InscriptionConnexion
On a bien fait de critiquer les dogmes.
:PeepouApplause:
Gros baiseur de femelles.
il y a 4 mois
Je vais lire un torchon coranique pour voir si cela a apporté la paix en Orient ou si ils n'ont pas fait des conflits entre eux et contre divers peuples en Afrique et en Asie centrale.
:peepoJVC:
il y a 4 mois
Oui, les guerres de religion, je ne sais pas si tu connais.
edit: les arabes.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 mois
Image mais borel allah ne sait pas compter
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 mois
wii
wii
4 mois
edit: les arabes.
Entre chrétiens, entre musulmans, des conflits, pas à cause de seulement un peuple. Les religions ont persuadé aux conflits pendant un moment, et encore avec le djihad, les Israéliens se basant sur la Torah.
il y a 4 mois
Cylindric
Cylindric
4 mois
J'ai pensé comme toi khey
:Mouais_Jesus:
Les iraniens sont un peuple très portés sur l’éducation et tous ceux que j’ai rencontré étaient intelligents. Il s’est passé des choses dans leur histoire qui a mené à une théocratie mais le peuple reste intelligent je pense vraiment qu’ils ont les capacités de se relever
il y a 4 mois
wii
wii
4 mois
Image mais borel allah ne sait pas compter
C'est vraiment quelque chose les live avec des musulmans face à des athées.
il y a 4 mois
Les iraniens sont un peuple très portés sur l’éducation et tous ceux que j’ai rencontré étaient intelligents. Il s’est passé des choses dans leur histoire qui a mené à une théocratie mais le peuple reste intelligent je pense vraiment qu’ils ont les capacités de se relever
et les syriens?
il y a 4 mois
wii
wii
4 mois
et les syriens?
Les Syriens sont aussi être réputés d’être parmi les plus éduqués et portes sur le savoir dans le monde arabe
En faites, il suffit de voir les pays qui ont donné des savants musulmans et ceux qui n’en ont jamais donné
:Calin:
il y a 4 mois
Les Syriens sont aussi être réputés d’être parmi les plus éduqués et portes sur le savoir dans le monde arabe
En faites, il suffit de voir les pays qui ont donné des savants musulmans et ceux qui n’en ont jamais donné
:Calin:
je le savais.

c'est le meilleure peuple.
:Oiseaumie:
il y a 4 mois
En France ça fait que baisser à cause de... TikTok voilà héhé
:Mais_qui:
:celestin_tournesol:
il y a 4 mois
Algerie 97 on rattrape la France petit à petit
:qlf_madrid:
il y a 4 mois