être surpris. Surtout qu'il est pas trentenaire le silence déter ? Elle a 20 ans.
Bah oui tous les autres sauf l'OP.

Et finalement c'est logique, quand on craque vraiment pour quelqu'un on trouve un aménagement pour les "études prioritaires"
:zahi:
il y a 3 mois
Madfisher
Madfisher
3 mois
Bah oui tous les autres sauf l'OP.

Et finalement c'est logique, quand on craque vraiment pour quelqu'un on trouve un aménagement pour les "études prioritaires"
:zahi:
C'est quand même surprenant venant de la personnalité de la kheyette en question.

Et je suis loin d'être le seul à être surpris. Tu peux dire tout ce que tu veux mais pour le coup c'est vraiment très surprenant comme situation surtout quand tu connais la personnalité de la kheyette en question.
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
C'est quand même surprenant venant de la personnalité de la kheyette en question.

Et je suis loin d'être le seul à être surpris. Tu peux dire tout ce que tu veux mais pour le coup c'est vraiment très surprenant comme situation surtout quand tu connais la personnalité de la kheyette en question.
Sinon tu ne t'es pas dit, juste deux minutes, que le positionnement qu'elle communiquait lui permettait de garder une forme de tranquillité face à la horde de onchois en rut ?
il y a 3 mois
Toujours là pour enfoncer le clou toi
:ashley_mock:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Oh mon dieu un écart d’âge vraiment incroyable c’est genre 7 ans et 77 ans
:risitas_gonfle:
il y a 3 mois
Madfisher
Madfisher
3 mois
Sinon tu ne t'es pas dit, juste deux minutes, que le positionnement qu'elle communiquait lui permettait de garder une forme de tranquillité face à la horde de onchois en rut ?
Bien sûr que si, mais ça n'empêche pas que c'est surprenant quand tu connais sa personnalité quand même je te dis. Si tu la connaissais un peu tu comprendrais mieux pourquoi on est surpris de la nouvelle. Vraiment.
il y a 3 mois
Tu t'appelles nipah ? non
:ashley_you:
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 3 mois
elle bande là ?
:KobeChatFinal:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Bien sûr que si, mais ça n'empêche pas que c'est surprenant quand tu connais sa personnalité quand même je te dis. Si tu la connaissais un peu tu comprendrais mieux pourquoi on est surpris de la nouvelle. Vraiment.
Tu ne la connaissais donc pas vraiment, il semblerait.
il y a 3 mois
Madfisher
Madfisher
3 mois
Tu ne la connaissais donc pas vraiment, il semblerait.
C'est pas grave je vais pas en mourir t'inquiètes pas. J'ai d'autres priorités dans ma vie surtout actuellement là.
il y a 3 mois
Ça va engendrer de nombreux aryens
:EdwardFatigueNazi:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
C'est pas grave je vais pas en mourir t'inquiètes pas. J'ai d'autres priorités dans ma vie surtout actuellement là.
Bah non ce n'est pas grave.
Et tu devrais sincèrement être content pour eux non ?
C'est plutôt chouette.
il y a 3 mois
Madfisher
Madfisher
3 mois
Bah non ce n'est pas grave.
Et tu devrais sincèrement être content pour eux non ?
C'est plutôt chouette.
Je suis neutre, je ne les connais pas IRL ces gens là. Ni content ni mécontent.

Elle était trop jeune pour moi de toutes façons et psychologiquement y'avait des choses qui me perturbaient chez elle même si elle avait pas mauvais fond.
il y a 3 mois
RockyJoe
RockyJoe
3 mois
Je suis neutre, je ne les connais pas IRL ces gens là. Ni content ni mécontent.

Elle était trop jeune pour moi de toutes façons et psychologiquement y'avait des choses qui me perturbaient chez elle même si elle avait pas mauvais fond.
Oui elle ne te méritait pas.
:dicaprio_moqueur:
il y a 3 mois
Madfisher
Madfisher
3 mois
Oui elle ne te méritait pas.
:dicaprio_moqueur:
Bon allez t'as envie de me troller j'arrête de discuter avec toi
il y a 3 mois