InscriptionConnexion
Perdre du poid n'est pas difficile. Le plus dure c'est de ne pas les reprendre.
il y a un an
Mais je veux des encouragements pas des leçons de morale... Vous comprenez pas...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'essaie mais c'est chiant c'est chronophage et j'aime pas faire des exercices de musculation
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Stop les glucides (pain, pâtes, patates, riz, apéritifs, alcool, etc...) sauf les fruits frais de saison et tu vas perdre 10 kg par mois.
Super plus aucun plaisir alimentaire...
il y a un an
Facile à dire j'essaie depuis des années j'ai juste un métabolique trop lent
:Feignasse:
Combien tu pèses?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Combien tu pèses?
106-107 kilos
il y a un an
Mais vous me rendez triste avec vos messages c'est tout.. Je me sens encore plus mal.
C'est à moi d'avoir l'envie de faire du sport, de bouffer moins c'est pas à vous de faire de la moraline...c'est le BA-BA de la psychologie j'sais pas...
il y a un an
Litaire je te l'ai déjà dis tu est très dur avec ton corps !
:yellow_sirote:

Mais si tu veux perdre du poids c'est possible malheureusement effectivement tu ne peux pas n'avoir qu'une alimentation basés sur du plaisir industriel ! Tu dois manger de tout en quantités raisonnable ! Quand je suis passée de mes 135 à 75 c'est seulement en comprenant qu'ils y avais d'autres plaisirs dans la vie que la nourriture, ce qui n'empêche pas de se faire un gros plaisir malsain mais de temps en temps
:yellow_coeur:
il y a un an
Super plus aucun plaisir alimentaire...
T'es con, c'est l'inverse, finit la pâté insipide pour golems. A toi le vrai goût de la vrai viande, des vrais légumes et des vrais fruits.

Après si t'es trop low c'est dommage, mais du coup arrête de te pleindre ou fait une overdose de glucide pour mettre fin à ton calvers.

:Pas_de_chance:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Litaire je te l'ai déjà dis tu est très dur avec ton corps !
:yellow_sirote:

Mais si tu veux perdre du poids c'est possible malheureusement effectivement tu ne peux pas n'avoir qu'une alimentation basés sur du plaisir industriel ! Tu dois manger de tout en quantités raisonnable ! Quand je suis passée de mes 135 à 75 c'est seulement en comprenant qu'ils y avais d'autres plaisirs dans la vie que la nourriture, ce qui n'empêche pas de se faire un gros plaisir malsain mais de temps en temps
:yellow_coeur:
Oui j'aimerais bien ne plus avoir d'alimentation plaisir juste une alimentation remplissage...
il y a un an
J'aimerais bien maigrir et devenir fit mais je pense que toute ma vie je serais un gros lard obèse
:GrosseVache:
C'est parce que t'as pas le bonne source de motivation
"être fit" c'est pas une raison suffisante pour faire du sport + de 3 semaines
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
Oui j'aimerais bien ne plus avoir d'alimentation plaisir juste une alimentation remplissage...
C'est pas le but non plus les deux sont malsain poussé à l'extrême
:yellow_wouhou:
il y a un an
Lol...
il y a un an
C'est quand même plus compliqué que ça je trouve
:yellow_mdr:
il y a un an-PEMT
Un énieme topic de merde ou des kheys disent go sport mais l’op ce fils de pute à la flemme

Retou
:risitas_ahi:
il y a un an-PEMT
Non mais avant d'avoir une bonne raison de perdre du poids j'y serais jamais arrivée !

Et parfaite non je me trouve toujours trop grosse je vais voir l'abdominoplastie dans un mois etc ... encore beaucoup de chemin
il y a un an
En plus mes parents commencent à me dire que je devrais maigrir alors que eux aussi ils sont en surcharge pondérale et j'ai une tendance à l'embonpoint depuis l'enfance donc peut être qu'ils m'ont donné de mauvaises habitudes alimentaires...
Faudrait que je supprime bonbons, chocolat, soda, charcuterie, chips, popcorn tous les trucs qui me font plaisir quoi et que je fasse du sport même si ça me saoule
:Wario:
mais tu trolles aussi, c'est quoi toutes ces cochonneries
:2loin_noel4:

ne te dégoûtes pas pour autant. vaut mieux faire des pas de bébés qui marchent que des pas de géant qui servent à que dalle parce que tu peux pas maintenir la cadence
:Rika_vinbb_blonde:

tu sais quoi arrêter, alors arrête petit à petit. et bouge. on te demande pas de faire de la course à pied ou un marathon, mais marche une ou deux heures si t'as le temps. même du vélo si t'es motivé
:sodium_reup:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un an
Il a raison aussi
:yellow_mdr:
pas de tabou je suis né homme je fais ma transition mais je rejette pas mon passé
il y a un an
J'aimerais vraiment mais après énormément de sport faut se rendre à l'évidence l'élasticité est parti trop loin
:yellow_mouaip:
il y a un an
Ce que je veux c'est plus camoufler ça je sais faire mais pouvoir être en lingerie et quand même bien
me trouver belle serait cool
il y a un an