InscriptionConnexion
united-kv
united-kv
4 mois
Ok le gnoule
:)
Image Il parlait de QI, il n'est pas fichu de conjuguer.
:PeepouApplause:
Gros baiseur de femelles.
il y a 4 mois
La france est monté ? Dans mes souvenirs c'etait 98
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 4 mois
La france est monté ? Dans mes souvenirs c'etait 98
la Turquie qui monte en fléche
GIF
Image
il y a 4 mois
Cela prouve juste que vous avez pas un pays si idéal, sinon, avec votre fierté, vous seriez tous en Algérie.
Quand on propose d'accueillir des populations dans un pays plus développé et plus prometteur que le leur, il faut s'attendre à ce que certains acceptent la proposition par opportunisme
:jesus_pense:

Les irlandais ayant émigré aux états unis par exemple n'ont pas abandonné la fierté pour leur pays d'origine et leurs descendants honorent encore pour certains d'entre eux leur culture
il y a 4 mois
Dodge
Dodge
4 mois
Quand on propose d'accueillir des populations dans un pays plus développé et plus prometteur que le leur, il faut s'attendre à ce que certains acceptent la proposition par opportunisme

Les irlandais ayant émigré aux états unis par exemple n'ont pas abandonné la fierté pour leur pays d'origine et leurs descendants honorent encore pour certains d'entre eux leur culture
Alors, il y a une énorme différence entre les peuples occidentaux qui ont fait des empires jusqu'en Amérique, qui ont fait des civilisations, qui ont permis les USA, Canada, ce qu'on appelle la sphère occidentale avec la politique actuelle de l'UE faisant venir des non occidentaux pour des bas salaires et qui amènent à des attentats, trafics de drogue.
il y a 4 mois
Image Il parlait de QI, il n'est pas fichu de conjuguer.
Erreur de frappe, j'ai corrigé immédiatement
il y a 4 mois
Dodge
Dodge
4 mois
Erreur de frappe, j'ai corrigé immédiatement
Tu parles, je t'ai corrigé, tu n'assumes pas, petit cafard.
:peepoJVC:
il y a 4 mois
Il dit, certains, l'Algérie islamique, peuple fier algérien qui expulse les Noirs africains et a des émigrés en France, fiers d'avoir les aides et de figurer dans l'islam.

il y a 4 mois
L'ensemble des estimations montrent qu'entre 98 % et 99 % des Algériens sont musulmans. On peut aussi parler de leur consanguinité.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Islam_en_Alg%C3%A9rie
il y a 4 mois
united-kv
united-kv
4 mois
Ok le gnoule
:)
Image
il y a 4 mois
Cylindric
Cylindric
4 mois
1. Chine 107.19
2. Corée, République de 106.43
3. Japon 106.4
4. Iran, République Islamique d' 106.3
5. Singapour 105.14
6. Russie, Fédération de 103.16
7. Mongolie 102.86
8. Arménie 102.58
9. Australie 102.57
10. Espagne 102.3
11. Nouvelle-Zélande 102.08
12. Sri Lanka 102.02
13. Slovénie 101.96
14. Canada 101.65
15. Thaïlande 101.52
16. Bélarus 101.47
17. France 101.42

international-iq-test.com https://international-iq-[...]com/fr/test/IQ_by_country

:Zoomitas:
J'aurais jamais imaginé le Sri Lanka aussi haut
:ataoy:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 4 mois
Motorazr
Motorazr
4 mois
J'aurais jamais imaginé le Sri Lanka aussi haut
:ataoy:
La Chine a déclaré vendredi qu'elle continuerait à soutenir financièrement le Sri Lanka, avant le terme samedi d'une visite à Pékin de son Premier ministre, venu pour tenter de conclure un accord de restructuration de la dette de Colombo. La Chine souhaite continuer de soutenir ses institutions financières et de négocier activement avec le Sri Lanka, maintenir une communication amicale avec les autres créditeurs.

La crise économique au Sri Lanka était au programme, la Chine étant propriétaire de 10% de la dette extérieure de Colombo.
il y a 4 mois
D'accord, tu as quelque chose de mieux à faire que de corriger un lycéen ?
:jesus_perplexe:
il y a 4 mois
Tu parles, je t'ai corrigé, tu n'assumes pas, petit cafard.
Je n'avais pas vu ton message, tu n'as que ma parole pour me croire
:jesus_etourdi:
il y a 4 mois
Dodge
Dodge
4 mois
Je n'avais pas vu ton message, tu n'as que ma parole pour me croire
:jesus_etourdi:
Après, si l'Algérie devient un pays sans l'islam, ce serait bien, on peut croire dieu sans vouloir buter les autres.
il y a 4 mois
Tu veux parler de qui ?
Du président de la Turquie
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 mois
wii
wii
4 mois
Du président de la Turquie
Erdogan, dommage, je ne sais pas si ce pays voudra la guerre en Orient, ils sont déjà en Syrie. L'État israélien aussi invoque une religion pour le conflit.

Le Bataclan, des barbus suivant les versets parlant de mécréants. La Chine a pris des mesures, l'Inde a aussi des problèmes depuis des siècles de conflits, l'Empire ottoman sunnite est tombé, cela prouve qu'Allah n'est pas en faveur de religion, l'Occident n'a pas eu de miracles non plus, la religion, c'est ce qui va nous amener à l'affrontement encore, si les Chinois qui viennent en France, ils n'ont pas les soucis de diasporas africaines ou orientales dans l'islam, ce n'est pas pour rien. Vous auriez les Croisés à nos jours, vous auriez probablement des critiques des peuples orientaux pour ça.
il y a 4 mois
Erdogan, dommage, je ne sais pas si ce pays voudra la guerre en Orient, ils sont déjà en Syrie. L'État israélien aussi invoque une religion pour le conflit.

Le Bataclan, des barbus suivant les versets parlant de mécréants. La Chine a pris des mesures, l'Inde a aussi des problèmes depuis des siècles de conflits, l'Empire ottoman sunnite est tombé, cela prouve qu'Allah n'est pas en faveur de religion, l'Occident n'a pas eu de miracles non plus, la religion, c'est ce qui va nous amener à l'affrontement encore, si les Chinois qui viennent en France, ils n'ont pas les soucis de diasporas africaines ou orientales dans l'islam, ce n'est pas pour rien. Vous auriez les Croisés à nos jours, vous auriez probablement des critiques des peuples orientaux pour ça.
" la religion, c'est ce qui va nous amener à l'affrontement encore" mdr.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 4 mois
wii
wii
4 mois
" la religion, c'est ce qui va nous amener à l'affrontement encore" mdr.
Oui, les guerres de religion, je ne sais pas si tu connais.
il y a 4 mois
Image
Déjà que tu nous dis que Khazar = juste les Turcs.
il y a 4 mois