Ce sujet a été résolu
Fais chier bordel
C'est quoi votre limite vous ?
Perso tant que ça se maintient dans le temps aux alentours des 300-400 co ça me va mais ça reste dommage
C'est quoi votre limite vous ?
Perso tant que ça se maintient dans le temps aux alentours des 300-400 co ça me va mais ça reste dommage
il y a 2 ans
Faut être un sacré cuck pour quitter un forum juste pour des DDOS.
RAF des attaques, ça renforce encore plus mon envie de rester perso.

il y a 2 ans
Persoent je reste ici quoiqu'il arrive, j'ai franchement pas envie de retourner en dictature sur jvcuck
il y a 2 ans
Célafindeonche
Au pire on s'en remettra, vu la direction prise par webmerdia, on ne peut que récupérer les kheys égarés
Au pire on s'en remettra, vu la direction prise par webmerdia, on ne peut que récupérer les kheys égarés
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
lé stat il tomb kan lé forum il a down
Je savais pas qu'il s'était fait DDOS tous les jours et ça n'explique pas le déclin linéaire Einstein
il y a 2 ans
Faut juste pas que ça devienne trop communautarisé comme sur AVN car ça devient cancer
En dessous de 200 à mon avis ça commencera à se ressentir
En dessous de 200 à mon avis ça commencera à se ressentir
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Faut être un sacré cuck pour quitter un forum juste pour des DDOS.
il y a 2 ans
Bah plus qu'a attendre il a pris un coup d'épée en pleine gueule certe après il peut se relever
il y a 2 ans
Je savais pas qu'il s'était fait DDOS tous les jours et ça n'explique pas le déclin linéaire Einstein
gé kompen pa pk lé stat il baiss alor ké lé gen ils ne post plu 3-500 shitpost par jour comme ya 2 semain mais normalemon et que lé jvbot son parti
il y a 2 ans
Shalltear
2 ans
Persoent je reste ici quoiqu'il arrive, j'ai franchement pas envie de retourner en dictature sur jvcuck
Ceci
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
les nouveaux ne connaissent pas la blacklist, et tombent sur tous les sujets de merde, normal qu'ils restent pas.
il y a 2 ans
Dans les années 2012-2014, on était entre 400 et 600 co sur le 18-25, donc franchement ça me va
il y a 2 ans
gé kompen pa pk lé stat il baiss alor ké lé gen ils ne post plu 3-500 shitpost par jour comme ya 2 semain mais normalemon et que lé jvbot son parti
Malaise bordel, même derrière ton pc
il y a 2 ans
C'est rien, il y a des gens qui ont encore une vie sociale qui ont du simplement pas chercher à se battre quand ils ont vu que le serveur sautait deux jours de suite, ils reviendront sans doute plus tard.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans