InscriptionConnexion
:ahios:

impossible de changer quoi que ce soit niveaux sistème en votant
tout ce que tu peux faire c'est délégitimé la vainqueur par le votre blanc/votre de petit partis osef dans le but de baisser la score deu vainqueur aux yeux du peuple

mais sinon niveau sistème politique ça sert a rien vu que c'est un fausse démocratie

et ne pas voter ou blanc reste mieux que voter lepen dans l'espoir de placé un pion sur l'échiquier
:rire:

sinon j'attend tjr mon post ou je dis que je crois au sauveur ?
On commence à arriver au bout.

Petite rétrospective :

Tu poses une question de vision idéologique, tout le monde post différents candidats et les deux moments ou tu réagis c'est le RN,
quand on explique que la politique c'est faire avancée de l'influence, des pions, du terrain etc, tu expliques que tout est verrouiller au plus haut point, les candidats, le vote, la pseudo démocratie, tout ;
pour ensuite dire que tu votes blanc chaque fois et que seul le vote blanc à une légitimité dans tout ça.

Donc, je vote le sauveur blanc légitime dans un système verrouiller parce que c'est toujours mieux en toute légitimité, ce vote d'influence qu'un vote RN qu'on a jamais dit que c'était le sauveur.

J'ai bon ou pas ?
:bol_abasourdi:
il y a 3 ans
Roussel m’avait assez convaincu

Mais bon, je le suis dit que le communisme dans les paroles et les faits, c’est rarement le même monde
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Marine le Pen car asselineau n avait pas eu ses parrainages
:asselineau_priere:
il y a 3 ans
On commence à arriver au bout.

Petite rétrospective :

Tu poses une question de vision idéologique, tout le monde post différents candidats et les deux moments ou tu réagis c'est le RN,
quand on explique que la politique c'est faire avancée de l'influence, des pions, du terrain etc, tu expliques que tout est verrouiller au plus haut point, les candidats, le vote, la pseudo démocratie, tout ;
pour ensuite dire que tu votes blanc chaque fois et que seul le vote blanc à une légitimité dans tout ça.

Donc, je vote le sauveur blanc légitime dans un système verrouiller parce que c'est toujours mieux en toute légitimité, ce vote d'influence qu'un vote RN qu'on a jamais dit que c'était le sauveur.

J'ai bon ou pas ?
:bol_abasourdi:
bon ta rien compris.
je dis que vu qu'il y a aucune vrais solutions et que quoi que tu fasse ça n'aura pas d'influence niveau politique, le "mieux" à faire c'est l'abstention/blanc pour délégitimé le vainqueur aux yeux de la population

d'ailleurs l'argument "mais ta voté pour ça" ne tient plus car la majorité des français n'ont pas voté

et je réagit aux gogols qui vote FN car macron a gagné deux fois de suite grâce au BARRAGE
:)

donc il a concrètement servit le sistème mais les goyims de ton acabit continue de feed le FN

bon inutile de continuer tu es trop jeune et tu n'arrive pas à comprendre que le vote ne sert a rien et ne pas voté est la chose la moins inutile à faire
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
C'est ton QI qui craint puisque t'es littéralement en train de me dire que ça ne change rien ce pour quoi je vote : ALORS POURQUOI TU ME FAIS CHIER À ME REPROCHER MON VOTE IMBÉCILE
Par contre on se calme. Nous savons tous que cette discussion est sensible.
GIF
il y a 3 ans
bon ta rien compris.
je dis que vu qu'il y a aucune vrais solutions et que quoi que tu fasse ça n'aura pas d'influence niveau politique, le "mieux" à faire c'est l'abstention/blanc pour délégitimé le vainqueur aux yeux de la population

d'ailleurs l'argument "mais ta voté pour ça" ne tient plus car la majorité des français n'ont pas voté

et je réagit aux gogols qui vote FN car macron a gagné deux fois de suite grâce au BARRAGE
:)

donc il a concrètement servit le sistème mais les goyims de ton acabit continue de feed le FN

bon inutile de continuer tu es trop jeune et tu n'arrive pas à comprendre que le vote ne sert a rien et ne pas voté est la chose la moins inutile à faire
Ce que je comprends depuis le début c'est que tu es pas clair dans tes idées et que tu as un problème avec le RN, mais tu t'en rends pas compte.

