InscriptionConnexion
Mini 80% des femmes Maghrébines nés en France sont comme ça dit toi

Les Algériennes étant les pires folles
ahi je peux comprendre pourquoi les qlf veulent absolument une blanche
:hap:
:sn1:
il y a 8 mois
Franchement elles me paraissent assez souvent imbuvables
:goslingrire:

Elles sont toxiques et ont des soucis lié à l'égo, elles peuvent jamais accepter qu'elles ont tord etc..., et on dirait qu'elle aime jouer à des jeux du style te tester pour savoir qui a la plus grosse

Après si une meuf Maghrébine est normal, alors oui c'est des crèmes, mais c'est rare, la plupart sont des clichés ambulants avec leur bouche en cul de poule là
:pascal_md:
il faut pas parler avec il faut juste lui fermer sa gueule avec ton BWC
:Suck_le_smic:
il y a 8 mois
Étonnement je les trouve moins méchante que les blanches, elles sont même souvent bien plus poli et moins agressive dans leur façon de parler envers des professionnels.
:heejin_mange:
il y a 8 mois

Elles sont toxiques et ont des soucis lié à l'égo, elles peuvent jamais accepter qu'elles ont tord etc..., et on dirait qu'elle aime jouer à des jeux du style te tester pour savoir qui a la plus grosse

Après si une meuf Maghrébine est normal, alors oui c'est des crèmes, mais c'est rare, la plupart sont des clichés ambulants avec leur bouche en cul de poule là
Pour le coup ta pas tord.
En fierté ta les algériennes.
Mais en fierté mal placé et qui se la pète, ta les Marocaine
:risitas_ahi_wtf:
il y a 8 mois
Shinoa
Shinoa
8 mois
Étonnement je les trouve moins méchante que les blanches, elles sont même souvent bien plus poli et moins agressive dans leur façon de parler envers des professionnels.
:heejin_mange:
Ça dépend la génération je pense et si tes une maghrébine discrète ou une giga beurette.
:risitas_ahi_wtf:
il y a 8 mois
Les blanches ont rien à voir avec les Maghrébines
Plein de blanches ont le comportement que tu décris
il y a 8 mois
Pas autant que les Françaises
:Bol2:
il y a 8 mois
bezle
il y a 8 mois
Elles sont bonnes à la baise mais pour le reste la majorité sont à fuir

Incohérentes entre traditions et religion, caractère de parano vicieuse impulsive, capricieuses, indiscrètes, rancunières, matérialistes, soumises au regard de l'entourage et souvent pas très cultivées...bref si tu veux niquer ta vie avec ces pétasses tu sais quoi faire
il y a 8 mois

TOUTES
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 8 mois
+ moches ou banales physiquement, au pire ce sont des grosses moches, au mieux on dirait des clônes avec leurs couches de platre sur la gueule
:souriregif:
il y a 8 mois
:cafe:
il y a 8 mois

les pires connes sur terre + pas foutu de faire des trucs au lit
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 8 mois
Je condamne
:Ahi_Zoom:
il y a 8 mois
walterJR
walterJR
8 mois
je me rapelle d'une meuf magrébine sur Tinder elle parlait qu'en vocal, je lui ai dit que c'etais pas mon truc elle m'a traité de tous les noms en me demandant c'est quoi mon problème…

on aurais dit que c'etais la première fois qu'on lui refusait un truc, complètement zinzin et hyper agressive ...
Oui, comme souvent, après, on les trouve dans les caves.
:jesus_mouais_bof:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 7 mois