InscriptionConnexion
Ce que tu rates bordel

:excitation:

Ça donne faim
:demi_cochon:
il y a un an
Bizarrement là il a pas trop peur de ne pas respecter ses commandements religieux
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ça n’a pas l’air fifou
:Theo:
Tu n'as jamais gouté le KEBABENT 100% BRETON ?
:AsterixEcoPlus:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
Ça dépend, y'a 1001 goûts différents dans le porc selon comment tu le prépares...

Mais pour tout ce qui est charcuterie, pour avoir gouté le saucisson de boeuf ça y ressemble drôlement ! Alors que le boeuf n'a aucun rapport gustatif avec le porc.
zis
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
Les andouillette c'est mon morceau préféré , ça a un goût chelou mais c'est bon , je serai pas comment décrire
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Ça n’a pas l’air fifou
:Theo:
cest meilleur que si mad mikkelsen te prenait sauvageusement après un diner au chandelle mon bon gateaudeluxe
:CS_islam:
il y a un an
J’ai mangé du rôti de porc pas plus tard que hier soir avec des patates et des panais.

Mais bordel ce que c’est bon..

Y’avait aussi du poulet, et sans déconner, un bon poulet rôti c’est déjà excellent.. Mais le rôti de porc était au dessus.. Plus de saveur, plus tendre, un délice..

:risidebat:
:stop_lgbt:
il y a un an
Ça dépend, y'a 1001 goûts différents dans le porc selon comment tu le prépares...

Mais pour tout ce qui est charcuterie, pour avoir gouté le saucisson de boeuf ça y ressemble drôlement ! Alors que le boeuf n'a aucun rapport gustatif avec le porc.
peut être parceque le saucisson étant de la charcut cest juste très salé

et donc ca ramène son goût a quelquechose de proche du porc

nonobstant le saucisson de cerf ca il faut que tu y goûte
il y a un an