Bien plus facile de faire chier les boomeurs et les anglais plutôt que d'emmerder les ingénieurs en couteau ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est mon opinion aussi, c est une guerre psychologique et symbolique contre les peuples
Aux USA, ils ont foutu un Obama, c'est aussi dans l'image melting pot mais au final, l'influence écrasante reste pareille, vous avez eu un prix nobel qui fera les conflits comme d'habitude en faveur de ceux qui ont l'influence financière et médiatique, le parti républicain comme démocrate.
il y a un an
Le zèle des flics. C'est vraiment des clébards, je sais même pas comment c'est possible d'être soumis à ce point là pour un salaire standard.
Ils ont des fond de pension de taré les flics dans les pays anglo saxons pour leur retraite en gros
il y a un an
C'est pas comme si l'anglais était une langue random en plus ? Littéralement la lingua franca, mais ils arrivent quand même à ne pas la parler ?
1m70 HAPA 3,5/10
il y a un an
@LBleuBlancRouge sur X
Dire que ce pays de cucks a voulu prendre Washington autrefois
Nous sommes un.
il y a un an