InscriptionConnexion
Nigerex
Nigerex
2 ans
Dans les années 2012-2014, on était entre 400 et 600 co sur le 18-25, donc franchement ça me va
On était bien plus à l'époque sur JVC tu racontes quoi
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Ça va remonter. Moi je n'ai plus que ce forum car j'ai perdu une amie très proche.
:aahi:
il y a 2 ans
Pourquoi ça lag encore ?
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Dans les années 2012-2014, on était entre 400 et 600 co sur le 18-25, donc franchement ça me va
Les zoomers ne vivent que par le regard des autres et sont une génération de purs AWs donc ils veulent juste aller là où il y auront le plus de visibilité même si c'est tout à fait contre leur intérêt.
il y a 2 ans
Pourquoi ça lag encore ?
J'en sais rien 1 post sur 3 la page met 5 secondes à charger, qu'ils se bougent le cul les admins
:facepalm:

Les donations ça doit servir à autre chose qu'à vous dépuceler bordel
:facepalm:
il y a 2 ans
Thorin
Thorin
2 ans
On était bien plus à l'époque sur JVC tu racontes quoi
:Risitas_wtf:
On était moins nombreux avant la maj JVC + la coupe du monde + la fuite du bac, par contre je me souviens pas du tout du nombre
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
On a pas pu poster pendant 2 jours et que ça continuer à lag
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
On était moins nombreux avant la maj JVC + la coupe du monde + la fuite du bac, par contre je me souviens pas du tout du nombre
Il y avait pas de nombre de connectés mais vu les raids de l'époque on était plus et j'ai encore des screen du 18-25 avant 2016 sur la first page il y avait 4/5 sec d'écart entre le premier et le dernier topic. C'est bien plus que JVC même post respawn qui a fait fuir un bon nombre de forumeurs déjà
:cafe:
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
c"était 1200 en moyenne et en fait 2017 a fait un effet streisand qui l'a boosté plutôt vers 1800
il y a 2 ans
Senoj
Senoj
2 ans
c"était 1200 en moyenne et en fait 2017 a fait un effet streisand qui l'a boosté plutôt vers 1800
il y a 2 ans
Toujours al, le nombre de connectés importe peu
:Depp_paz:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Persoent je reste ici quoiqu'il arrive, j'ai franchement pas envie de retourner en dictature sur jvcuck
:ahitison:
Jvcuck c'est terminé pour moi aussi
:DanceParty:
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Toujours al, le nombre de connectés importe peu
:Depp_paz:
c pas vrai il faut voir ca comme un IA il faut la nourrir
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
J'ai tenté de retourner sur jvc, j'ai oublié qu'on était pas ici et mon seul post m'a valu 30 jours
il y a 2 ans
Onche aurait pu être l'IA antechrist mais plus maintenant
:chat_lunettes:
il y a 2 ans-PEMT
J'ai tenté de retourner sur jvc, j'ai oublié qu'on était pas ici et mon seul post m'a valu 30 jours
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
J'ai survécu à la première cyberattaque de Onche et vous ?
il y a 2 ans
Naturelle
:hype:
il y a 2 ans
Bordel déjà que ça lag si en plus tu n'y mets pas du tien
:sueur:
il y a 2 ans