InscriptionConnexion
Image

:chouffin_chouffe:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
:Risititus:
il y a un an
Image

:chouffin_chouffe:
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
C’est pas 40k?
:WTF_lunettes_:
il y a un an
10/10 mon clé
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
C’est pas 40k?
Non c'est age of sigmar mais je compte me mettre aussi a 40k quand je serais riche
:chatalors:
il y a un an
10/10 mon clé
Putin cimer
:calin2:
il y a un an
Je saurai pas mesurer ton niveau de peinture par contre t’as pas fait d’études de photographie ça c’est sur.

+ je hais les Sigmarines

Mais enjoy quand même khey les Warhammer c’est super
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
@Cherri_Bomb

J'ai besoin de ton avis d'expert
:chatalors:
il y a un an
Je saurai pas mesurer ton niveau de peinture par contre t’as pas fait d’études de photographie ça c’est sur.

+ je hais les Sigmarines

Mais enjoy quand même khey les Warhammer c’est super
:nez:

Ouais je sais c'est les meilleurs photos que j'ai réussi à avoir
il y a un an
Les stormcast sont réputé pour être les space marine de age of sigmar
il y a un an
9/10 car seul l'empereur est au dessus
:Satan_Oui:
il y a un an
D'accord
:fry1:
il y a un an
Tu ferais comment ? J'avais déjà essayé en Essayant de faire un mélange de khorne red + corax white mais ça ne m'as pas donné l'effet escompté
:chamain:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
C’est pas 40k?
Ca doit être Age of Sigmar ent
:cattofee:
il y a un an
Let's go, merci pour tes conseils
:chamain:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
C’est pas 40k?
Non AOS.

Fluf de merde mais figurine top du top en dépit des stormcast qui est une gamme affreuse
:Mouais_Jesus:
Isaïe 43,2
il y a un an
J'aime bien le nouveau ton qui a été donné aux Stormcast lors de la dernière édition
:onche:
il y a un an
Non AOS.

Fluf de merde mais figurine top du top en dépit des stormcast qui est une gamme affreuse
:Mouais_Jesus:
C'est quoi "fluf"
:Chatlimite:
il y a un an
Tu rajoutes un pistolet il est dans une force BA
:zahi:
Isaïe 43,2
il y a un an
C'est quoi "fluf"
:Chatlimite:
Lore, histoire ou background si tu veux
:like:
Isaïe 43,2
il y a un an