Ce sujet a été résolu
Aucun mais j'ai voté pour Zemmour pour le fun, car il ressemble un peu a M.Burns
il y a 3 ans
Tsahal
3 ans
Tata
ptn ya encore des attardé pour feed cet arnaque
le QI est naturellement négatif
il y a 3 ans
ptn ya encore des attardé pour feed cet arnaque
osef de toute façon voter n'a aucun impacte, tout est contrôlé par les élites de a à z la politique est une illusion pour faire croire au peuple qu'il a le pouvoir et qu'il en démocratie
Fumer tue
il y a 3 ans
007
0 victoire électorale
0 siège
7 %
0 victoire électorale
0 siège
7 %
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
évidemment que ce sont tous des arnaques
l'idéal c'est de voter blanc
car en votant blanc tu te déplace quand même, tu donne une voix mais tu fait le choix de choisir aucun gogol
ainsi ils pourront pas sortir la carte " ceux qui se sont battu pour le droit de votes se retourne dans leurs tombe" et ça montre un position claire et net sur tes attention alors que l'abstention peut être interprété par du jemenfoutisme ou de la flemme
l'idéal c'est de voter blanc
car en votant blanc tu te déplace quand même, tu donne une voix mais tu fait le choix de choisir aucun gogol
ainsi ils pourront pas sortir la carte " ceux qui se sont battu pour le droit de votes se retourne dans leurs tombe" et ça montre un position claire et net sur tes attention alors que l'abstention peut être interprété par du jemenfoutisme ou de la flemme
il y a 3 ans
Macron te remercie le shill
Il remercie surtout les abstentionnistes et les pseudos patriotes type Papacito façon Z pour avoir pousser à l'abstention.
Parce que même si y'a ces fameux castor, l'UMPS a toujours besoin de ses bons pantins à l'abstention, à la démoralisation... sinon ça devient chaud biquette sur les voix
Parce que même si y'a ces fameux castor, l'UMPS a toujours besoin de ses bons pantins à l'abstention, à la démoralisation... sinon ça devient chaud biquette sur les voix
il y a 3 ans
Il remercie surtout les abstentionnistes et les pseudos patriotes type Papacito façon Z pour avoir pousser à l'abstention.
contre un autre il n'aurait pas sorti la carte du "barrage a la haine" et il aurait perdu
merci le shill qui croit que MLP fera qq chose alors que c'est un putain de parasite qui n'a jamais rien fait et qui détourne/magouille déja dans son propre parti
putain de mogolito, je vous déteste plus que les boomers pro macron car eux ils savait pour qui ils ont voté
merci le shill qui croit que MLP fera qq chose alors que c'est un putain de parasite qui n'a jamais rien fait et qui détourne/magouille déja dans son propre parti
putain de mogolito, je vous déteste plus que les boomers pro macron car eux ils savait pour qui ils ont voté
il y a 3 ans
NDA -même si je rejoins le Z sur la gravité de la situation démographique en France.
il y a 3 ans
ça jsp car je suis belge et chez nous c'est diffèrent
je crois qu'il faut rien mettre mais je suis pas sur
je crois qu'il faut rien mettre mais je suis pas sur
il y a 3 ans
Celui qui a le plus de fulgurance, qui a un temps d'avance sur les autres sur certains point, c'est Mélenchon
Mais si on fait une moyen des propositions, c'est Lassalle qui le dépasse
Mais si on fait une moyen des propositions, c'est Lassalle qui le dépasse
il y a 3 ans
contre un autre il n'aurait pas sorti la carte du "barrage a la haine" et il aurait perdu
Tout dépend de l'adversaire, certains auraient droit au "extrême".
Si tu crois qu'une personne ça change tout c'est toi le mogolito, la politique s'est avancée des pions même si le pion a le verre à peine à moitié plein.
Et encore une fois, même si il y a un peu de bourrage d'urnes et toujours ce système d'UMPS, c'est surtout les abstentionnistes qui doivent être toujours là.
Zemmour débarquant en quelques temps pour faire son Sarko 2, ses influenceurs et fan base qui jouent les défaitistes après, même si Le Pen font des bourdes et ne sont qu'une étape et non la solution finale... si tu as pas encore compris qu'on avance des pions pour influencer t'es débile ou complice sciament.
M'enfin pas étonnant venant d'être nègre de maison comme toi.
Si tu crois qu'une personne ça change tout c'est toi le mogolito, la politique s'est avancée des pions même si le pion a le verre à peine à moitié plein.
Et encore une fois, même si il y a un peu de bourrage d'urnes et toujours ce système d'UMPS, c'est surtout les abstentionnistes qui doivent être toujours là.
Zemmour débarquant en quelques temps pour faire son Sarko 2, ses influenceurs et fan base qui jouent les défaitistes après, même si Le Pen font des bourdes et ne sont qu'une étape et non la solution finale... si tu as pas encore compris qu'on avance des pions pour influencer t'es débile ou complice sciament.
M'enfin pas étonnant venant d'être nègre de maison comme toi.
il y a 3 ans
François Fillon en 2017, Macron en 2022 et Edouard Philippe s'il se présente aux prochaines élections
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0