Ce sujet a été résolu
Ça n à rien de farfelue sachant que jvcuck est dans les même locaux que la dgsi ... voyant beaucoup de gens partir de jvc pour un forum qui n est pas sous leurs jurons ça peut les déranger fortement
il y a 2 ans
On est ouvert à la discussion
Si il y a eu une erreur pourquoi ne pas en parler ?
D'ailleurs Leoben, tu penses que c'est le type qui a hack AVN en 2020 pour un ban, qui est derrière ce DDoS ? Si ça se trouve, il déteste tout simplement tout ce qui se rattache à JVC, ce qui expliquerait le DDoS de JVC, puis celui de JVFlux.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
il y a 2 ans
Retourne sur jvcuck si il te manque tant va donc prendre un ban car tu as osé nuancé la doxa maxima
Va ! nous ne te retenons point !
Va ! nous ne te retenons point !
il y a 2 ans
D'ailleurs Leoben, tu penses que c'est le type qui a hack AVN en 2020 pour un ban, qui est derrière ce DDoS ? Si ça se trouve, il déteste tout simplement tout ce qui se rattache à JVC, ce qui expliquerait le DDoS de JVC, puis celui de JVFlux.
_____
_____
Jvc à aussi était ddos ?
il y a 2 ans
On a tous des théories, on n'aura jamais la réponse, l'affaire sera oubliée voir même enterrée, on circule pour l'instant mais ça sent le souffre
il y a 2 ans
Jvc à aussi était ddos ?
il y a 2 ans
Et surtout, pourquoi payer cloudfare s'il peut même pas stopper des attaques ddos ?
il y a 2 ans
On est ouvert à la discussion
est ce que je pourrais récupérer mon compte je promet de ne plus calculer blondin
Et pour te repondre beaucoup de gens se fon ghost par les modo
Une petite colère un ptit compte en banque garnit sa peut allez tres vite pour paille des bots en inde
Surtout qu on vas pas se mentire vous avez des dégénéré qui non que le fofo pour se sentir exister
Un bane sa peut leur faire tournerla tete
Une petite colère un ptit compte en banque garnit sa peut allez tres vite pour paille des bots en inde
Surtout qu on vas pas se mentire vous avez des dégénéré qui non que le fofo pour se sentir exister
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Et surtout, pourquoi payer cloudfare s'il peut même pas stopper des attaques ddos ?
Il a pas tord le garant de notre nation semble être un colosse au pied d argile il faudrait peut être chercher un autre garant pour la tranquillité de notre nation
il y a 2 ans
_____
_____
La personne ou les personnes ont surement beaucoup d'énergie et de moyen. Donc ils doivent avoir une sacrée motivation pour nuire à un forum de niche. Je suis rancunier mais je ne comprends pas l'objectif de nuire à un forum pendant quelques jours pour au final faire baisser la fréquentation. Si cela aurait été moi , j'aurais attaqué les premiers jours de la migration et non deux semaines après ou les gens ont pris leurs marques sur le forum. "L'attaque" est trop tardive pour faire changer les choses, enfin si l'objectif est de faire baisser la fréquentation.
Même si ça vient de JVC, les niveaux, la limitation des postes et topics et les 410 pour rien feront quand même venir des gens sur onche, 2 sucres ou avénoel.
Même si ça vient de JVC, les niveaux, la limitation des postes et topics et les 410 pour rien feront quand même venir des gens sur onche, 2 sucres ou avénoel.

il y a 2 ans
peut etre que sa vien d un gars qui c est pris un bane abusé
Et qui a sorti un billet a des indou pour se venger
Aya tu parles de qui là ?
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
est ce que je pourrais récupérer mon compte je promet de ne plus calculer blondin
Ayaaaaaa
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
On a tous des théories, on n'aura jamais la réponse, l'affaire sera oubliée voir même enterrée, on circule pour l'instant mais ça sent le souffre
En attendant les lag sont toujours là
il y a 2 ans
Aya tu parles de qui là ?
je ne fait suposée en temps que forumeur qui a l oeil sur les forums
il y a 2 ans
En attendant les lag sont toujours là
Et ? j'ai aucune compétence en développement, c'était une structure qui gérais environ 30 personnes avant notre arrivée, faut être patient
il y a 2 ans
peut etre que sa vien d un gars qui c est pris un bane abusé
Pff c'est sur, on se fait ban pour tout et n'importe quoi pire que jvcuck
il y a 2 ans
Et ? j'ai aucune compétence en développement, c'était une structure qui gérais environ 30 personnes avant notre arrivée, faut être patient
Ca laggait pas comme ça quand il y avait 1400 kheys
Ils ont fichu quoi entre-temps ?
Ils ont fichu quoi entre-temps ?
il y a 2 ans