Ce sujet a été résolu
Si oui, comment était-ce ?

𝗥𝗲𝘇𝗮𝗯𝗲𝟳𝟱, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗳𝗼𝗿𝘂𝗺𝘀 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗼𝘂𝘁 𝗮𝗶𝗹𝗹𝗲𝘂𝗿𝘀. 𝗢𝗻 𝘀𝗲 𝗰𝗿𝗼𝗶𝘀𝗲 𝗲𝗻 𝗜𝗥𝗟 !
il y a 4 ans
Tu te fait chier ils prennent ton portable dans une cellule de béton qui pue la pisse.
Et ta pas tes clopes
Et ta pas tes clopes
il y a 4 ans
Vous avez fait une gav pour quoi les kheys ? Perso jamais fait et j'ai toujours vécu en cité héhé
il y a 4 ans
Plusieurs oui, c'était chiant, la dernière j'ai mieux géré quand même, même si la nervosité en cellule se faisait parfois ressentir
il y a 4 ans
Akira75
4 ans
Vous avez fait une gav pour quoi les kheys ? Perso jamais fait et j'ai toujours vécu en cité héhé
Pour soupçons de terrorisme et d'affiliation avec Daech.
Plusieur fois des 48 heures de gav et aussi un peu de prison.
Plusieur fois des 48 heures de gav et aussi un peu de prison.
il y a 4 ans-PEMT
Plusieurs dont 2 de 96 heures.... La dernière fois 72h avec remise en liberté sans détention provisoire, j'étais choqué, je me voyais déjà partir avec un mandat de dépôt mais depuis la nomination de Dupont Moretti, l'incarcération est devenue l'exception à la règle....
il y a 3 ans
j'ai été deux fois en cellule de dégrisement. je ne sais pas si ça compte comme une garde à vue !?
il y a 3 ans
Antithesis
3 ans
Plusieurs dont 2 de 96 heures.... La dernière fois 72h avec remise en liberté sans détention provisoire, j'étais choqué, je me voyais déjà partir avec un mandat de dépôt mais depuis la nomination de Dupont Moretti, l'incarcération est devenue l'exception à la règle....
il y a 3 ans
j'avais 20 ans, j'ai fait un tag sur un local d'amnesty (je vous épargne les détails du pourquoi). Une patrouille de gilberts passant inopinément par là, je me retrouve colsonné et embarqué. dans la voiture, j'essaie de détendre l'ambiance en disant "au moins j'ai agressé personne". bien sûr, ça n'amuse pas la patrouille qui profite de cette avntardise pour me soulever par le colson au moment de me descendre de la voiture
au poste, j'ai droit à une fouille totale, le calebard baissé et on me colle au trou. premier vrai moment de stress. on me demande si je veux prendre un avocat
je bé.bé.bégaie que je disposé à faire des travaux d'intérets généraux pour réparer ma bêtise et qu'il faut surtout pas que la partie "bonnes vies et moeurs" de mon casier soit inaugurée.
on me rétorque que je suis un petit pulco naïf et qu'une amende suffira à me calmer. Je suis mis à la porte à 3h du mat, seul et sans possibilité de prendre les transports, dans un quartier craignos
au poste, j'ai droit à une fouille totale, le calebard baissé et on me colle au trou. premier vrai moment de stress. on me demande si je veux prendre un avocat
je bé.bé.bégaie que je disposé à faire des travaux d'intérets généraux pour réparer ma bêtise et qu'il faut surtout pas que la partie "bonnes vies et moeurs" de mon casier soit inaugurée.
on me rétorque que je suis un petit pulco naïf et qu'une amende suffira à me calmer. Je suis mis à la porte à 3h du mat, seul et sans possibilité de prendre les transports, dans un quartier craignos
il y a 3 ans
Oui et ces fils de pute ne m'ont pas donner de repas en 2 jours
What we're looking for... it's not here
il y a 3 ans
Oui, y'a un peu moins de 3 mois.
Banal contrôle de la gendarmerie pour alcoolémie au volant complètement hasardeux... sauf que j'avais ma plantation fraichement récoltée dans le coffre que je voulais bouger de chez moi car ma voisine commençait a gueuler sur tous les toits que j'étais un vilain drogué.
24h de GAV + Perquiz' chez moi
-> Retrait du permis 6 mois / 600€ d'amende +300€ frais de jewstice / 400 balles de fourrière pour la voiture
-> Pas de casier B2 car je suis un honnête esclave

Banal contrôle de la gendarmerie pour alcoolémie au volant complètement hasardeux... sauf que j'avais ma plantation fraichement récoltée dans le coffre que je voulais bouger de chez moi car ma voisine commençait a gueuler sur tous les toits que j'étais un vilain drogué.

24h de GAV + Perquiz' chez moi
-> Retrait du permis 6 mois / 600€ d'amende +300€ frais de jewstice / 400 balles de fourrière pour la voiture
-> Pas de casier B2 car je suis un honnête esclave

il y a 3 ans