Ce sujet a été résolu
Qui était à l origine de cet attaque selon vous ? Avenoel ? Des mecs de jvc? La dgsi him self ?
Quelles mesures ont étaient prises pour que cela ne se reproduit plus? Les modos admins on vous écoutes
Cette attaque nous a fait perdre 200 onchiens paix à leurs âmes ... en espérant qu ils reviennent
Durant l attaque de nombreux onchien ce sont réfugié dans le.discord / telegram
Étant sur le telegram ce dernier est bien mou le discord est il plus vivant ?
Force à la nation Onchienne si on est attaqué c est qu on est sur la bonne voie ❤️
Quelles mesures ont étaient prises pour que cela ne se reproduit plus? Les modos admins on vous écoutes
Cette attaque nous a fait perdre 200 onchiens paix à leurs âmes ... en espérant qu ils reviennent
Durant l attaque de nombreux onchien ce sont réfugié dans le.discord / telegram
Étant sur le telegram ce dernier est bien mou le discord est il plus vivant ?
Force à la nation Onchienne si on est attaqué c est qu on est sur la bonne voie ❤️
il y a 2 ans
Et bravo à notre gouvernement qui a réussit avec sang froid à repoussé cette odieuse attaque et à stabilisée notre territoire c est une grande victoire pour notre nation
Les onchiens vous sont reconnaissants !
Les onchiens vous sont reconnaissants !
il y a 2 ans
-ll-l---l-
2 ans
tu parles trop
Je n ai pas ma langue dans ma poche effectivement certains voient ça comme un défaut d autre une qualité
Visiblement toi tu as fait ton choix
Visiblement toi tu as fait ton choix
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Merci de ton soutien khey
De rien ! Du coup vous savez qui vous as attaque ?
Avez vous des idées pour liberee nos frères sur jvcuck ? On a perdu 200 valeureux combattants dans ce combat ... nous ne sommes plus que 400 et quelques ... alors qu on promenais à 600 700 avant cette attaque...
Avez vous des idées pour liberee nos frères sur jvcuck ? On a perdu 200 valeureux combattants dans ce combat ... nous ne sommes plus que 400 et quelques ... alors qu on promenais à 600 700 avant cette attaque...
il y a 2 ans
De rien ! Du coup vous savez qui vous as attaque ?
On en sais pas d'où ça vient. Mais je pense que des kheys reviendront d'eux-mêmes. Nos portes sont ouvertes.

il y a 2 ans
Les modos ont absolument rien fait, ils ont juste bloqué le compteur sur 486
il y a 2 ans
On en sais pas d'où ça vient. Mais je pense que des kheys reviendront d'eux-mêmes. Nos portes sont ouvertes.
En espérant que le saint onche nous protège de nouvelles attaques
il y a 2 ans
ElFamosoChankla
2 ans
Les modos ont absolument rien fait, ils ont juste bloqué le compteur sur 486
Calomnies ! Notre courageux gouvernement c est battu ardemment contre l envahisseur !
il y a 2 ans
peut etre que sa vien d un gars qui c est pris un bane abusé
Et qui a sorti un billet a des indou pour se venger
il y a 2 ans
Calomnies ! Notre courageux gouvernement c est battu ardemment contre l envahisseur !
Ce sont nos développeurs qui bossent pour faire vivre le forum. Courage à eux

il y a 2 ans
On est ouvert à la discussion
Si il y a eu une erreur pourquoi ne pas en parler ?
Si il y a eu une erreur pourquoi ne pas en parler ?

il y a 2 ans
Tu sembles bien informé toi
....
....
il y a 2 ans
Faut engager quelqu'un qui a des connaissances en réseau vous avez mal configuré votre serveur après le proxy cloudflare
il y a 2 ans
TresGrosTare
2 ans
Faut engager quelqu'un qui a des connaissances en réseau vous avez mal configuré votre serveur après le proxy cloudflare
Nous sommes une jeune nation nous avons encore beaucoup à apprendre
il y a 2 ans

https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans