Ce sujet a été résolu
Johndoe2424
3 mois
Comment le mec à envoyé la sauce en etant cané ?
peut-être qu en l'astiquant le mécanisme reste le même pendant un certain temps et la plomberie était encore opérationelle.
il y a 3 mois
peut-être qu en l'astiquant le mécanisme reste le même pendant un certain temps et la plomberie était encore opérationelle.
A moin qu'une pompe a bite fonctionne même sur un mort
In vino veritas
il y a 3 mois
Bah techniquement, sans cœur qui bat, pas d'afflux de sang donc ça équivaut à branler une corde
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 mois
Les golems sont pas pret
Pourtant l’expression faire bander un mort aurai du vous mettre la puce à l’oreille
Pourtant l’expression faire bander un mort aurai du vous mettre la puce à l’oreille
il y a 3 mois
Bah techniquement, sans cœur qui bat, pas d'afflux de sang donc ça équivaut à branler une corde
le mécanisme de l'éjaculation est peut etre indépendant d'un afflux sanguin.
il y a 3 mois
Il me semble que tu as la trique quelques instants au moment de mourir, elle l'a peut être chevauché alors qu'il était encore chaud.
il y a 3 mois
Ahi non, encore que je bosse parfois avec des défunts mais rien a voir ahi.
Je me posais sincèrement la question du commen une telle satanerie était possible
Je me posais sincèrement la question du commen une telle satanerie était possible
In vino veritas
il y a 3 mois
le mécanisme de l'éjaculation est peut etre indépendant d'un afflux sanguin.
Peut-être mais pour bander c'est compliqué quand même.
Puis je suis pas médecin mais une fois cané, j'ai du mal à voir comment tu peux balancer la sauce, même sans bander
Puis je suis pas médecin mais une fois cané, j'ai du mal à voir comment tu peux balancer la sauce, même sans bander
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 mois
Cadavre_volant6
3 mois
Seringue dans les couilles et injection dans le vagin
c'est une option à ne pas négliger.
il y a 3 mois
Bordel,
chaud quand même d'être plus fertile que le grand Gengis khan lui même
chaud quand même d'être plus fertile que le grand Gengis khan lui même
Non merci.
il y a 3 mois
HessPetCulAir