Ben oui bien sûr, Linux c'est tellement agréable à installer, c'est tellement convivial, limite pour les casual
S'agirait de te mettre à la page mon gars
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux toujours essayer, certains truc tournent mieux sur Linux que sur Windows
Sinon tu peux toujours faire un dual boot mais c'est un peu l'enfer avec windows
Sinon tu peux toujours faire un dual boot mais c'est un peu l'enfer avec windows
il y a un an
S'agirait de te mettre à la page mon gars
Linux va défoncer Windows dans 40 minutes
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Des petits problèmes à la con qui se règlent du type maj qui veut pas s'installer et d'autres de QoL (devoir debloat, installer OpenShell)
Nous sommes un.
il y a un an
Ne pas utiliser un Mac en big 2k25
Ne pas utiliser FreeBSD en big 2k25
il y a un an
Ça pue du cul sérieux
J'installe un PC pour le taff là et y a plus de problèmes que sur Ubuntu sans déconner
J'installe un PC pour le taff là et y a plus de problèmes que sur Ubuntu sans déconner
MacOs > les autres
il y a un an
Intérêt d'Ubuntu en 2025 quand Debian offre la même chose sans la surcouche inutile?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes petits problèmes à la con qui se règlent du type maj qui veut pas s'installer et d'autres de QoL (devoir debloat, installer OpenShell)
Open shell pour avoir le bureau de Windows 7 sous Windows 11
tu as 70 ans ? tu es réfractaire au changement ?
tu as 70 ans ? tu es réfractaire au changement ?
il y a un an
Y'a quoi a part windows tfacon ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Y'a quoi a part windows tfacon ?
Linux
Nous sommes un.
il y a un an
Comme prévu, 100% du forum utilise un Macbook Pro M4 à 4000 boules pour shitposter sur le fofo
il y a un an
Linux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
?
Ubuntu est aussi bon que Windows voir même mieux
Ubuntu est aussi bon que Windows voir même mieux
Nous sommes un.
il y a un an