Ce sujet a été résolu
Franchement elles me paraissent assez souvent imbuvables
Elles sont toxiques et ont des soucis lié à l'égo, elles peuvent jamais accepter qu'elles ont tord etc..., et on dirait qu'elle aime jouer à des jeux du style te tester pour savoir qui a la plus grosse
Après si une meuf Maghrébine est normal, alors oui c'est des crèmes, mais c'est rare, la plupart sont des clichés ambulants avec leur bouche en cul de poule là
Elles sont toxiques et ont des soucis lié à l'égo, elles peuvent jamais accepter qu'elles ont tord etc..., et on dirait qu'elle aime jouer à des jeux du style te tester pour savoir qui a la plus grosse
Après si une meuf Maghrébine est normal, alors oui c'est des crèmes, mais c'est rare, la plupart sont des clichés ambulants avec leur bouche en cul de poule là
il y a 8 mois
Même les Négresses je les trouve plus féminine que les Maghrébines je trouve
Les Maghrébines elles ont ce truc en plus qui te dégoutent instantanément, ça doit être dans la façon de parler
Les Maghrébines elles ont ce truc en plus qui te dégoutent instantanément, ça doit être dans la façon de parler
il y a 8 mois
Après c'est surtout les Algériennes qui sont insupportables
Y'a un vrai problème situé dans leur épigénétique à ce peuple de golmons, homme comme femme
Les Marocains et Tunisiens sont déjà plus normaux
Y'a un vrai problème situé dans leur épigénétique à ce peuple de golmons, homme comme femme
Les Marocains et Tunisiens sont déjà plus normaux
il y a 8 mois
JMLP4EVER
8 mois
les noires faux cils avec un gros BBL je bouche leur merde
T'es QLF toi c'est obligé
Y'a qu'un QLF pour aimer taper dans ça
il y a 8 mois
L'op qui décrit juste les femmes tout court.
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 8 mois
T'es QLF toi c'est obligé
ouais
il y a 8 mois
MindsetFocus
8 mois
Comme la blanche française
Merci le féminisme
Merci le féminisme
Non les blanches ont quand même un tempérament bien plus sage et docile comparé aux Maghrébines, les Maghrébines c'est essentiellement tout ce que je déteste chez les femmes
Je parle pas physiquement, mais je parle surtout du mental et leur façon d'être
il y a 8 mois
Retsuko
8 mois
L'op qui décrit juste les femmes tout court.
Les blanches ont rien à voir avec les Maghrébines
il y a 8 mois
Non les blanches ont quand même un tempérament bien plus sage et docile comparé aux Maghrébines, les Maghrébines c'est essentiellement tout ce que je déteste chez les femmes
Ça reste une femme donc osef
il y a 8 mois
Chaud
Me dit pas que tu as été en couple avec une bougnoule,puis brisax
tu as l’air de bien les connaitres le PAB
le
il y a 8 mois
Me dit pas que tu as été en couple avec une bougnoule,puis brisax
le
Jamais eu de meuf Maghrébix mais j'ai déjà eu un date avec une Algérienne, plus jamais bordel
il y a 8 mois
je me rapelle d'une meuf magrébine sur Tinder elle parlait qu'en vocal, je lui ai dit que c'etais pas mon truc elle m'a traité de tous les noms en me demandant c'est quoi mon problème…
on aurais dit que c'etais la première fois qu'on lui refusait un truc, complètement zinzin et hyper agressive ...
on aurais dit que c'etais la première fois qu'on lui refusait un truc, complètement zinzin et hyper agressive ...
il y a 8 mois
walterJR
8 mois
je me rapelle d'une meuf magrébine sur Tinder elle parlait qu'en vocal, je lui ai dit que c'etais pas mon truc elle m'a traité de tous les noms en me demandant c'est quoi mon problème…
Mini 80% des femmes Maghrébines nés en France sont comme ça dit toi
Les Algériennes étant les pires folles
Les Algériennes étant les pires folles
il y a 8 mois