InscriptionConnexion
Comme tout le monde, AC, FIFA, Call of.

Gta un peu pareil PLUS de hype dessus
:LebossLelite8K:

Je rajouterai la serie des Harry Potter, RÀF

La serie des Tales of, surtout le dernier qui est un pay to win m’a bien deg.

Final fantaisy même si ça a déjà été dit, j’adorais avant mais maintenant bof le dernier que j’ai touché c’est le remake du 7 et je l’ai pas finis tellement c’était éclatax

Les jeux Naruto je vais dire aussi, même si j’avais bien aimé les ninjas storm, et que je guettais religieusement les sorties sur Wii j’en ai plus RAF, pareil pour les Jeux Bleach

Je pense avoir fait le tour
:risibo:
il y a 4 mois
Le titre, c’est quoi les licences que vous aimiez plus jeune mais qu’aujourd’hui vous vous en battez totalement les couilles, du genre vous voyez les derniers jeux que vous n’avez pas acheté et ça vous fait lâcher un « je m’attendais à rien mais je suis quand même déçu » en les regardant ?
:chat_ghibli:

Comme énormément de gens j’imagine, il y a Pokemon

Perso il y a les deux derniers GoW, j’étais un gros fan de la première trilogie, le 3 était une grosse claque pour moi à l’époque, mais le reboot de la série me fait pas envie, d’un point de vue stratégique ils ont très bien fait mais l’univers me fait pas envie, la mythologie nordique j’étais déjà gavé à l’époque de la voir partout, et le fait de voir Kratos en Papa protecteur ça me fait bizarre vu que dans les premiers jeux sa personnalité se résume à 2 lignes « gros bourrin sans pitié ki veut sa vengeance »

Il y a aussi les Halo, je n’ai jamais eu les jeux car pas d’Xbox mais j’adorais y jouer chez des potes, j’aimais beaucoup l’univers, mais aujourd’hui je trouve que ça a vraiment très mal vieilli, j’ai vu des vidéos du dernier en open-world là, l’histoire, le design du master chief et des ennemis, ça fait vraiment old-school a tout les niveaux
- Call of Duty
- Assassin's Creed
- GTA
- The Elder scrolls
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 4 mois
Le titre, c’est quoi les licences que vous aimiez plus jeune mais qu’aujourd’hui vous vous en battez totalement les couilles, du genre vous voyez les derniers jeux que vous n’avez pas acheté et ça vous fait lâcher un « je m’attendais à rien mais je suis quand même déçu » en les regardant ?

Comme énormément de gens j’imagine, il y a Pokemon

Perso il y a les deux derniers GoW, j’étais un gros fan de la première trilogie, le 3 était une grosse claque pour moi à l’époque, mais le reboot de la série me fait pas envie, d’un point de vue stratégique ils ont très bien fait mais l’univers me fait pas envie, la mythologie nordique j’étais déjà gavé à l’époque de la voir partout, et le fait de voir Kratos en Papa protecteur ça me fait bizarre vu que dans les premiers jeux sa personnalité se résume à 2 lignes « gros bourrin sans pitié ki veut sa vengeance »

Il y a aussi les Halo, je n’ai jamais eu les jeux car pas d’Xbox mais j’adorais y jouer chez des potes, j’aimais beaucoup l’univers, mais aujourd’hui je trouve que ça a vraiment très mal vieilli, j’ai vu des vidéos du dernier en open-world là, l’histoire, le design du master chief et des ennemis, ça fait vraiment old-school a tout les niveaux
Final Fucking Fantasy. Le 9 et le 4 restent de bons souvenirs le reste total balek
:Signal_Gouv_Relique:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 4 mois
Très bon topic soit dit en passant ça permet enfin d'avancer sur le sujet du putain de retrogaming de mes couilles qui n'en est pas c'est juste du gaming.

Y'a des trucs excellents qui restent excellents ( Doom ) et des trucs qui deviennent obsolètes ( THE LEGEND OF CUCK : TWENTY YEARS OF CUCK DEPUIS LINK'S AWAKENING ).

:chat_zoom:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 4 mois
Pokémon aujourd'hui je m'en branle
:sodium_sm:

des fois je me refais des jeux gen 4 voire gen 5 grand max, mais je toucherai jamais aux nouveaux
:sodium_sm:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 4 mois