Ce sujet a été résolu
Moi aussi je disais ça pendant la vingtaine
Et avant.
Mais c'est surtout qu'on est jeune et qu'on bouge bcp plus quand on est jeune
El famoso métabolisme rapide, si tu connais a bouffer comme ça dans ta trentaine, il te fera pas de cadeau
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Et bah écoute j'ai pas prononcé cette phrase une putain de fois de ma vie
10h d'entraînement de natation par semaine au lycée et on voyait toujours pas mes abdos en despite de mon physique balaise's's'ent, le métabolisme rapide j'aurais bien aimé l'avoir
10h d'entraînement de natation par semaine au lycée et on voyait toujours pas mes abdos en despite de mon physique balaise's's'ent, le métabolisme rapide j'aurais bien aimé l'avoir
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
C'est surtout les gens mince/ maigre qui disent ça.
Pas forcément sculptés Ahi
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
il y a un an
TF6
1 an
Et avant.
El famoso métabolisme rapide, si tu connais a bouffer comme ça dans ta trentaine, il te fera pas de cadeau
Ben si c'est vrai. Tu peux ne pas prendre de poids parceque ton corps crame tout systématiquement et ne conserve rien.
Après forcément avec l'age ça doit ralentir et nécessiter des efforts un minimum pour continuer à trop bouffer.
Après forcément avec l'age ça doit ralentir et nécessiter des efforts un minimum pour continuer à trop bouffer.
Nous sommes un.
il y a un an
ah non j'ai passé la trentaine et je crame toujours autant
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
RealCalliopa
1 an
Ça dépend des personnes, mais généralement ces personnes ne calculent pas leurs kcal
Ben je calculais jamais jusqu'à la fin de ma vingtaine
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Ben si c'est vrai. Tu peux ne pas prendre de poids parceque ton corps crame tout systématiquement et ne conserve rien.
Oui voilà c'est pas indéfini.
La je vois une conversation avec une de 20 ans :
- ben non moi je grossis pas j'ai un MÉTABOLISME rapide
Oui mais t'as que 20 ans. On en reparle en mid trentaine
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
SidaDePalmade
1 an
J’ai maintenant la trentaine et je pèse 68kg/M en vêtements
C'est censé être beaucoup ou pas beaucoup ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Valium
1 an
ah non j'ai passé la trentaine et je crame toujours autant
Tu fais une activité physique régulière ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Tu fais une activité physique régulière ?
ah ben bien sur, 5 ou 6 seances par semaines
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
MacronSkywalker
1 an
Tu devais devais bouffer comme un énorme porc alors, tous les nageurs ont des abdos avec 10h par semaine gros sac
il y a un an
ah ben bien sur, 5 ou 6 seances par semaines
Voilà
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Tu devais devais bouffer comme un énorme porc alors, tous les nageurs ont des abdos avec 10h par semaine gros sac
Le piège aussi du sport c'est que bcp de gens se tapent un énorme festin après la séance car méga faim après l'exercice
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
Cmieuxcommeca
1 an
C'est génétique
Ça peut arriver
Mais la plupart du temps c'est juste lié a l'activité physique et a la conso
Mais la plupart du temps c'est juste lié a l'activité physique et a la conso
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an-PEMT
TF6
1 an
Et avant.
34 ans ici je grossis toujours pas
0 sport depuis toujour, jamais fait depuis le lycée
0 sport depuis toujour, jamais fait depuis le lycée
il y a un an-PEMT
Oui voilà c'est pas indéfini.
Perso je disais la même chose et mes abdo étaient naturellement dessinés en despitent of des bigs macs enfilés
Là j'ai 28 ans et je fais des abdo de temps en temps pour le maintenir et chasser la graisse quand y'en a.
Sinon je triche en jeunant tout court si flemme il y a mais c'est pas bon pour la santé
Là j'ai 28 ans et je fais des abdo de temps en temps pour le maintenir et chasser la graisse quand y'en a.
Sinon je triche en jeunant tout court si flemme il y a mais c'est pas bon pour la santé
Nous sommes un.
il y a un an