Ce sujet a été résolu
Gary
3 ans
Oui et ces fils de pute ne m'ont pas donner de repas en 2 jours
Crois moi, t'as pas raté grand chose.
Perso j'ai eu droit à de la bouillie en plat préparé, un bonbon à la menthe pour me "laver les dents" et une lingette pour me nettoyer la gueule.

Perso j'ai eu droit à de la bouillie en plat préparé, un bonbon à la menthe pour me "laver les dents" et une lingette pour me nettoyer la gueule.

il y a 3 ans
Gary
3 ans
Oui et ces fils de pute ne m'ont pas donner de repas en 2 jours
Rezabe a fini en GAV pendant 48h car il avait un couteau sur lui.

il y a 3 ans
Crois moi, t'as pas raté grand chose.

Bordel oui t'a pas eu un super repas !
La première chose que je me suis fait en rentrant c'était des pâtes Carbo
What we're looking for... it's not here
il y a 3 ans
Sneaky
3 ans
Oui, y'a un peu moins de 3 mois.
Banal contrôle de la gendarmerie pour alcoolémie au volant complètement hasardeux... sauf que j'avais ma plantation fraichement récoltée dans le coffre que je voulais bouger de chez moi car ma voisine commençait a gueuler sur tous les toits que j'étais un vilain drogué.
24h de GAV + Perquiz' chez moi
-> Retrait du permis 6 mois / 600€ d'amende +300€ frais de jewstice / 400 balles de fourrière pour la voiture
-> Pas de casier B2 car je suis un honnête esclave

Banal contrôle de la gendarmerie pour alcoolémie au volant complètement hasardeux... sauf que j'avais ma plantation fraichement récoltée dans le coffre que je voulais bouger de chez moi car ma voisine commençait a gueuler sur tous les toits que j'étais un vilain drogué.

24h de GAV + Perquiz' chez moi
-> Retrait du permis 6 mois / 600€ d'amende +300€ frais de jewstice / 400 balles de fourrière pour la voiture
-> Pas de casier B2 car je suis un honnête esclave

Waaaaa les enculer
il y a 3 ans
Bordel oui t'a pas eu un super repas !
Des pâtes carbos ou des pâtes aux lardons et à la crème ?
Perso vu que c'était pas dans ma ville actuelle mais celle de mon pote chez qui je comptais tout déposer, on s'est fait des pizzas maison, nom di diou que ça faisait du bien.
Le goût de la liberté en bonus.
Perso vu que c'était pas dans ma ville actuelle mais celle de mon pote chez qui je comptais tout déposer, on s'est fait des pizzas maison, nom di diou que ça faisait du bien.
il y a 3 ans
Des pâtes carbos ou des pâtes aux lardons et à la crème ?
Des pâtes lardon et crème oignon
il y a 3 ans
Waaaaa les enculer
Ouais un peu deg, pour une fois j'avais réussi a sortir une herbe qui sentait trop bon alors qu'habituellement elle avait toujours un goût de locale.
Du coup j'en suis a presque 3 mois sans bédave après plus de 10 piges, c'est une expérience intéressante car on se rend compte qu'on a plein de temps libre.
Bientôt musclay !
Du coup j'en suis a presque 3 mois sans bédave après plus de 10 piges, c'est une expérience intéressante car on se rend compte qu'on a plein de temps libre.
Bientôt musclay !
il y a 3 ans
Ouais un peu deg, pour une fois j'avais réussi a sortir une herbe qui sentait trop bon alors qu'habituellement elle avait toujours un goût de locale.
Bientôt musclay !
Bientôt musclay !
Bah gg pour ça khey prend ton badge de chad
il y a 3 ans
Des pâtes lardon et crème oignon
il y a 3 ans
Badged, yeeey
T'a un autre compte ? 2point0 ?
il y a 3 ans
T'a un autre compte ? 2point0 ?
Ouais
Mais pour une fois j'trouve une plateforme où c'est pas encore pris, j'en ai profité pour refaire un compte.

Mais pour une fois j'trouve une plateforme où c'est pas encore pris, j'en ai profité pour refaire un compte.

il y a 3 ans
J'espère que tu te prépare pas à être ban mon salaud
il y a 3 ans
Gary
3 ans
J'espère que tu te prépare pas à être ban mon salaud
il y a 3 ans
Bon je te crois alors
il y a 3 ans
La seule GAV que j'ai connus, c'était quand ont m'a mis au goulag pour spam.
Expérience traumatisante, je devrais en faire un livre.

Expérience traumatisante, je devrais en faire un livre.

Choco Noisette 🤎
il y a 3 ans
Moth
4 ans
perso jamais mais plusieurs potes oui
il y a 3 ans
il y a 3 ans