Ce sujet a été résolu
J'ai toujours trouvé que c'était ultra chiant niveau positions confortables... En plus je suis quelqu'un qui mets énormément de temps a m'endormir et qui bouge énormément
Mais y'a plein de trucs gonflant genre la température corporelle qui atteint les level de l'enfer
Le souffle
La couverture etc.
Pour une petite sieste je dis pas c'est super.
Mais pour une nuit entière je trouve ça hyper gonflant
Mais y'a plein de trucs gonflant genre la température corporelle qui atteint les level de l'enfer
Le souffle
La couverture etc.
il y a 3 mois
Sondage – 49 votes
Oui
Non
oui c'est pas du tout reposant, dans l'idéal j'aimerais m'endormir avec la meuf et puis qu'elle aille dormir sur le canapé quand je suis endormi pour que j'ai toute la place mais bon
gousk gousk gousk..
il y a 3 mois
DarylDixon
3 mois
Ceci
Le mieux c'est de faire chambre a part pour dormir
il y a 3 mois
niknak
3 mois
oui c'est pas du tout reposant, dans l'idéal j'aimerais m'endormir avec la meuf et puis qu'elle aille dormir sur le canapé quand je suis endormi pour que j'ai toute la place mais bon
Par contre j'aime bien les petits moments canap' genre petite sieste ou on dort a moitié
il y a 3 mois
TF6
3 mois
J'ai toujours trouvé que c'était ultra chiant niveau positions confortables... En plus je suis quelqu'un qui mets énormément de temps a m'endormir et qui bouge énormément
Le souffle
La couverture etc.
Le souffle
La couverture etc.
- Non c'est bien quand tu dors avec ta Japonaise chérie
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 3 mois
Par contre j'aime bien les petits moments canap' genre petite sieste ou on dort a moitié
coquin...
gousk gousk gousk..
il y a 3 mois
Putain mille fois oui.
Quand j’en parle de faire « chambre à part même si y’a pas d’embrouille » on me prend pour un zinzin ou un sociopathe.
Le souffle de l’autre, les ronflements, les remuages, les incompatibilités de chaleurs et de couvertures, ma femme qui dort avec la lumière
Quand j’en parle de faire « chambre à part même si y’a pas d’embrouille » on me prend pour un zinzin ou un sociopathe.
Le souffle de l’autre, les ronflements, les remuages, les incompatibilités de chaleurs et de couvertures, ma femme qui dort avec la lumière
il y a 3 mois
TF6
3 mois
Le souffle
La couverture etc.
Le souffle
La couverture etc.
Les pieds glacés
Nous sommes un.
il y a 3 mois
Si je met pas un panard dehors c'est foutu, c'est des putains de fournaises ces créatures de satan
il y a 3 mois
L’hiver encore ça passe, mais l’été c’est insupportable.
Totalement en accord avec l’op.
Après l’avantage de pouvoir tremper le biscuit à discrétion sans devoir se lever pour changer de chambre c’est pratique.
Totalement en accord avec l’op.
Après l’avantage de pouvoir tremper le biscuit à discrétion sans devoir se lever pour changer de chambre c’est pratique.
il y a 3 mois
La lumière non je m’y fait toujours pas.
Puis pareil ma magalax qui me force à dormir face à face, parce que sinon c’est redfag (de meuf), pas romantique, gneugneugneu,…
Alors que j’ai toujours dormis face au mur
Les obligations sociales merde
Puis pareil ma magalax qui me force à dormir face à face, parce que sinon c’est redfag (de meuf), pas romantique, gneugneugneu,…
Alors que j’ai toujours dormis face au mur
Les obligations sociales merde
il y a 3 mois
Ayaaaaaaa c'est totalement nofake
Surtout que ces connasses adorent dormir en cuillère, alors j'imagine que pour elles c'est agréable mais toi tu bouffe ses cheveux dans la gueule et t'arrive pas à trouver une position agréable.
Et pour ton bras que tu sais pas où mettre putain.
Par contre pouvoir poser ta bite contre son cul ça c'est pas mal.

Surtout que ces connasses adorent dormir en cuillère, alors j'imagine que pour elles c'est agréable mais toi tu bouffe ses cheveux dans la gueule et t'arrive pas à trouver une position agréable.
Et pour ton bras que tu sais pas où mettre putain.
Par contre pouvoir poser ta bite contre son cul ça c'est pas mal.
il y a 3 mois
Foutreglacial
3 mois
Si je met pas un panard dehors c'est foutu, c'est des putains de fournaises ces créatures de satan
Ayaaa la technique du pied / jambe en dehors de la couette, 100% réel ça aussi
il y a 3 mois
Je n'ose pas imaginer l'angoisse que ce serait de devoir dormir avec un individu qui surveille potentiellement le rythme de ta respiration pour t'agresser dans ton sommeil
il y a 3 mois