InscriptionConnexion
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:singemalade:

Ils sont à fond dans l’ia . La bas , les robots ia dirigent des entreprises de 6000 salariés et mieux que patron humain ! . Leurs ia s’améliore automatiquement ( son QI grandit tout seul ). Et Boum, un jour le president chinois sera remplacer par un robot IA avec 450 de QI et il va enculer le monde.

il y a 3 mois

Sondage – 23 votes

Chong possible , faut que Steven Spilberg fasse un film de science fiction sur ton topic
Chong impossible. Les antifas et terroristes alquaida vont détruisent les robots ia
:Danse_de_golmon:
:Xifatuigue:
vous flipper les kheys ?. C'est l’avenir cette saloperie.
il y a 3 mois
le pcc va tout détruire

"27 milliards d'euro" j'aurai penser plus
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois

Ils sont à fond dans l’ia . La bas , les robots ia dirigent des entreprises de 6000 salariés et mieux que patron humain ! . Leurs ia s’améliore automatiquement ( son QI grandit tout seul ). Et Boum, un jour le president chinois sera remplacer par un robot IA avec 450 de QI et il va enculer le monde.

"Leurs ia s’améliore automatiquement"

C'est le but du machine learning
:issourouge:
il y a 3 mois
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
:Goudale:
j'espère vs avez investi sur un etf spécial ia en bourse ? Ça peut exploser x100 comme le début d'internet et vous rendre riche 10 ans plus tard . ?
:Nerdyzoom:
moi j'ai claqué que 1000 euro dessus . On verra. Et puis y'a pas que bitcoin dans la vie qui peut faire du x100 etc... ta le marché des semis conducteurs , des terres rares , et de l’ia.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
chong on est foutu il lui change sa coupe de cheveux alors quelle peut les virer a tout instant
:Invoc:
il y a 3 mois
Tant qu'ils touchent pas à ma femme je m'en fous
:ChuuPmu:
il y a 3 mois
je veux aussi une chinoisent androident avec une ai integréeent
:chat_tare:
:vide_gris:
il y a 3 mois
ont a aussi des robot payé 4000 euros par mois en france a la télé
:risimorpheus:
il y a 3 mois
On veut des robot qui BAISENT TU COMPRENDS ÇA L'AUTEUR ???
:Bayzer:
il y a 3 mois
impressionnant
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 3 mois
:Xifatuigue:
Le problème en bourse. Sur les etfs , y'a que du blackrock et vangard etx.. ils proposét pas assez de etf spécial Chine, Russie, Inde, etc.. ( bref les Brics ) . Ou etf spécial tech asiatique ( un genre de nasdaq 100 mais version asiatique) etx..etc... si j'étais milliardaire les kheys
. J'aurais proposé ce genre de produits en bourse et je l’appelle mon entreprise " ChongRock" moyen d'investir bourse spécial asiatique et secteur asiat et surtout en yuan ( monnaie chinoise plus fiable que le dollar car garantie par l’or ). Etx..etc... dommage je suis pas milliardaire
J’aurais tout péter en asie. !. " ChongRock versus Blackrock ".
il y a 3 mois

C nofake linterdiction d'exporter les terres rares ou pas ?
:chat_lunettes:
il y a 3 mois
Pas sûr que ça rentre...
:Deformissou:
il y a 3 mois
Ahi je viens de penser à un truc, les IAs qui vont s'inspirer du 'travail' de tous les 'dirigeants', l'immense bordel que ça va être quand elles vont volontairement essayer d'être les plus corrompus possibles
:jesus_aya_:

Faut que je prépare le pop-corn, on va bien s'amuser
:zahi:
il y a 3 mois
maintenant vous pigez la guerre commerciale actuelle entre les usa ( ultra endettée car s’amuse avec l'imprimante à dollar ) et la Chine ( pays qui se risque de prendre la première place de la puissance mondial et non endettée). Ça commence d’abord par une guerre commercial pour essayer de ralentir la croissance de la Chine ( perdants occidentaux jaloux etc..etc... qui perdent leurs leadership). Et ça peut mal finir , si Trump fait trop le con et énerve Xi xiping . Xi xiping pour rappel , possède pas mal de bons du trésor américain ( la dette américaine). Sk il revend tout , car il a bu trop de saké un soir défoncé , boum , le dollar chute et devient une monnaie de singe 🐵. Usa remplie de pauvres , Europe idem..... Bref je croise les doigts
. J'espère XiXiping ne va pas faire ca ( revendre la dette usa pour enculer le dollar ) , sinon ww3 . Et j'espère que Trump est conscient ce con ... parceque , actuellement , il en veut à la Chine , ce fou . ?
voilà pourquoi le prix de l'or grimpe. Ça risque de péter ww3.
il y a 3 mois
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
:Goudale:
j'espère vs avez investi sur un etf spécial ia en bourse ? Ça peut exploser x100 comme le début d'internet et vous rendre riche 10 ans plus tard . ?
:Nerdyzoom:
moi j'ai claqué que 1000 euro dessus . On verra. Et puis y'a pas que bitcoin dans la vie qui peut faire du x100 etc... ta le marché des semis conducteurs , des terres rares , et de l’ia.
l'ia est une bulle les modèles d'llm ne sont plus que des artifices d'ingegneurie qui donnent l'impression d'evoluer.

les modèles en sois sont parfois moins bon d'une version sur l'autre
il y a 3 mois
:youpi_muslim:
bon hors sujet et défoncé sous alcool . Selon moi yahjouj et mahjouj ( gog et magog ) dans l’islam ou la bible = juif ( peuple élu) versus la Chine ( goy élu ). Tout se coïncide en faite, dieu a créer le peuple élu et le goy élu. Et les deux vont faire une guerre terrible un jour.
:Danse_de_golmon:
:non_binaire:

Je croise les doigts que cette ww3 n’arrivera pas. Parceque ce sera pire que la guerre en Ukraine. Les kheys...
:non_binaire:

Iln yaura ni vainqueur ou perdant. Je pense la terre explosé. Seuls les milliardaires dans bunkers etc... vont survivrent grâce à leurs bunkers spéciaux et refaire le monde ( le reset de la planète Terre " .
il y a 3 mois
0-0
0-0
3 mois
Ahi je viens de penser à un truc, les IAs qui vont s'inspirer du 'travail' de tous les 'dirigeants', l'immense bordel que ça va être quand elles vont volontairement essayer d'être les plus corrompus possibles
:jesus_aya_:

Faut que je prépare le pop-corn, on va bien s'amuser
:zahi:
Ils vont s'inspirer des dirigeants occidentaux, la planète va immédiatement retourner au Moyen-âge
il y a 3 mois