Ce sujet a été résolu
Des pâtes carbos ou des pâtes aux lardons et à la crème ?
Perso vu que c'était pas dans ma ville actuelle mais celle de mon pote chez qui je comptais tout déposer, on s'est fait des pizzas maison, nom di diou que ça faisait du bien.
Le goût de la liberté en bonus.
Perso vu que c'était pas dans ma ville actuelle mais celle de mon pote chez qui je comptais tout déposer, on s'est fait des pizzas maison, nom di diou que ça faisait du bien.
Le goût de la liberté en bonus.
il y a 3 ans
Ouais un peu deg, pour une fois j'avais réussi a sortir une herbe qui sentait trop bon alors qu'habituellement elle avait toujours un goût de locale.
Du coup j'en suis a presque 3 mois sans bédave après plus de 10 piges, c'est une expérience intéressante car on se rend compte qu'on a plein de temps libre.
Bientôt musclay !
Du coup j'en suis a presque 3 mois sans bédave après plus de 10 piges, c'est une expérience intéressante car on se rend compte qu'on a plein de temps libre.
Bientôt musclay !
il y a 3 ans
Ouais
Mais pour une fois j'trouve une plateforme où c'est pas encore pris, j'en ai profité pour refaire un compte.

Mais pour une fois j'trouve une plateforme où c'est pas encore pris, j'en ai profité pour refaire un compte.

il y a 3 ans
La seule GAV que j'ai connus, c'était quand ont m'a mis au goulag pour spam.
Expérience traumatisante, je devrais en faire un livre.

Expérience traumatisante, je devrais en faire un livre.

Ta bu ton café ? Ta fumé une clope ? Va bosser enculé !
il y a 3 ans
Moth
4 ans
perso jamais mais plusieurs potes oui
change de potes, ils t'apporterons que des problèmes 

Ta bu ton café ? Ta fumé une clope ? Va bosser enculé !
il y a 3 ans
il y a 3 ans