Ce sujet a été résolu
Cody_Rhodes
3 mois
Pokémon
Je joue qu'en strat pour les jeux récents
Je joue qu'en strat pour les jeux récents
En même temps tu veux faire quoi d'autres ? Passer 20h à reset pour avoir un pokémon ki brille ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 3 mois
En même temps tu veux faire quoi d'autres ? Passer 20h à reset pour avoir un pokémon ki brille ?
Découvrir la nouvelle région, les nouveaux pokémons, les nouvelles mécaniques
Aujourd'hui j'ai plus envie, mais bon ça vient sûrement du fait que j'ai ni switch ni 3DS et que j'ai la flemme d'émuler
Aujourd'hui j'ai plus envie, mais bon ça vient sûrement du fait que j'ai ni switch ni 3DS et que j'ai la flemme d'émuler
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois
SnakePlissken
3 mois
Le "Pour des fans, par des fans." est devenu "Vos jeux ne vous appartiennent pas !"
C'est totalement réel
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Les GTA à cause de la tournure que ça a pris alors que j’étais le fanboy ultime à la base
Ca et à peut prêt 94,2% de toutes les autres licences existantes
ꓕNƎ
ENT
il y a 3 mois
La licence Watch Dogs. Watch dogs 1 avait un bon potentiel, watch dog 2 partiellement gâché par le délire blagues d'adulescents attardés, et le 3 pas acheté car avait l'air éclatée au au sol.
il y a 3 mois
Belanus
3 mois
Halo jusqu'à son développement par 343 industries
Après du côté Bungie c'est pas extraordinaire non plus de leur côté, ces 10 dernières années ils n'ont sorti que Destiny 2 qui a l'air sympa mais sans plus, et leur prochain jeu Marathon ça s'annonce être une catastrophe
+ ça fait bizarre aussi de se dire qu'ils ont été racheté par Sony
+ ça fait bizarre aussi de se dire qu'ils ont été racheté par Sony
il y a 3 mois
Leoben
3 mois
Advance wars
Dual strike bordel !

Dual strike bordel !
Pourquoi ils ont abandonné cette licence
il y a 3 mois
SuperTimor
3 mois
Le titre, c’est quoi les licences que vous aimiez plus jeune mais qu’aujourd’hui vous vous en battez totalement les couilles, du genre vous voyez les derniers jeux que vous n’avez pas acheté et ça vous fait lâcher un « je m’attendais à rien mais je suis quand même déçu » en les regardant ?
Comme énormément de gens j’imagine, il y a Pokemon
Perso il y a les deux derniers GoW, j’étais un gros fan de la première trilogie, le 3 était une grosse claque pour moi à l’époque, mais le reboot de la série me fait pas envie, d’un point de vue stratégique ils ont très bien fait mais l’univers me fait pas envie, la mythologie nordique j’étais déjà gavé à l’époque de la voir partout, et le fait de voir Kratos en Papa protecteur ça me fait bizarre vu que dans les premiers jeux sa personnalité se résume à 2 lignes « gros bourrin sans pitié ki veut sa vengeance »
Il y a aussi les Halo, je n’ai jamais eu les jeux car pas d’Xbox mais j’adorais y jouer chez des potes, j’aimais beaucoup l’univers, mais aujourd’hui je trouve que ça a vraiment très mal vieilli, j’ai vu des vidéos du dernier en open-world là, l’histoire, le design du master chief et des ennemis, ça fait vraiment old-school a tout les niveaux
Comme énormément de gens j’imagine, il y a Pokemon
Perso il y a les deux derniers GoW, j’étais un gros fan de la première trilogie, le 3 était une grosse claque pour moi à l’époque, mais le reboot de la série me fait pas envie, d’un point de vue stratégique ils ont très bien fait mais l’univers me fait pas envie, la mythologie nordique j’étais déjà gavé à l’époque de la voir partout, et le fait de voir Kratos en Papa protecteur ça me fait bizarre vu que dans les premiers jeux sa personnalité se résume à 2 lignes « gros bourrin sans pitié ki veut sa vengeance »
Il y a aussi les Halo, je n’ai jamais eu les jeux car pas d’Xbox mais j’adorais y jouer chez des potes, j’aimais beaucoup l’univers, mais aujourd’hui je trouve que ça a vraiment très mal vieilli, j’ai vu des vidéos du dernier en open-world là, l’histoire, le design du master chief et des ennemis, ça fait vraiment old-school a tout les niveaux
Assassin's Creed malheureusement
COD
PES
COD
PES
il y a 3 mois
FindeRace
3 mois
Les GTA à cause de la tournure que ça a pris alors que j’étais le fanboy ultime à la base
C'était le graal du jv avant t'avais GTA SA ou VC tout le monde squattait chez toi
il y a 3 mois
C'était le graal du jv avant t'avais GTA SA ou VC tout le monde squattait chez toi
Ouai c’est ça ahi
ꓕNƎ
ENT
il y a 3 mois
Assassin's Creed malheureusement
COD
PES
COD
PES
PES ce n'est plus ce que c'était. Heureusement qu'il y a des mods !
il y a 3 mois
.Pokemon, nul a chier depuis des années
.GTA, l'attente est trop longue, j'ai vieilli et j'ai plus envie
.Zelda, depuis BOTW on s'emmerde
.Mario Kart, pareil que GTA, je le voulais pendant des années et quand je l'ai vu la semaine dernière je me suis dit "12 ans d'attente pour ça"
.GTA, l'attente est trop longue, j'ai vieilli et j'ai plus envie
.Zelda, depuis BOTW on s'emmerde
.Mario Kart, pareil que GTA, je le voulais pendant des années et quand je l'ai vu la semaine dernière je me suis dit "12 ans d'attente pour ça"
il y a 3 mois
Halo
Total Wars
GTA
The Elder Scroll
Fallout
... En fait, quasiment tout les JV tellement c'est devenu naze.
Total Wars
GTA
The Elder Scroll
Fallout
... En fait, quasiment tout les JV tellement c'est devenu naze.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 mois
Pourquoi ils ont abandonné cette licence
Dual strike sur DS bordel. J'ai acheté le remake switch pour encourager Nintendo à continuer la série 

il y a 3 mois
Au final on finit tous par relancer nos vieux jeux : Pokémon Rouge Feu, Rayman 3, NFS Carbon, la trilogie God Of War, Total War Shogun 2, Batman Arkham (jusqu'à Knight)
En jeu récent, je n'ai lancé que Baldur's Gate III avec le mod "Alphabet" qui retire la diversité imposée par Wizards of the Coast
En jeu récent, je n'ai lancé que Baldur's Gate III avec le mod "Alphabet" qui retire la diversité imposée par Wizards of the Coast
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 3 mois