il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Boeuf
1 an
C’est pas 40k?
Non c'est age of sigmar mais je compte me mettre aussi a 40k quand je serais riche
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Nothrod
1 an
10/10 mon clé
Putin cimer
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Je saurai pas mesurer ton niveau de peinture par contre t’as pas fait d’études de photographie ça c’est sur.
+ je hais les Sigmarines
Mais enjoy quand même khey les Warhammer c’est super
+ je hais les Sigmarines
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
@Cherri_Bomb
J'ai besoin de ton avis d'expert
J'ai besoin de ton avis d'expert
il y a un an
Jurmorok
1 an
Je saurai pas mesurer ton niveau de peinture par contre t’as pas fait d’études de photographie ça c’est sur.
+ je hais les Sigmarines
+ je hais les Sigmarines
Ouais je sais c'est les meilleurs photos que j'ai réussi à avoir
il y a un an
Les stormcast sont réputé pour être les space marine de age of sigmar
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ferais comment ? J'avais déjà essayé en Essayant de faire un mélange de khorne red + corax white mais ça ne m'as pas donné l'effet escompté
il y a un an
Let's go, merci pour tes conseils
il y a un an
Boeuf
1 an
C’est pas 40k?
Non AOS.
Fluf de merde mais figurine top du top en dépit des stormcast qui est une gamme affreuse
Fluf de merde mais figurine top du top en dépit des stormcast qui est une gamme affreuse
Isaïe 43,2
il y a un an
J'aime bien le nouveau ton qui a été donné aux Stormcast lors de la dernière édition
il y a un an
Non AOS.
C'est quoi "fluf"
il y a un an
C'est quoi "fluf"
Lore, histoire ou background si tu veux
Isaïe 43,2
il y a un an
66
Sur ce sujet0