InscriptionConnexion
Mon appétit est parti avec ce régime.

Je me réveille, je prends un café avec du lait de SOJA, je prends des compléments. Pas vraiment faim.
J’attends une heure ou deux, je prends deux shakes protéinés avec 90g de fibres en tout, avec un genre de repas. En général des glucides et des protéines.

Pas faim pendant genre 6 à 8 heures, puis je prends un repas riche en protéines avec un autre shake.

Moins de 1200 calories, souvent en dessous de 1000.
La fibre élevée réduit aussi beaucoup l’absorption calorique. Je rajoute aussi de la cannelle en poudre pour réduire encore plus le pic de glucose.
Les shakes sont pas agréables mais en gros buvables et répétables.

Je fais les shakes comme ça :

J’ai un blender
J’utilise les gobelets en acier qui sont venus avec le blender
Je mets un peu d’eau d’abord
Je rajoute 42g de fibre d’avoine et de la cannelle en poudre, une demi-dose de protéine en poudre (j’ai chocolat)
Je rajoute le reste de l’eau
Genre 300ml au total ? Peut-être 350.
Je mixe bien
Je le bois d’un coup, rapidement. C’est très rugueux et c’est pas super bon mais ça passe.
Je recommence une deuxième fois après avoir attendu 15 minutes.
Je prends mon repas.

Cest dificile de le faire, mais tant pis!
:shy:
Cuisinier de chair humaine, spécialité de Mama Véronique !
il y a 13 jours
Alors je marche beaucoup au boulot.
Entre 20 et 30k pas par jours.

Mais beaucoup me disent que ce ne sont pas de "vrai pas" les pas "professionnels" (plus du piétinement que de vrais pas)
Ce qui est possible.... jusqu'à un certain point je pense.
Une voiture qui fait 10km d'embouteillage et de manœuvre en ville et 10kmd'autoroute ne consommera pas pareil.
Du coup sur mes calcule de "calorie dépensé", en plus de la base métabolique et de "fonctionnement sédentaire", je rajoute celle de la "marche professionnelle", mais en divisant les colorie qu'on m'affiche sur les site par deux.
Par exemple une journée de travail à 26k, normalement selon mon poids ils disent que c'est 800Cal, sur mon comptage de "calorie dépensé" je note 400Cal à la place.

Je ne sais pas si ensuite c'est exagéré dans un sens ou l'autre....
Courage à toi, j'essaie aussi de diminuer les quantités de sumo que je pouvais me. Bouffer tranquille plus jeune,

C'est pas facile,mais si tu y arrives tu auras un bon potentiel pour te faire un profil de Golgoth
:spartacat:
p
Mon frère m'a dit de me méfier des pâtes et associées qu'on pourrait être tenté d'utiliser pour se caler, il m'a dit lentilles ou haricots
:bigard_vnr:
il y a 2 jours