InscriptionConnexion
Je n’appuie pas.

Je préfère avoir le choix de mes proies
:Kanon1:
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Image

Tu as un bouton accroché à ton porte clés, à chaque fois que tu appuis, un virement instantané de 1999€ net d'impôts est crédité sur le compte bancaire de ton choix
:Autiste_note:

Chaque fois que tu appuies, une personne totalement au hasard sur Terre fait un arrêt cardiaque, et aura 95% de chances de décédé
:Risiplan:

Personne n'est au courant de la pratique

A savoir que tu as la possibilité de rester appuyer sur le bouton, pour un total de 3 clics par secondes soit 1999x3x60x60x24 euros par heure

Tu peux aussi cliquer très vite manuellement et dépasser les 3 clics par secondes

Par contre il y a interdiction totale de mettre un objet sur le bouton, sinon ça marche pas, ça doit être ton doigt

Le bouton sait que tu appuis bien avec ton doigt grâce à un capteur d'empreinte digitale
:gros_golem:

Si tu te brûles ou que ton empreinte est dégradée, tu as la possibilité de demander la mise à jour en appelant le numéro de téléphone au dos du bouton
Ça me rappelle le film The Box ou unr famille se voir proposer un foutu million de dollars mais en contrepartie une personne qu'ils ne connaissent va mourir

Et tout le film c'est du charabia sur peser le pour et le contre sur si il faut accepter ou pas wtf
:panache:

Prends l'argent fdp
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
N'empêche le dilemme est bien calculé, si t'appuyes 18h par jour pendant 50 ans, tu ne tueras que 40% de la population mondiale, rendant donc le génocide de l'homme impossible
Immunisé aux poc
il y a un an
N'empêche le dilemme est bien calculé, si t'appuyes 18h par jour pendant 50 ans, tu ne tueras que 40% de la population mondiale, rendant donc le génocide de l'homme impossible
Et j'ai même pas fait exprès

J'ai mis tout les chiffres au hasard
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Et j'ai même pas fait exprès

J'ai mis tout les chiffres au hasard
Génie accidentel
Immunisé aux poc
il y a un an
ouai enfin t'a de bonne chance de te tuer si tu fais ça t'est pas immunisé
il y a un an
ouai enfin t'a de bonne chance de te tuer si tu fais ça t'est pas immunisé
Live by the sword, die by the sword
:roi:
Immunisé aux poc
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Oh zut c'est tombé sur toi, pas de bol
:perenoel:
il y a un an
GIF
il y a un an
J'appuie pas mais je sais que 99% des humains le ferait. Fumiers
:capture_:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Ça me rappelle le film The Box ou unr famille se voir proposer un foutu million de dollars mais en contrepartie une personne qu'ils ne connaissent va mourir

Et tout le film c'est du charabia sur peser le pour et le contre sur si il faut accepter ou pas wtf

Prends l'argent fdp
Mets en spoil la fin stp
il y a un an
J'appuie pas mais je sais que 99% des humains le ferait. Fumiers
75% selon un sondage
il y a un an
Macron
Macron
1 an
75% selon un sondage
Je considère la plupart des kheys comme plus moraux que les PNJ du quotidien donc je maintiens, ça doit être du 85 à 90% minimum
il y a un an
Mets en spoil la fin stp
Nan mais ça c'est mon avis personnel le prends l'argent

, je dis pas la fin
il y a un an
J'appuie 2 fois par mois c'est pas mal
:Hautain:
il y a un an
Dragon
Dragon
1 an
j'appuie 6 millions de fois
:chatfougif:
:chatfougif:
6 MILLIARDS bordel
:red:
22 cm
il y a un an
Macron
Macron
1 an
Image

Tu as un bouton accroché à ton porte clés, à chaque fois que tu appuis, un virement instantané de 1999€ net d'impôts est crédité sur le compte bancaire de ton choix

Chaque fois que tu appuies, une personne totalement au hasard sur Terre fait un arrêt cardiaque, et aura 95% de chances de décédé

Personne n'est au courant de la pratique

A savoir que tu as la possibilité de rester appuyer sur le bouton, pour un total de 3 clics par secondes soit 1999x3x60x60x24 euros par heure

Tu peux aussi cliquer très vite manuellement et dépasser les 3 clics par secondes

Par contre il y a interdiction totale de mettre un objet sur le bouton, sinon ça marche pas, ça doit être ton doigt

Le bouton sait que tu appuis bien avec ton doigt grâce à un capteur d'empreinte digitale
:gros_golem:

Si tu te brûles ou que ton empreinte est dégradée, tu as la possibilité de demander la mise à jour en appelant le numéro de téléphone au dos du bouton
GIF
Image
il y a un an
2000€ la vie humaine
:nez:
22 cm
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an

Prends l'argent fdp
1 000 000 tu les places juste à 5% nets ça te fait du 50k annuel sans rien branler, faut être con pour hésiter même une seconde
il y a un an
1 000 000 tu les places juste à 5% nets ça te fait du 50k annuel sans rien branler, faut être con pour hésiter même une seconde
Nan mais c'est du charabia de toute façon , ouin ouin c'est pas moral blablabla
il y a un an