Ce sujet a été résolu
Tu as un bouton accroché à ton porte clés, à chaque fois que tu appuis, un virement instantané de 1999€ net d'impôts est crédité sur le compte bancaire de ton choix
Chaque fois que tu appuies, une personne totalement au hasard sur Terre fait un arrêt cardiaque, et aura 95% de chances de décédé
Personne n'est au courant de la pratique
A savoir que tu as la possibilité de rester appuyer sur le bouton, pour un total de 3 clics par secondes soit 1999x3x60x60x24 euros par heure
Tu peux aussi cliquer très vite manuellement et dépasser les 3 clics par secondes
Par contre il y a interdiction totale de mettre un objet sur le bouton, sinon ça marche pas, ça doit être ton doigt
Le bouton sait que tu appuis bien avec ton doigt grâce à un capteur d'empreinte digitale
Si tu te brûles ou que ton empreinte est dégradée, tu as la possibilité de demander la mise à jour en appelant le numéro de téléphone au dos du bouton
il y a un an
Sondage – 69 votes
Je vis pour appuyer
J'appuis pas
J'oubli pourquoi j'appuis mais j'appuis
J'appuis beaucoup
J'appuis pour vivre bien
J'appuis pour vivre
150 morts pour avoir 300 000€.
0.000000001% chance de voir la seule personne qui compte mourir.
Tentant.
0.000000001% chance de voir la seule personne qui compte mourir.
Tentant.
il y a un an
ChocoRat
1 an
J'appuie 75 fois, je fous tout sur un PEA, et j'attends
Pourquoi pas tu appuis pas 750 fois au lieu d'attendre ?
il y a un an
Pourquoi pas tu appuis pas 750 fois au lieu d'attendre ?
Bah comme ça j'ai moins de morts sur la consience
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
maitre-yoda2
1 an
L'op je viens d'appuyer. Je te file mon rib pour le virement ?
Oh zut c'est tombé sur toi, pas de bol
il y a un an
J'appuie à fond, ça tombe bien j'ai le bras droit très musclé grâce à la branlmuscu
il y a un an
Retsuko
1 an
J'appuie 6 ou 7 fois
jveut pas que les impôts me baisent >>> cest tout ce qui peut m'empêcher d'appuyer autant que Light tuait de criminel dans death note
il y a un an
225
Sur ce sujet0