Créer un compteSe connecter

:zahi:
il y a un an

:zahi:
Speak english ? I don't understand man.
:nonjure:
il y a un an
Compris les rosbiffs ? Laissez les envahisseurs parler leurs langues, bientôt elle vous sera obligatoire !
:cody_hurle2:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Envahis de violeurs pakis, la police préfère s'occuper des boomers qui se plaignent des non-anglophones
:Risiplan:
il y a un an
:poutine_rigole:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Putain c'est Maître Cucks....
il y a un an
c’est un sketch, je veux rien savoir, même si c’est pas un sketch dans MON monde c’est un sketch point
il y a un an
Le zèle des flics. C'est vraiment des clébards, je sais même pas comment c'est possible d'être soumis à ce point là pour un salaire standard.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Il est où Captain Price et 007
:Zoomitas:
il y a un an
Ceux qui rigolent des anglais alors qu'en France c'est la même chose dans 5 ans ?
:salam2:
il y a un an
Le zèle des flics. C'est vraiment des clébards, je sais même pas comment c'est possible d'être soumis à ce point là pour un salaire standard.
Tu donnes du pouvoir à des randoms ça donne ça...
il y a un an
Le flic, il sert mais il suit les politiques, préfets, du coup, si il s'oppose, ce sera le licenciement en fonction de la pression hiérarchique.
il y a un an
comment on peut avoir le cerveau aussi formaté et se dire "je protège la population"
:tonton_degoute:

ces parasites devrais allé en taule
:Chatmegaready:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
La police qui s'occupe des mots que les citoyens disent alors qu'autour d'eux y'a des viols et du trafic de drogue
:goslingrire:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
Les sourds qui deviennent officiellement des haineux
:selection_naturelle:
il y a un an
La police qui s'occupe des mots que les citoyens disent alors qu'autour d'eux y'a des viols et du trafic de drogue
:goslingrire:
Ils vont laisser les trafics puis ils feront des interventions quand les politiques voudront se donner une image de faire l'ordre mais ce sera surtout le moyen de prendre l'argent de la drogue et de laisser à nouveau d'autres trafics se faire dans divers pays. Les gouvernements de ce genre sont criminels.
il y a un an
Tu donnes du pouvoir à des randoms ça donne ça...
C'est-à-dire qu'ils ont laissé les bougnoulins accéder aux postes à responsabilité et que maintenant, il font la loi. C'est la faille mortelle des systèmes démocratiques : ils donnent à la sédition le moyen de les renverser.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
C'est-à-dire qu'ils ont laissé les bougnoulins accéder aux postes à responsabilité et que maintenant, il font la loi. C'est la faille mortelle des systèmes démocratiques : ils donnent à la sédition le moyen de les renverser.
Je pense pas, c'est plus vicieux. Ils ont pas laissé mais ils font croire. La politique est contre le peuple français, en faveur de la juiverie et leur agenda et les migrants servent juste pour les opposer aux Français comme dans d'autres pays. Les préfets gèrent, si ils veulent changer la politique et démonter des trafiquants, ils ont les moyens, mais par contre, ils ont placé des fois des politiques qui servent de paillasson et d'image dans leur politique mondialiste. Par exemple, Rachida Dati, elle a servi Sarko puis Macron.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Ils ont des imams réformés qui doivent se soumettre au réseau maçonnique, comme le cas du pape aussi.
il y a un an
Je pense pas, c'est plus vicieux. Ils ont pas laissé mais ils font croire. La politique est contre le peuple français, en faveur de la juiverie et leur agenda et les migrants servent juste pour les opposer aux Français comme dans d'autres pays. Les préfets gèrent, si ils veulent changer la politique et démonter des trafiquants, ils ont les moyens, mais par contre, ils ont placé des fois des politiques qui servent de paillasson et d'image dans leur politique mondialiste. Par exemple, Rachida Dati, elle a servi Sarko puis Macron.
C est mon opinion aussi, c est une guerre psychologique et symbolique contre les peuples
il y a un an