InscriptionConnexion
Ce serait bien qu'il aide les enfants blancs en Afrique du Sud
:risibo:
:donald-pervers:
il y a 3 mois
Dragon
Dragon
3 mois
cliquez pas ça nourri les africains
:chatfougif:
:jesus_moqueur:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
C'est de la vertue ostentatoire mais si ça permet vraiment d'aider les gens sur place
:Mouais_Jesus:

Vaut mieux ça que rien j'imagine, pourvu que l'on finisse par donner des filets et non du poisson
il faut ça pour s'aider lui surtout

et ca peut créer des tensions sur plus il a pas l'argent pour aider tout un pays

donc toute les écoles, les plantation ect avoisinante qui nont pas bénéficié de son aide se feront écraser ou autre

d'ailleurs rien n'est dit que des gangster locaux ne vont pas chourrer la bouffe, le tracteur ect une fois qu'ils se seront cassé
il y a 3 mois
Proxy
Proxy
3 mois
si ça permet qu'il quitte pas leur pays et se développe
C est pas ce genre de conneries qui va développer ces autochtones

Imagine from chasseur ceuilleur en tribu avec tes potes to salope du capitalisme assisté pour acheter des biens de consommation et devoir faire le singe pour un fils de pute étranger assoiffé d argent
il y a 3 mois
Ce serait bien qu'il aide les enfants blancs en Afrique du Sud
:risibo:
Le problème n est pas racial ici mais la mise en scène est obscène
il y a 3 mois

et ca peut créer des tensions sur plus il a pas l'argent pour aider tout un pays

donc toute les écoles, les plantation ect avoisinante qui nont pas bénéficié de son aide se feront écraser ou autre

d'ailleurs rien n'est dit que des gangster locaux ne vont pas chourrer la bouffe, le tracteur ect une fois qu'ils se seront cassé
Surtout que j'ai du mal à croire en la capacité des africains à entretenir tout ça
il y a 3 mois

D'où l'image du filet et du poisson, je suis d'accord avec toi
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 3 mois
bah meme pas je clique
:BorisCrepe:
:bardella_lunettes:
il y a 3 mois
Proxy
Proxy
3 mois
si ça permet qu'il quitte pas leur pays et se développe
c'est l'inverse, nourrir les nègres d'afrique retarde leur inévitable famine, ça augmente leur population et donc l'ampleur du problème, on se donne bonne conscience en préparant un cataclysme autant bien pour nous que pour eux
:Autiste_note:

construire des routes et creuser des canaux oui ça pourrait réellement améliorer leur vie de façon durable mais ça c'est un truc de Chinois, nous on donne à manger
:Autiste_note:
:hitler_love:
il y a 3 mois