Puis si on doit parler de légitimité de ton raisonnement de vote utile dans toute cette chiasse de système, ça serait justement le RN au lieu du blanc ou autre parti politique, parce qu'on aurait de facto crever une énorme abcès qui traine depuis des lustres et que le système cherche à maintenir en "contre système".

Mais la propagande se donne tellement de mal à faire du castor et à maintenir une abstention record, mieux vaut qu'on tourne autour plutôt que le crever...
il y a 3 ans
J'ai voté MLP en 2017 (mes premières élections) et je me suis abstenu en 2022

Selon moi si MLP était passée en 2017 ça aurait le début d'une bonne dynamique pour la France, car MLP a des idées très soft mais ça aurait pu permettre de commencer à renvoyer les criminels chez eux, réinvestir dans l'industrie FR et tenter de stopper les flux migratoires entrants. Surtout qu'on venait d'avoir plein d'attentats terroristes, le timing me paraissait idéal
:Mouais_Jesus:

Malheureusement j'ai vu pour la première fois s'organiser le fameux barrage à la haine, puis l'échec lamentable de MLP au second tour. Sans parler du manque de jugeotte des gens en général, même sur le forum certains disaient "olala elle s'est foirée au débat, je ne peux pas voter pour ça", heu... d-d'accord
:pf:
complètement stupide à mes yeux

En 2022, Zemmour ne me paraissait pas crédible avec son programme trop à droite, et MLP c'était toujours la même dynamique de perdants, donc osef
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Ce que je comprends depuis le début c'est que tu es pas clair dans tes idées et que tu as un problème avec le RN, mais tu t'en rends pas compte.

Puis si on doit parler de légitimité de ton raisonnement de vote utile dans toute cette chiasse de système, ça serait justement le RN au lieu du blanc ou autre parti politique, parce qu'on aurait de facto crever une énorme abcès qui traine depuis des lustres et que le système cherche à maintenir en "contre système".

Mais la propagande se donne tellement de mal à faire du castor et à maintenir une abstention record, mieux vaut qu'on tourne autour plutôt que le crever...
alors tu crois qu'ils n'ont pas prévu la suite si lepen gagne ?

si elle gagne il y a deux options

1) la laisser se casser la gueule du a son incompétence légendaire pour qu'après les gens revote UMPS + ils pourront lui foutre sur le dos tous les problèmes, même ceux qu'elle n'a pas crée

2) diriger a ça place pour continuer la même politique que les autres (macron, sarko...), en faire un président fantoche

tu crois que tu va gagner la partie car tu a deux coups d'avance mais tu oublie qu'ils en ont 50 et savent déja la case ou ton roi sera battu
:ahi:

je t'ai dis, même le vote blanc il sert a rien, je vote blanc pour délégitimé un peu mais ça va pas renverser ni changer le sistème
il y a 3 ans
Dupont Aignan, c'est le candidat qui m'a le plus convaincu, autant économiquement, politiquement que socialement.
il y a 3 ans
alors tu crois qu'ils n'ont pas prévu la suite si lepen gagne ?

si elle gagne il y a deux options

1) la laisser se casser la gueule du a son incompétence légendaire pour qu'après les gens revote UMPS + ils pourront lui foutre sur le dos tous les problèmes, même ceux qu'elle n'a pas crée

2) diriger a ça place pour continuer la même politique que les autres (macron, sarko...), en faire un président fantoche

tu crois que tu va gagner la partie car tu a deux coups d'avance mais tu oublie qu'ils en ont 50 et savent déja la case ou ton roi sera battu
:ahi:

je t'ai dis, même le vote blanc il sert a rien, je vote blanc pour délégitimé un peu mais ça va pas renverser ni changer le sistème
Pour la suite, il peut y avoir plein de scénario possible + le RN ça reste toujours un palier et non un sauveur.

+ encore une fois tu vas à contre courant de ton raisonnement. T'en tiens une couche c'est dingue, même koko le gorille aurait compris son erreur.

"ça n'a pas sens de voté mais je vote pour que ça est un sens quand même + nique le RN"
:debile:
il y a 3 ans
Pour la suite, il peut y avoir plein de scénario possible + le RN ça reste toujours un palier et non un sauveur.

+ encore une fois tu vas à contre courant de ton raisonnement. T'en tiens une couche c'est dingue, même koko le gorille aurait compris son erreur.

"ça n'a pas sens de voté mais je vote pour que ça est un sens quand même + nique le RN"
:debile:
ptn tu comprend rien allez salut
:Fished:
il y a 3 ans
ptn tu comprend rien allez salut