InscriptionConnexion
Non AOS.

Fluf de merde mais figurine top du top en dépit des stormcast qui est une gamme affreuse
:Mouais_Jesus:
Même après 10 ans AOS c'est toujours aussi nul niveau fluff ?
:rire:
il y a un an
Lore, histoire ou background si tu veux
:like:
Ah oui, je confirme, le lore est nul a chier, 40k eco eco +
:nez:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Même après 10 ans AOS c'est toujours aussi nul niveau fluff ?
:rire:
Ça sera toujours de la merde, Fantasy Battle > AOS
Isaïe 43,2
il y a un an
Cimer clé
:love:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Ah oui, je confirme, le lore est nul a chier, 40k eco eco +
:nez:
Par contre les figurines des guerriers du chaos
:Hanks_QLF:
Isaïe 43,2
il y a un an
Ça sera toujours de la merde, Fantasy Battle > AOS
Tu es content du retour de Battle avec the Old World je présume
:onche:

Tu as vu ce qu'ils ont fait pour la nouvelle gamme Cathay, ça fait rêver
:oui:
il y a un an
Tu es content du retour de Battle avec the Old World je présume

Tu as vu ce qu'ils ont fait pour la nouvelle gamme Cathay, ça fait rêver
Oui mais y’a pas les skavens et le prix des bretoniens
:zahi:

J’attends juste le feu vert pour mes Skavens de Battle putain.
Isaïe 43,2
il y a un an

Pour les Skavens tu peux utiliser les figurines récentes de AOS non ? Ce sont les mêmes
il y a un an
Ah tu dois parler des règles
il y a un an
Ca a l'air super, mais qu'est-ce que c'est mal photographié

prermiere photo en vue de dessus floue, deuxième en contre-jour
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Ah tu dois parler des règles
Oui bien sûr, je parle pour the old world
:risibo:

J’ai une marée d’homme-rats qui meurt de faim là
:rat_ok:
Isaïe 43,2
il y a un an
Ca doit être Age of Sigmar ent
:cattofee:
Je suis pas fan du tout d’aos
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Non AOS.

Fluf de merde mais figurine top du top en dépit des stormcast qui est une gamme affreuse
J’ai pas du tout accroché à tout le lore qu’ils ont créé en détruisant le vieux monde
il y a un an

Tu as des peintures générique a conseillé pour les skaven ? j'ai encore toute la partie skaven de skaventide a peindre
:angel:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
J’ai pas du tout accroché à tout le lore qu’ils ont créé en détruisant le vieux monde
La même, ou alors fallait jouer le jeu jusqu’au bout et faire du chaos les personnages principaux.
Isaïe 43,2
il y a un an
Tu as des peintures générique a conseillé pour les skaven ? j'ai encore toute la partie skaven de skaventide a peindre
Comment ça ? Pour la peau ? Tenue ? C’est vaste les skavens, mais comme les orks j’en est peint pleins donc hésite pas si tu veux des conseils
Isaïe 43,2
il y a un an
Comment ça ? Pour la peau ? Tenue ? C’est vaste les skavens, mais comme les orks j’en est peint pleins donc hésite pas si tu veux des conseils
Disons les peintures essentielles, surtout pour ma fourrure,la queue et les mallepierres
il y a un an
La même, ou alors fallait jouer le jeu jusqu’au bout et faire du chaos les personnages principaux.
Franchement rien que ça, ça aurait donner une dynamique original au jeux et ça aurait rendu le lore sûrement beaucoup plus intéressant que cette espèce de copier/coller de 40k
il y a un an
Disons les peintures essentielles, surtout pour ma fourrure,la queue et les mallepierres
Perso la fourrures tout dépend de toi, moi j’étais fluf, donc marron/beige la base des troupes, noir pour les vermines de chocs/chef/grosse troupes et blanc/gris pour d’autres chefs/prophète gris.

Queue c’était base "glukman glow" un nom comme ça pour la base et j’ai pas éclairci car peinture grimdark.

Et pour la malepierre je faisais en "malepierre Green" je crois qu’elle s’appelle
:pensif:

Après le tissu tout dépend ton choix de schéma.
Mais je conseille de faire peu d’éclaircies en peinture pour faire le côté sale et poussiéreux des skavens.
Isaïe 43,2
il y a un an
Aaaya détruire le vieux monde et créer un univers pour créer une terre comme le vieux monde et faire une nouvelle end time

Donc oui fluf de merde.
Isaïe 43,2
il y a un an