Ça pue du cul sérieux
J'installe un PC pour le taff là et y a plus de problèmes que sur Ubuntu sans déconner
J'installe un PC pour le taff là et y a plus de problèmes que sur Ubuntu sans déconner
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe pas utiliser un Mac en big 2k25
Linux > Mac
Nous sommes un.
il y a un an
Sur Debian je peux faire bien + de trucs que sur Windows
📜 29/09/2026 · « Il faut imaginer Sisyphe heureux. » — Camus
il y a un an
Ne pas utiliser un Mac en big 2k25
Autant sur le hardware ils se sont énormément amélioré et c'est le meilleur choix dans 95% des cas si tu es pas pauvre et que tu fais pas de JV
Par contre mac OS c'est vraiment en dessous de Windows (j'ai une haine profonde pour Finder
)
Par contre mac OS c'est vraiment en dessous de Windows (j'ai une haine profonde pour Finder
il y a un an
C’est pour ça que j’utilise macOS au quotidien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
J'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi les gens restent sur windows, on dirait que tout est fait pour te faire fuir
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUbuntu 25.04 sort dans 2 jours, je la testerai
En LTSC aussi ?
Nous sommes un.
il y a un an
Sur Debian je peux faire bien + de trucs que sur Windows
Sur n'importe quelle distri en fait. Tu peux même avoir des OS qui tournent sur des PCs de merde
Nous sommes un.
il y a un an
En LTSC aussi ?
LTS ? Dans 1 an
J'aime ma signature
il y a un an
J'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi les gens restent sur windows, on dirait que tout est fait pour te faire fuir
Les pubs, la fin de vie
Nous sommes un.
il y a un an
LTS ? Dans 1 an
Bon bah je reste sur Bazzite alors
Nous sommes un.
il y a un an
Bon bah je reste sur Bazzite alors
Bah si c'est une LTS que tu veux, tu prends la 24.04 tout simplement. J'ai pas trop confiance en bazzite sur le long terme perso
J'aime ma signature
il y a un an
Bah si c'est une LTS que tu veux, tu prends la 24.04 tout simplement. J'ai pas trop confiance en bazzite sur le long terme perso
Ubuntu m'intéresse plus, je trouvais juste ça sympa le temps d'écran je voulais tester. Tu sais si Lubuntu aura la même chose ?
Nous sommes un.
il y a un an
De la merde de corpo
Nous sommes un.
il y a un an
Ça pue du cul sérieux
Ben oui bien sûr, Linux c'est tellement agréable à installer, c'est tellement convivial, limite pour les casual
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an