Je l'ai humilié sur son topic dinosaure
Sinon, c'est l'acceptation qui surmonte un traumatisme kheyou, je parle d'XP, ca oeut prendre des années. Si ca te bousille trop la vie via des symptomes tu peut essayer un accompagnement thérapeutique/médicamenteux
Sinon, c'est l'acceptation qui surmonte un traumatisme kheyou, je parle d'XP, ca oeut prendre des années. Si ca te bousille trop la vie via des symptomes tu peut essayer un accompagnement thérapeutique/médicamenteux
Oui mais bon parler à un psy m aidera pas forcément
J ai perdu un être cher , c est plus lié au deuil mon traumatisme, j en parle etc mais ça enlève pas vraiment la douleur
Mais oui j essaye d accepter je suis d accord c est le seul chemin possible
J ai perdu un être cher , c est plus lié au deuil mon traumatisme, j en parle etc mais ça enlève pas vraiment la douleur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais bon parler à un psy m aidera pas forcément
Tout le monde meurt mon pauvre ami, avec le temps il reste que les bons souvenirs
Faut pas rester bloqué dans le passé
Faut pas rester bloqué dans le passé
il y a un an
Mes condoléances et RIP
Courage dans ton deuil, continue à vivre à côté, ne met pas ta vie en pause
Courage dans ton deuil, continue à vivre à côté, ne met pas ta vie en pause
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un an
Bah après t’es beaucoup trop vague faut que tu dise au moins les grandes lignes parce que la réponse dépend beaucoup de ça.
Déjà est ce que c’est à cause d’un truc que t’as fait (ton pote je veux dire), qu’on t’as fait ou bien un événement traumatisant mais qui n’est pas vraiment la faute de qui que ce soit? Sans rentrer dans le concret du truc ça change déjà beaucoup l’approche.
Déjà est ce que c’est à cause d’un truc que t’as fait (ton pote je veux dire), qu’on t’as fait ou bien un événement traumatisant mais qui n’est pas vraiment la faute de qui que ce soit? Sans rentrer dans le concret du truc ça change déjà beaucoup l’approche.
il y a un an
Bah après t’es beaucoup trop vague faut que tu dise au moins les grandes lignes parce que la réponse dépend beaucoup de ça.
Ah j’avais pas vu tu viens de répondre.
il y a un an
Pour un pote
Je ne vois que le temps
Le temps qui passe est le meilleur des remède
Le temps qui passe est le meilleur des remède
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Ba surmonte
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Même avec une barque avec moteur Honda civic ?
l'amusement il est temporaire le trauma c pour la vie :Sadanime:
il y a un an
Essaye de faire quelque chose qui va te marquer (en bien) et en même temps te sortir du quotidien et du milieu qui te fait ruminer ton deuil c’est la meilleure idée à mon avis.
J’ai un amis qui a fait le pèlerinage à Jérusalem (en mendiant et dormant chez l’habitant tout du long) ça l’a aidé à guérir beaucoup de problèmes similaires dans sa vie ça a pris six mois mais c’est quelque chose qui peut guérir radicalement les peines que tu porte en toi pour de bon. Par ailleurs si tu es chrétien c’est quelque chose qui est d’autant plus fait pour toi car tu comprends déjà la spiritualité qui va avec cette expérience.
J’ai un amis qui a fait le pèlerinage à Jérusalem (en mendiant et dormant chez l’habitant tout du long) ça l’a aidé à guérir beaucoup de problèmes similaires dans sa vie ça a pris six mois mais c’est quelque chose qui peut guérir radicalement les peines que tu porte en toi pour de bon. Par ailleurs si tu es chrétien c’est quelque chose qui est d’autant plus fait pour toi car tu comprends déjà la spiritualité qui va avec cette expérience.
il y a un an
Donc il faut me retraumatiser?
De la même façon que la cervelle s'accoutume de certaines substances, elle s'accoutume aussi des souffrances.
Sans doute ce n'est pas le meilleur moyen de bien vivre. Cela dit je ne vois pas d'autres moyens fiables et sur le long terme.
Sans doute ce n'est pas le meilleur moyen de bien vivre. Cela dit je ne vois pas d'autres moyens fiables et sur le long terme.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an