Ce sujet a été résolu
La meilleure manière de te répondre c'est de t'inviter à lire les évangiles je pense
Si tu est sérieux dans tes convictions, lis-les, toutes les preuves que Jésus est Dieu sont dedans, à toi de te faire un avis éclairé par ta lecture
Mais bon, t'as plus l'air de remettre en cause l'existence même de Dieu plus que le fait que Jésus est Dieu mais ça marche aussi
Si tu est sérieux dans tes convictions, lis-les, toutes les preuves que Jésus est Dieu sont dedans, à toi de te faire un avis éclairé par ta lecture
Mais bon, t'as plus l'air de remettre en cause l'existence même de Dieu plus que le fait que Jésus est Dieu mais ça marche aussi
Khey certifié depuis 2017
il y a 4 mois
Les 36 livres c'est toute la Bible, moi je te parles des plus importants qui sont les 4 evangiles et ça se lit en une après-midi à tout casser
Je ne suis pas un homme d'église, mais du moment qu'un mec transforme l'eau en vin, multiplie la nourriture, guéri des lépreux, marche sur l'eau, gueri des handicapés, fait revivre les morts et ressuscite lui-même, bon, ya du divin
Après c'est de la croyance je l'admet volontiers, mais tu me demande la reponse a une question qui a 2000 ans, on va pas revolutionner le debat en deux coup de cuiller a pot sur Onche, avril 2025
Nous chrétiens y croyont, avec ou sans preuve par la foi et c'est le plus important je pense
Va voir un homme d'église si tu veut, il pourras mieux t'en parler
Je ne suis pas un homme d'église, mais du moment qu'un mec transforme l'eau en vin, multiplie la nourriture, guéri des lépreux, marche sur l'eau, gueri des handicapés, fait revivre les morts et ressuscite lui-même, bon, ya du divin
Après c'est de la croyance je l'admet volontiers, mais tu me demande la reponse a une question qui a 2000 ans, on va pas revolutionner le debat en deux coup de cuiller a pot sur Onche, avril 2025
Nous chrétiens y croyont, avec ou sans preuve par la foi et c'est le plus important je pense
Va voir un homme d'église si tu veut, il pourras mieux t'en parler
Khey certifié depuis 2017
il y a 4 mois
PazChrist
4 mois
Va à la messe des rameaux, au lieu de raconter des salades.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 4 mois
PazChrist
4 mois
non
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Rolala la flemme
Orthodoxe shisme 11e siècle
Protestants réforme Luther 16e
Catholique : vraie Eglise fondée par le chad Christus
Orthodoxe shisme 11e siècle
Protestants réforme Luther 16e
Catholique : vraie Eglise fondée par le chad Christus
Non le protestantisme c'est avant avec l'anglais wyclef
il y a 4 mois
Vous etes trop mignons de croire encore à ces mythologies les petits singes
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 4 mois