InscriptionConnexion
Le titre, c’est quoi les licences que vous aimiez plus jeune mais qu’aujourd’hui vous vous en battez totalement les couilles, du genre vous voyez les derniers jeux que vous n’avez pas acheté et ça vous fait lâcher un « je m’attendais à rien mais je suis quand même déçu » en les regardant ?
:chat_ghibli:

Comme énormément de gens j’imagine, il y a Pokemon

Perso il y a les deux derniers GoW, j’étais un gros fan de la première trilogie, le 3 était une grosse claque pour moi à l’époque, mais le reboot de la série me fait pas envie, d’un point de vue stratégique ils ont très bien fait mais l’univers me fait pas envie, la mythologie nordique j’étais déjà gavé à l’époque de la voir partout, et le fait de voir Kratos en Papa protecteur ça me fait bizarre vu que dans les premiers jeux sa personnalité se résume à 2 lignes « gros bourrin sans pitié ki veut sa vengeance »

Il y a aussi les Halo, je n’ai jamais eu les jeux car pas d’Xbox mais j’adorais y jouer chez des potes, j’aimais beaucoup l’univers, mais aujourd’hui je trouve que ça a vraiment très mal vieilli, j’ai vu des vidéos du dernier en open-world là, l’histoire, le design du master chief et des ennemis, ça fait vraiment old-school a tout les niveaux
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 3 mois
Assassin's Creed
:issou:

Jusqu'à Unity j'ai acheté tous les jeux
:risibli:

Call Of aussi
:(

C'est devenu bien nul
:(
:trissmile:
il y a 3 mois
Mario

Je trouve l'univers débilitant, ça me rebute.
il y a 3 mois
C'est vrai que GoW s'est bien fait tué, from marcus deter to boss bitch générique

Je dirais l'autre Gow, god of war, j'étais sceptique pour le reboot et j'avais raison car Ragnarok est un DLC beaucoup trop woke a mon goût
:mik_reve:
il y a 3 mois
Le titre, c’est quoi les licences que vous aimiez plus jeune mais qu’aujourd’hui vous vous en battez totalement les couilles, du genre vous voyez les derniers jeux que vous n’avez pas acheté et ça vous fait lâcher un « je m’attendais à rien mais je suis quand même déçu » en les regardant ?

Comme énormément de gens j’imagine, il y a Pokemon

Perso il y a les deux derniers GoW, j’étais un gros fan de la première trilogie, le 3 était une grosse claque pour moi à l’époque, mais le reboot de la série me fait pas envie, d’un point de vue stratégique ils ont très bien fait mais l’univers me fait pas envie, la mythologie nordique j’étais déjà gavé à l’époque de la voir partout, et le fait de voir Kratos en Papa protecteur ça me fait bizarre vu que dans les premiers jeux sa personnalité se résume à 2 lignes « gros bourrin sans pitié ki veut sa vengeance »

Il y a aussi les Halo, je n’ai jamais eu les jeux car pas d’Xbox mais j’adorais y jouer chez des potes, j’aimais beaucoup l’univers, mais aujourd’hui je trouve que ça a vraiment très mal vieilli, j’ai vu des vidéos du dernier en open-world là, l’histoire, le design du master chief et des ennemis, ça fait vraiment old-school a tout les niveaux
Ouais Pokémon
Et puis bah c'est tout y'a rien d'autre
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Mario

Je trouve l'univers débilitant, ça me rebute.
Ça a toujours été comme ça, t'as juste grandi
il y a 3 mois
Je dis pas le contraire.

Mais ça me semble pire qu'avant avec les Toad qui hurlent et les bruitages stridents. Il y avait pas ça dans Mario 64.
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
Je dis pas le contraire.

Mais ça me semble pire qu'avant avec les Toad qui hurlent et les bruitages stridents. Il y avait pas ça dans Mario 64.
Bah si ils criaient
:rire:
il y a 3 mois
Je vous rejoins, Mario, Pokémon, God of War, j'ajoute Tomb Raider
:AnimeFace21:
il y a 3 mois
Rayman aussi c'est très casscou blagueur sur les bords, pourtant quand t'as surtout joué au 1 avec des interactions limités du héros tu peux avoir une vision très différente de l'univers
:risibo:
il y a 3 mois
0-0
0-0
3 mois
Je vous rejoins, Mario, Pokémon, God of War, j'ajoute Tomb Raider
:AnimeFace21:
TR le personnage est devenu chiant mais les jeux sont toujours biens je trouve. Rise j'avais adoré.
il y a 3 mois
Zelda
:astolfo_bear:
il y a 3 mois
final fantasy
:sarko:

halo
:Dubitatif2:

Assasins screed
:suey:
Monkey see Monkey do
il y a 3 mois
Toutes, c'est de la nouveauté que l'on souhaite.
Ces boîtes qui vivent des mêmes licences depuis des décennies on en peux plus.

Et pour combler le tout, on va vous les "remake" et "remastered"
:TAREDelph:
il y a 3 mois
Mass Effect
:cestsushi:
il y a 3 mois
Fantasio
Fantasio
3 mois
TR le personnage est devenu chiant mais les jeux sont toujours biens je trouve. Rise j'avais adoré.
Je trouve que le premier de la nouvelle trilogie avait le mérite d'essayer quelque chose de neuf et d'offrir une aventure pas désagréable du tout. Je me le suis refait, il n'y a pas longtemps et c'est toujours un jeu sympa. Les deux autres sont oubliables.

Je suis assez d'accord avec toi sur le caractère de cette nouvelle Lara Croft qui est vraiment pénible et sa bande d'amis n'apporte strictement rien à l'aventure, sinon des facilités de rythme et de scénario.
il y a 3 mois
-Pokémon effectivement
:risitaeheh:

-Les jeux DBZ également, j'étais un grand fan sur PS2
:columprognate:

-Mario (sauf MK qui peu m'intéresser)
:Descolin_ahi:

-Need for speed (pareil grand fan des NFS PS2, j'y joue toujours d'ailleurs)
:Ecoute_petit:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 mois
JeanHamid
JeanHamid
3 mois
Mass Effect
:cestsushi:
Aya bordel c’est vrai, avec Dragon Age Veilgard je pense qu’absolument toute trace de hype pour le 5 a disparu dans le néant
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 3 mois
Le "Pour des fans, par des fans." est devenu "Vos jeux ne vous appartiennent pas !"
:jesus_etourdi:
il y a 3 mois
Pokémon
:evoli1:

Je joue qu'en strat pour les jeux récents
:evoli1:
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 3 mois