InscriptionConnexion
Si tu as cliqué c'est que soit tu es concerné ou juste curieux, voir les deux.
:Satan_Alcool:

Ça sera simple et expéditif, vous êtes où vous sentez comme une merde ?
:Satan_Doigt2:

La réponse est simple, faite confiance au maître des arts martiaux que je suis : inscrivez-vous à la salle de sports, nourrissez vous bien et faire un sport social (escalade, rugby, etc).

Habillez-vous et coiffez vous bien, pour les chauves et les calvitiés, assumez
:Satan_Flingue:
il y a 3 mois
T'as une calvitie ?
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois
Rencontrez du monde, entourez-vous bien. Vous avez peur du monde, vous êtes timide ? Ayez des interactions simple au début, histoire de vous pratiquer.

De simple bonjour ou demander de l'aide vite fais, peut importe.
:Satan_Oui:

Je suis là pour aider ce qui le voudrons bien, révélez votre potentiel
:Satan_Classe:
il y a 3 mois
Et les traps ?
:KannaWhat:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
D'accord l'élite Double Diamant à 9500 message sur Onche.org a 1h33 un dimanche soir, je note
:Autiste_note:
il y a 3 mois
Si tu as cliqué c'est que soit tu es concerné ou juste curieux, voir les deux.

Ça sera simple et expéditif, vous êtes où vous sentez comme une merde ?

La réponse est simple, faite confiance au maître des arts martiaux que je suis : inscrivez-vous à la salle de sports, nourrissez vous bien et faire un sport social (escalade, rugby, etc).

Habillez-vous et coiffez vous bien, pour les chauves et les calvitiés, assumez
:Satan_Flingue:
Je suis pas concerné et je fais déjà du sport et en sorte de bien manger
:cr7corps2:

Juste insomniaque bordel
il y a 3 mois
Zouzoum
Zouzoum
3 mois
T'as une calvitie ?
Moi non mais je sais que sur le forum pas mal de gens vivent mal leur calvitie et je peux comprendre.

Mais à un moment il faut agir, soit assumer soit raser complètement
il y a 3 mois
Et les traps ?
Si tu m'expliques le rapport je pourrais peut-être te répondre
:MisterSatanFatigue:
il y a 3 mois
D'accord l'élite Double Diamant à 9500 message sur Onche.org a 1h33 un dimanche soir, je note
:Autiste_note:
il y a 3 mois
Onchovore
Onchovore
3 mois
Je suis pas concerné et je fais déjà du sport et en sorte de bien manger

Juste insomniaque bordel
L'insomnie est due à quoi, tu manges mal, tu as un cycle brisé, tu n'as pas de routine ?
il y a 3 mois
Moi non mais je sais que sur le forum pas mal de gens vivent mal leur calvitie et je peux comprendre.

Mais à un moment il faut agir, soit assumer soit raser complètement
C'est toujours ceux qui n'ont pas de calvitie qui disent cela, c'est plus compliqué que cela que de simplement raser.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois
Zouzoum
Zouzoum
3 mois
C'est toujours ceux qui n'ont pas de calvitie qui disent cela, c'est plus compliqué que cela que de simplement raser.
il y a 3 mois
L'insomnie est due à quoi, tu manges mal, tu as un cycle brisé, tu n'as pas de routine ?
Je dors mal car mon cycle est pas bien réglé car je travaille plus depuis 3 mois
:risibli:
il y a 3 mois
Onchovore
Onchovore
3 mois
Je dors mal car mon cycle est pas bien réglé car je travaille plus depuis 3 mois
:risibli:
Trouves toi des choses à faire, des moyens de te fatiguer physiquement (pas de branlette intensive).

Améliore ton alimentation, pas trop lourd le soir.

Couche toi avant minuit et lève toi avant dix heures pour commencer.

Si tu as besoin de soutiens dis moi
:Satan_Oui:

Je sais que ça peut être dur de se motiver à changer, donc si je peux aider humblement quelques gars au passage.
il y a 3 mois
Je te mog
:Satan_Classe:
Tu restes un habitant de la planète forom
:Tarax_2:
il y a 3 mois
Explique toi
C'est psychologique, la peur.
La peur quand étant chauve on est immonde, toujours faire en sorte d'être bien coiffée, la pluie ou le vent qui peuvent gêner.
Le matin, tu te lèves, nos cheveux qui sont tous décoiffés, c'est horrible, pendant ce temps-là, les non-calvitie rien ne leur gêne.
il y a 3 mois
Si tu m'expliques le rapport je pourrais peut-être te répondre
:MisterSatanFatigue:
Je sais pas chuis fatigué
:fatigue-frere:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
Et les traps ?
Il a dit les hommes pas mes grosses tapettes
:Invoc:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 3 mois
Tu restes un habitant de la planète forom
:Tarax_2:
Et fière de l'être

Au moins ici on parle de tout (beaucoup de conneries quand même)
il y a 3 mois
Zouzoum
Zouzoum
3 mois
C'est psychologique, la peur.
La peur quand étant chauve on est immonde, toujours faire en sorte d'être bien coiffée, la pluie ou le vent qui peuvent gêner.
Le matin, tu te lèves, nos cheveux qui sont tous décoiffés, c'est horrible, pendant ce temps-là, les non-calvitie rien ne leur gêne.
Tu es calvitiés toi ?

Norwood combien ?
il y a 3 mois