InscriptionConnexion
Vraiment pas
:Chahahahah:
il y a 3 mois
Clairement pas.
Товарищ-командир Ашот
il y a 3 mois
C'est juste chiant si y a un trou en forme de tunnel au milieu car après on roule dedans
il y a 3 mois
J’ai une magalax d’élite
:rage:
il y a 3 mois
tester de lui lécher le trou de balle a deux heures du mat sans la réveiller c'est introllable
:issou1:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Je passe littéralement mes meilleurs nuits avec ma femme. Jamais eu un aussi bon sommeil perso mais je sais que bcp ont du mal.
:Mouais_Jesus:
After me the deluge
il y a 3 mois
Un petit rail pour se réendormir paisiblement
:issou1:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
Je passe littéralement mes meilleurs nuits avec ma femme. Jamais eu un aussi bon sommeil perso mais je sais que bcp ont du mal.
Ah ça, tu sais c'qu'on dit, tant qu'on a pas trouvé la bonne . . .
:romain_brise:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 3 mois
Moi j'ai toujours adoré ça, ça apaise mon esprit d'avoir une meuf qui dort paisiblement à côté de moi
:nounours_gang:

Par contre, faut un grand lit, parce que la fournaise est une réalité indéniable
:risifi:
il y a 3 mois
J'avoue que j'ai un lit de 2x2m et que les meufs trouvent toujours le moyen de venir de se foutre au milieu à un moment dans la nuit

Sinon le souffle fétide de l'haleine du matin que tu te bouffes dans la tronche parfois on en talk about ou c'est tabou ?
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
Ah ça, tu sais c'qu'on dit, tant qu'on a pas trouvé la bonne . . .
:romain_brise:
Ayaaa les kheys brisado par le reel.
Apres je dors de mon coté hein pas bras dessus bras dessous.
After me the deluge
il y a 3 mois
Sneaky
Sneaky
3 mois
Ayaaaaaaa c'est totalement nofake
:rire:

Surtout que ces connasses adorent dormir en cuillère, alors j'imagine que pour elles c'est agréable mais toi tu bouffe ses cheveux dans la gueule et t'arrive pas à trouver une position agréable.

Et pour ton bras que tu sais pas où mettre putain.
:WTF:

Par contre pouvoir poser ta bite contre son cul ça c'est pas mal.
:itsBeautiful:
Le sang et la vie qui quittent doucement ton bras posé sous sa tête pendant qu'elle s'endort paisiblement
:Drucker_salut:
il y a 3 mois
Surcoté de dormir à deux

J'ai dejà dormi avec mon petit frère, je sais de quoi je parle
il y a 3 mois
Attila
Attila
3 mois
Le sang et la vie qui quittent doucement ton bras posé sous sa tête pendant qu'elle s'endort paisiblement
:Drucker_salut:
:rire:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 3 mois
Pareil, c’est pas du tout le moment où je me sens le mieux pour ça je comprends à 100%
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Ah moi j'aime bien, ça me met de bonne humeur, par contre c'est en mode quickie, j'ai vachement moins d'endurance au réveil
il y a 3 mois
GIF
:Mimix:
il y a 3 mois
Comme quoi, les goûts et les couleurs
il y a 3 mois
TF6
TF6
3 mois
J'ai toujours trouvé que c'était ultra chiant niveau positions confortables... En plus je suis quelqu'un qui mets énormément de temps a m'endormir et qui bouge énormément
:nez:

Mais y'a plein de trucs gonflant genre la température corporelle qui atteint les level de l'enfer
:Autiste_note:

Le souffle

La couverture etc.

Pour une petite sieste je dis pas c'est super.
Mais pour une nuit entière je trouve ça hyper gonflant
Quand elle te lâche des gaz dessus
:sick:
il y a 3 mois
Faut voir, persoent je suis souvent un cro-magnon en rut, tant que j'ai pas lâché la sauce je réfléchis plus
:ouga_bouga:
il y a 3 mois