InscriptionConnexion
Dragon
Dragon
4 mois
100% fake ton site de merde
:chatbob:
C'est compliqué, il y a des soucis, rien que l'Arménie. On justifie comment ?
:Vroum_vroum:
Gros baiseur de femelles.
il y a 4 mois
la chine triche
:risideux:

les chinois au US ont un QI inférieur a ça alors que c'est clairement pas les classes inférieures qui peuvent se permettre d'immigrer la bas
il y a 4 mois
la chine triche

les chinois au US ont un QI inférieur a ça alors que c'est clairement pas les classes inférieures qui peuvent se permettre d'immigrer la bas
Ils sont nombreux, ils se débrouillent mieux que l'Inde. Sinon, tu en penses quoi ?

onche.org https://onche.org/topic/8[...]-les-problemes-d-erection

:peepoJVC:
il y a 4 mois
Bon, c'est spécial par rapport à ce qui est produit, on peut encore polémiquer sur certains pays qui sont random malgré tout.

Je veux bien Singapour, mais Sri Lanka, c'est pour dire quoi ?
C'est des test de logique, mathématique ect

L'éducation en asie est centré la dessus tandis qu'en france ont est de vrai merde, ont as une culture général plus développé
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 4 mois
C'est des test de logique, mathématique ect

L'éducation en asie est centré la dessus tandis qu'en france ont est de vrai merde, ont as une culture général plus développé
Des tests de : je mets des pays au hasard et on voit que cela ne change rien. Un test du néant.

il y a 4 mois
101 avec la population qu'on a c'est énorme.

Le français de souche doit être à 120
:leboss:
il y a 4 mois
Je sais que des employeurs nord-coréens vont en Mongolie pour exploiter les bas salaires.
il y a 4 mois
Les chofaent en dissonance cognitive après avoir vu le score de l'Iran
:Loco:
GIF
il y a 4 mois
On a des universités de logique au Sri Lanka qui sert de pion à la Chine ? Les boosts viennent de leur diaspora éduquée à l'occidental, chose qui n'est clairement pas précisé.

il y a 4 mois
Des tests de : je mets des pays au hasard et on voit que cela ne change rien. Un test du néant.

ils éclates n'importe quel français en math et logique, en test de grammaire ect mais son incapable de cité un auteur de leurs cultures
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 4 mois
Yugi
Yugi
4 mois
L'Iran a bénéficié des échanges universitaires avec les pays occidentaux. C'est quoi le rapport avec les fachos ? Des personnes voulant un régime autoritaire, ce n'est pas qu'en Occident que ça se trouve.
il y a 4 mois
ils éclates n'importe quel français en math et logique, en test de grammaire ect mais son incapable de cité un auteur de leurs cultures
:pascal:
Tu dis Asie, c'est tellement précis, tous les pays asiatiques se valent ou tu fantasmes le rythme sud-coréen pour tous ?
il y a 4 mois
Les seuls concurrents sérieux pour l'Occident, un pays de plus d'un milliard d'habitants qui a pris exemple, un autre qui est en relation depuis un moment après sa reddition et un autre qui mog littéralement son voisin.
il y a 4 mois
Ils sont nombreux, ils se débrouillent mieux que l'Inde. Sinon, tu en penses quoi ?

onche.org https://onche.org/topic/8[...]-les-problemes-d-erection

j'aime bien le sticker de sneaky

je crois que tu penses qu'invalider une caractéristique raciale revient a les invalider toutes et que donc tu préfères les confirmer

je n'ai pas dit que je ne pensais pas que la carte était vraie dans ses grandes lignes, juste qu'elle est fausse pour les chinois pour de multiples raisons
il y a 4 mois
j'aime bien le sticker de sneaky

je crois que tu penses qu'invalider une caractéristique raciale revient a les invalider toutes et que donc tu préfères les confirmer

je n'ai pas dit que je ne pensais pas que la carte était vraie dans ses grandes lignes, juste qu'elle est fausse pour les chinois pour de multiples raisons
Mon objectif était de faire dans l'ironie.
il y a 4 mois
Yugi
Yugi
4 mois
Ils sont pas arabe et les perses ont une grande histoire.
il y a 4 mois
CrankBait
CrankBait
4 mois
Ils sont pas arabe et les perses ont une grande histoire.
De plus, l'Iran est en train de se débrouiller malgré le fait d'avoir une minorité en influence islamique. Les sunnites étant plus dociles envers l'État israélien après les défaites.
il y a 4 mois
L'Iran a bénéficié des échanges universitaires avec les pays occidentaux. C'est quoi le rapport avec les fachos ? Des personnes voulant un régime autoritaire, ce n'est pas qu'en Occident que ça se trouve.
c'est absolument pas un facteur
GIF
il y a 4 mois
Putain c'est quoi cette photo
:nonjure:
Un arbre kheyette a côté de Bruno Lemaire
:doute1:
French dreamer
:chat_lunettes:
il y a 4 mois
Yugi
Yugi
4 mois
c'est absolument pas un facteur
C'est vrai que le Coran va aider à monter la moyenne, c'est vrai que l'Iran n'a clairement pas pris du modèle occidental à l'époque britannique en Orient et des relations à Paris. J'imagine que le Coran a aussi permis aux pays du Golfe de se moderniser.

il y a 4 mois